#1 04-05-2019 20:19:22

Coco35
Membre Actif
Date d'inscription: 04-11-2015
Messages: 319

Trip 17 octobre 7 novembre

Salut salut,

J'ai mes vacances de validées du 17 octobre au 7 novembre ce qui me laisserait 3 semaines de body non stop grosso modo.

J'avais pour idée de me caler un bon trop sans avoir de destination préparée (indo portugal et irelande en tete) mais j'ai un petit soucis.

Je n'ai pas de compagnon de trip. Mon pote français n'a pas ses vacances sur le même créneau et mes potes australiens sont pas dispo cette année pour bouger.

Alors je me tourne vers vous pour des idées de trip solo, des recommandations général ou même si certains veulent partager quelques sessions durant cette période à l'étranger !

Hors ligne

 

#2 05-05-2019 10:19:50

Ludette
Membre Hyper Actif
Lieu: Pays bigouden
Date d'inscription: 21-03-2005
Messages: 3081
Site web

Re: Trip 17 octobre 7 novembre

Ca depend de ce que tu recherches plus cad de la chaleur ou peu importe. Si c est un peu de chaleur, Mexique, costa rica, indo, canaries etc... Eau temperée portugal, acores, maroc et eau froide irlande ou ecosse. Je pense te concernant une destination que tu n as pas faite deja et apres vive l aventure.


Ecarte tes roseaux que je pêche au large!!!!

Hors ligne

 

#3 05-05-2019 15:10:16

mathias
Nouveau Membre
Date d'inscription: 14-12-2017
Messages: 10

Re: Trip 17 octobre 7 novembre

tu a tellement de choix..tout dépends de quel budget tu dispose?

Coco35 a écrit:

Salut salut,

J'ai mes vacances de validées du 17 octobre au 7 novembre ce qui me laisserait 3 semaines de body non stop grosso modo.

J'avais pour idée de me caler un bon trop sans avoir de destination préparée (indo portugal et irelande en tete) mais j'ai un petit soucis.

Je n'ai pas de compagnon de trip. Mon pote français n'a pas ses vacances sur le même créneau et mes potes australiens sont pas dispo cette année pour bouger.

Alors je me tourne vers vous pour des idées de trip solo, des recommandations général ou même si certains veulent partager quelques sessions durant cette période à l'étranger !

Hors ligne

 

#4 05-05-2019 22:14:20

Coco35
Membre Actif
Date d'inscription: 04-11-2015
Messages: 319

Re: Trip 17 octobre 7 novembre

Je me laisse 1k, en fait le dilemme est vraiment le coté solo du trip haha. Je pourrais retourner en indo vu que je connais bien le coin et que je retrouverais des amis mais l'envie de changer est la aussi. Après indo = eau chaude + surf à 100% aussi...

Hors ligne

 

#5 07-05-2019 10:35:08

Ludette
Membre Hyper Actif
Lieu: Pays bigouden
Date d'inscription: 21-03-2005
Messages: 3081
Site web

Re: Trip 17 octobre 7 novembre

Le trip solo c est un peu un rite iniatique. Certes certaines sessions tu pourras eprouver des moments de solitude ms en decouvrir bien plus sur toi que tu ne le penses. C est presque le summum de l accomplissement le trip solo et en plus la possibilité de faire de belles rencontres que tu ne ferais pas en groupe car replier sur le groupe en lui mm... Pour le budget l indo c est tentant ms ya plein de destinations ds le monde ou tu peux aller, l amerique latine et centrale c est sympa et pas cher et ya de l eau chaude tte l annee ou sinon tu as les canaries, tenerife et gran canaria ms lanzarote ou fuerteventura sont plus sauvages et il y a moins de monde... les canaries c est a faire absolumment une fois ds sa vie de bodyboarder comme hawai, le mexique l indo ou l irlande. C est a moins de 4h d avion de la france et le depaysement est totale... Ou sinon les dom tom, guadeloupe ou martinique, c est francais et ya de l eau chaude egalement... a voir...

si je pouvais partir en trip comme avant mes choix perso sur cette date serai : portugal en premier, l irlande en second et les acores en 3

Dernière modification par Ludette (07-05-2019 10:37:15)


Ecarte tes roseaux que je pêche au large!!!!

Hors ligne

 

#6 08-05-2019 17:08:36

mathias
Nouveau Membre
Date d'inscription: 14-12-2017
Messages: 10

Re: Trip 17 octobre 7 novembre

en plus, le surf trip en solo est plus excitant quelque part, et plus courageux qu'un surf trip en commun. Il faut porter davantage ses couilles, tu prends en mental...

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB