#1821 15-05-2020 16:54:05

Noodles
Membre Hyper Actif
Lieu: Anglet
Date d'inscription: 21-07-2009
Messages: 3472

Re: [Bodyboard Mercato] Changements de sponsors chez les pros etc.

Nick Gornall vient de signer chez Sen No sen : ce team de fou, quand même !


Working is for people who don't surf!

Hors ligne

 

#1822 15-05-2020 20:08:32

JC
Membre Super Actif
Lieu: Morbihan / Manche
Date d'inscription: 07-03-2009
Messages: 2054

Re: [Bodyboard Mercato] Changements de sponsors chez les pros etc.

Ludette  quitte  Le vieux pape pour château Lafitte


======

Hors ligne

 

#1823 23-05-2020 11:21:32

damestoy
Lanitz rider
Lieu: sud landes...
Date d'inscription: 02-05-2005
Messages: 5673
Site web

Re: [Bodyboard Mercato] Changements de sponsors chez les pros etc.

Jason Finlay, signe sont retour chez NMD aprés un passage chez Jarod Gibson, marque qui a fait pshiiiit d'ailleurs ! serait-ce un retour en force du rider sur la scéne internationale ? le type a était prof de sport, puis a viré pécheur; puis la il re-signe chez une grosse marque; j'éspére pour revenir en force smile

http://vert-mag.com/noticias/jase-finla … XRYzW6EBgU

Dernière modification par damestoy (23-05-2020 11:21:46)

Hors ligne

 

#1824 23-05-2020 12:09:35

JC
Membre Super Actif
Lieu: Morbihan / Manche
Date d'inscription: 07-03-2009
Messages: 2054

Re: [Bodyboard Mercato] Changements de sponsors chez les pros etc.

damestoy a écrit:

Jason Finlay, signe sont retour chez NMD aprés un passage chez Jarod Gibson, marque qui a fait pshiiiit d'ailleurs ! serait-ce un retour en force du rider sur la scéne internationale ? le type a était prof de sport, puis a viré pécheur; puis la il re-signe chez une grosse marque; j'éspére pour revenir en force smile

http://vert-mag.com/noticias/jase-finla … XRYzW6EBgU

ostréiculteur pas pareil que pêcheur smile, il a quel âge ce mec ? il est pas plus en fin de carrière ? c'est cool qu'il revienne


======

Hors ligne

 

#1825 23-05-2020 12:25:01

Yo
Moderateur
Lieu: Côte Basque
Date d'inscription: 21-04-2008
Messages: 2201
Site web

Re: [Bodyboard Mercato] Changements de sponsors chez les pros etc.

Je ne pense pas non plus que ce soit un retour au sens pro, contests et international.
Il ne ridait plus trop, s'y est remis récemment, en sont sortis quelques images bien fat, et voilà, de retour chez NMD.
Comme pour Dallas, ça fait de la bonne comm', y'aura quelques clips et on sera déjà content.
A mon avis, au mieux il participera peut-être à l'épreuve australienne et Fronton (si quelque chose a lieu cette année), et le SIC.

Hors ligne

 

#1826 23-05-2020 12:33:56

damestoy
Lanitz rider
Lieu: sud landes...
Date d'inscription: 02-05-2005
Messages: 5673
Site web

Re: [Bodyboard Mercato] Changements de sponsors chez les pros etc.

JC a écrit:

damestoy a écrit:

Jason Finlay, signe sont retour chez NMD aprés un passage chez Jarod Gibson, marque qui a fait pshiiiit d'ailleurs ! serait-ce un retour en force du rider sur la scéne internationale ? le type a était prof de sport, puis a viré pécheur; puis la il re-signe chez une grosse marque; j'éspére pour revenir en force smile

http://vert-mag.com/noticias/jase-finla … XRYzW6EBgU

ostréiculteur pas pareil que pêcheur smile, il a quel âge ce mec ? il est pas plus en fin de carrière ? c'est cool qu'il revienne

fin de carriére ? il est moins vieux que benny et winny par exemple, puis tu dira ça a tonton Mike wink ahahaahh

Dernière modification par damestoy (23-05-2020 12:34:31)

Hors ligne

 

#1827 23-05-2020 12:36:29

damestoy
Lanitz rider
Lieu: sud landes...
Date d'inscription: 02-05-2005
Messages: 5673
Site web

Re: [Bodyboard Mercato] Changements de sponsors chez les pros etc.

Yo a écrit:

Je ne pense pas non plus que ce soit un retour au sens pro, contests et international.
Il ne ridait plus trop, s'y est remis récemment, en sont sortis quelques images bien fat, et voilà, de retour chez NMD.
Comme pour Dallas, ça fait de la bonne comm', y'aura quelques clips et on sera déjà content.
A mon avis, au mieux il participera peut-être à l'épreuve australienne et Fronton (si quelque chose a lieu cette année), et le SIC.

ben déja ça serait bien !

Hors ligne

 

#1828 23-05-2020 12:40:23

JC
Membre Super Actif
Lieu: Morbihan / Manche
Date d'inscription: 07-03-2009
Messages: 2054

Re: [Bodyboard Mercato] Changements de sponsors chez les pros etc.

damestoy a écrit:

JC a écrit:

damestoy a écrit:

Jason Finlay, signe sont retour chez NMD aprés un passage chez Jarod Gibson, marque qui a fait pshiiiit d'ailleurs ! serait-ce un retour en force du rider sur la scéne internationale ? le type a était prof de sport, puis a viré pécheur; puis la il re-signe chez une grosse marque; j'éspére pour revenir en force smile

http://vert-mag.com/noticias/jase-finla … XRYzW6EBgU

ostréiculteur pas pareil que pêcheur smile, il a quel âge ce mec ? il est pas plus en fin de carrière ? c'est cool qu'il revienne

fin de carriére ? il est moins vieux que benny et winny par exemple, puis tu dira ça a tonton Mike wink ahahaahh

tu vas pas comparer Mike et Dave a Finlay, quand meme .... Mike c'est une légende il peut rider jusque 60 ans comme Zidane ou Jordan pouvait encore jouer des années ou PLC même a 40 balais pourra faire des gros coups c'est des mecs au dessus de la normal, Finlay est bon mais pas non plus une machine comme les deux que tu viens de citer , c'est vraiment un coup de com comme le dis si bien Yo

Dernière modification par JC (23-05-2020 12:41:02)


======

Hors ligne

 

#1829 23-05-2020 13:13:25

damestoy
Lanitz rider
Lieu: sud landes...
Date d'inscription: 02-05-2005
Messages: 5673
Site web

Re: [Bodyboard Mercato] Changements de sponsors chez les pros etc.

JC a écrit:

damestoy a écrit:

JC a écrit:


ostréiculteur pas pareil que pêcheur smile, il a quel âge ce mec ? il est pas plus en fin de carrière ? c'est cool qu'il revienne

fin de carriére ? il est moins vieux que benny et winny par exemple, puis tu dira ça a tonton Mike wink ahahaahh

tu vas pas comparer Mike et Dave a Finlay, quand meme .... Mike c'est une légende il peut rider jusque 60 ans comme Zidane ou Jordan pouvait encore jouer des années ou PLC même a 40 balais pourra faire des gros coups c'est des mecs au dessus de la normal, Finlay est bon mais pas non plus une machine comme les deux que tu viens de citer , c'est vraiment un coup de com comme le dis si bien Yo

mouais, enfin je te rappelle que Finlay a gagné le fronton et il y avais encore du beau monde a l'époque, qu'il a fait une finale a pipe aussi a l'époque ou le tour était encore hyper attractif avec beaucoup de pointures et si je ne trompe pas une finale au SIC aussi; Finlay n'a peut-etre pas le parcours de certaines légendes, mais a a quand même était reconnu comme un des riders Oz les plus techniques a un moment donné, mais clairement plus un free surfer de talent, mais en free surf pffff une constance, un engagement et surtout une qualité technique indéniable...c'est peut-etre un coup de com mais s'il fait un peu le tour australien et quelques compets du tour pro (s'il a bien lieu) je ne serais pas surpris qu'il se hisse dans les phases finales sans aucun soucis ! wink

Hors ligne

 

#1830 23-05-2020 14:12:39

Ludette
Membre Hyper Actif
Lieu: Pays bigouden
Date d'inscription: 21-03-2005
Messages: 3083
Site web

Re: [Bodyboard Mercato] Changements de sponsors chez les pros etc.

Pr moi c est purement un free rider comme james kates ou gornall, il a fait qlq coups d eclat il est tres tres fort ms ne sera jamais champion du monde...

J aimais bien sa periode elit moi...😉😉😎😎

Dernière modification par Ludette (23-05-2020 14:14:18)


Ecarte tes roseaux que je pêche au large!!!!

Hors ligne

 

#1831 23-05-2020 14:28:37

JC
Membre Super Actif
Lieu: Morbihan / Manche
Date d'inscription: 07-03-2009
Messages: 2054

Re: [Bodyboard Mercato] Changements de sponsors chez les pros etc.

damestoy a écrit:

JC a écrit:

damestoy a écrit:

fin de carriére ? il est moins vieux que benny et winny par exemple, puis tu dira ça a tonton Mike wink ahahaahh

tu vas pas comparer Mike et Dave a Finlay, quand meme .... Mike c'est une légende il peut rider jusque 60 ans comme Zidane ou Jordan pouvait encore jouer des années ou PLC même a 40 balais pourra faire des gros coups c'est des mecs au dessus de la normal, Finlay est bon mais pas non plus une machine comme les deux que tu viens de citer , c'est vraiment un coup de com comme le dis si bien Yo

mouais, enfin je te rappelle que Finlay a gagné le fronton et il y avais encore du beau monde a l'époque, qu'il a fait une finale a pipe aussi a l'époque ou le tour était encore hyper attractif avec beaucoup de pointures et si je ne trompe pas une finale au SIC aussi; Finlay n'a peut-etre pas le parcours de certaines légendes, mais a a quand même était reconnu comme un des riders Oz les plus techniques a un moment donné, mais clairement plus un free surfer de talent, mais en free surf pffff une constance, un engagement et surtout une qualité technique indéniable...c'est peut-etre un coup de com mais s'il fait un peu le tour australien et quelques compets du tour pro (s'il a bien lieu) je ne serais pas surpris qu'il se hisse dans les phases finales sans aucun soucis ! wink

il a gagné si ou ça on s'en fiche, juste qu'il est en fin de carrière et incomparable a Stewart ou winchester on va pas comparer Bradley beal et Jordan les deux sont bons mais tu as une légende ... après oui il est bon comme un paquet d'australien disparu de la circulation les novy, Sharp, Bennett ...

Dernière modification par JC (23-05-2020 14:44:17)


======

Hors ligne

 

#1832 23-05-2020 15:24:33

Ludette
Membre Hyper Actif
Lieu: Pays bigouden
Date d'inscription: 21-03-2005
Messages: 3083
Site web

Re: [Bodyboard Mercato] Changements de sponsors chez les pros etc.

Les autres ont jamais gagné une etape pro cher ministre... Qlq finales ms pas plus. Finlay en compete un ton au dessus, fronton, shark etc...

Apres comme dit plus haut j aimais bien la periode elit et fever dream... Gros niveau le type.


Ecarte tes roseaux que je pêche au large!!!!

Hors ligne

 

#1833 23-05-2020 15:50:39

damestoy
Lanitz rider
Lieu: sud landes...
Date d'inscription: 02-05-2005
Messages: 5673
Site web

Re: [Bodyboard Mercato] Changements de sponsors chez les pros etc.

Ludette a écrit:

Pr moi c est purement un free rider comme james kates ou gornall, il a fait qlq coups d eclat il est tres tres fort ms ne sera jamais champion du monde...

J aimais bien sa periode elit moi...😉😉😎😎

qui a parlé d'être champion du monde ? a part toi ? je me posé juste la question s'il faisait un retour sur la scéne internationale, c'est tout ! wink

Dernière modification par damestoy (23-05-2020 15:51:00)

Hors ligne

 

#1834 23-05-2020 15:52:47

damestoy
Lanitz rider
Lieu: sud landes...
Date d'inscription: 02-05-2005
Messages: 5673
Site web

Re: [Bodyboard Mercato] Changements de sponsors chez les pros etc.

JC a écrit:

damestoy a écrit:

JC a écrit:

tu vas pas comparer Mike et Dave a Finlay, quand meme .... Mike c'est une légende il peut rider jusque 60 ans comme Zidane ou Jordan pouvait encore jouer des années ou PLC même a 40 balais pourra faire des gros coups c'est des mecs au dessus de la normal, Finlay est bon mais pas non plus une machine comme les deux que tu viens de citer , c'est vraiment un coup de com comme le dis si bien Yo

mouais, enfin je te rappelle que Finlay a gagné le fronton et il y avais encore du beau monde a l'époque, qu'il a fait une finale a pipe aussi a l'époque ou le tour était encore hyper attractif avec beaucoup de pointures et si je ne trompe pas une finale au SIC aussi; Finlay n'a peut-etre pas le parcours de certaines légendes, mais a a quand même était reconnu comme un des riders Oz les plus techniques a un moment donné, mais clairement plus un free surfer de talent, mais en free surf pffff une constance, un engagement et surtout une qualité technique indéniable...c'est peut-etre un coup de com mais s'il fait un peu le tour australien et quelques compets du tour pro (s'il a bien lieu) je ne serais pas surpris qu'il se hisse dans les phases finales sans aucun soucis ! wink

il a gagné si ou ça on s'en fiche, juste qu'il est en fin de carrière et incomparable a Stewart ou winchester on va pas comparer Bradley beal et Jordan les deux sont bons mais tu as une légende ... après oui il est bon comme un paquet d'australien disparu de la circulation les novy, Sharp, Bennett ...

la c'est mauvaise foix, les autres non jamais gagné un contest pro ! et en free surf jase et largement au dessus des trois cité !

Dernière modification par damestoy (23-05-2020 15:56:31)

Hors ligne

 

#1835 23-05-2020 15:56:15

damestoy
Lanitz rider
Lieu: sud landes...
Date d'inscription: 02-05-2005
Messages: 5673
Site web

Re: [Bodyboard Mercato] Changements de sponsors chez les pros etc.

Ludette a écrit:

Les autres ont jamais gagné une etape pro cher ministre... Qlq finales ms pas plus. Finlay en compete un ton au dessus, fronton, shark etc...

Apres comme dit plus haut j aimais bien la periode elit et fever dream... Gros niveau le type.

fever dream, flux, chicks et waynes addiction les quatre films ou il  a gogo d'images !

Dernière modification par damestoy (23-05-2020 16:28:53)

Hors ligne

 

#1836 23-05-2020 16:26:23

Ludette
Membre Hyper Actif
Lieu: Pays bigouden
Date d'inscription: 21-03-2005
Messages: 3083
Site web

Re: [Bodyboard Mercato] Changements de sponsors chez les pros etc.

Grave mon pauvre. Non et je pense qu il veut pas ca l interesse pas... Pr moi son niveau c est du niveau de bp, winny et consorts c est certain. J ai vu que fever dream et deja il etait bien fort (entre parenthese, tres bon film...).

Pr la visibilité. Che pas. J ai l impression que nmd c est un peu flou la communication car hormis le best seller, la bp, est ce que le reste se vend? Aucune idee...

Personnellement je testerai bien la castillo en nrg iss. Pr la bretagne ca doit etre top... Et bizarrement ya peu de retour sur cette planche.


Ecarte tes roseaux que je pêche au large!!!!

Hors ligne

 

#1837 23-05-2020 16:34:30

damestoy
Lanitz rider
Lieu: sud landes...
Date d'inscription: 02-05-2005
Messages: 5673
Site web

Re: [Bodyboard Mercato] Changements de sponsors chez les pros etc.

Ludette a écrit:

Grave mon pauvre. Non et je pense qu il veut pas ca l interesse pas... Pr moi son niveau c est du niveau de bp, winny et consorts c est certain. J ai vu que fever dream et deja il etait bien fort (entre parenthese, tres bon film...).

Pr la visibilité. Che pas. J ai l impression que nmd c est un peu flou la communication car hormis le best seller, la bp, est ce que le reste se vend? Aucune idee...

Personnellement je testerai bien la castillo en nrg iss. Pr la bretagne ca doit etre top... Et bizarrement ya peu de retour sur cette planche.

j'ai oublié aussi Evoke the stoke, c'etait la carrément le trip vidéo en europe plus maroc de la team Elite (finlay, kates et un gras de port mac quarie qui a finis chez custom x petit protéger pendant un temps de kingy)

j'ai les 5 films ou il a gavé d'images wink je te confirme le mec a clairement le niveau des gars que tu cite plus haut; au passage FLUX et au même niveau de FEVER DREAM !

la castillo un pote la, il en trés trés content mais il ne la ridé que en france pour le moment...

Hors ligne

 

#1838 23-05-2020 16:42:30

JC
Membre Super Actif
Lieu: Morbihan / Manche
Date d'inscription: 07-03-2009
Messages: 2054

Re: [Bodyboard Mercato] Changements de sponsors chez les pros etc.

Nmd et versus ça a tjrs été winny et BP et des gars qui viennent qui partent ...

Euh un sam Bennett ça envoie quand même du bon pâté le mec claque les plus beaux invert au monde, après style particulier. On verra si Finlay gagne une étape ou champion du monde grosse teuf chez damestoy avec les copines de ludette

Ludette est meilleur que Finlay

j'alimente le poste et la damestoy fait 15 tours sur sa chaise a roulette big_smile

Dernière modification par JC (23-05-2020 17:43:55)


======

Hors ligne

 

#1839 23-05-2020 17:56:54

damestoy
Lanitz rider
Lieu: sud landes...
Date d'inscription: 02-05-2005
Messages: 5673
Site web

Re: [Bodyboard Mercato] Changements de sponsors chez les pros etc.

JC a écrit:

Nmd et versus ça a tjrs été winny et BP et des gars qui viennent qui partent ...

Euh un sam Bennett ça envoie quand même du bon pâté le mec claque les plus beaux invert au monde, après style particulier. On verra si Finlay gagne une étape ou champion du monde grosse teuf chez damestoy avec les copines de ludette

Ludette est meilleur que Finlay

j'alimente le poste et la damestoy fait 15 tours sur sa chaise a roulette big_smile

euh tu oublie l'époque du début de VS avec la dream team comme certains disaient (rawlins, hardy, plc) wink

pas de soucis wink euh sinon bennet niveau charging rien a voir,  finlay est bien plus complet wink

je remet un piéce smile

Hors ligne

 

#1840 23-05-2020 17:58:53

damestoy
Lanitz rider
Lieu: sud landes...
Date d'inscription: 02-05-2005
Messages: 5673
Site web

Re: [Bodyboard Mercato] Changements de sponsors chez les pros etc.

il y a un truc qui me revient, mais NMD n'a pas recruter Dallas singer il y a quelques temps ?

aprés faut savoir un truc c'est que en plus  d'etre dans la team Bp chez NMD et Winny chez VS ben les deux sont associés pour la distribution du matos Ndm/Vs en Australie les mecs   sont rider, team manager et distributeur, ahahha

c'est la que l'on vois qu'il n'y a plus de pognon dans le boogie ou beaucoup moins qu'avant !

Dernière modification par damestoy (23-05-2020 18:04:33)

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB