#4661 30-06-2008 13:56:29

larousso
Membre Actif
Lieu: HUIT CINQ
Date d'inscription: 11-10-2007
Messages: 334
Site web

Re: [VENDEE] Sessions

sublime85 a écrit:

bastienrebirth a écrit:

alors que Juju m'a montré et expliqué quand marchait le G*****e et maintenant j'y vais régulièrement, donc qui est à blâmer ????? wink

c est Da Ripp qui a montré le spot à Juju... c est moi et Ramboule ki avont montré le spot à Da Ripp...et c est Pastu ki m a montré le spot...

C'est qui Da Ripp (son vrai nom quoi) !

Hors ligne

 

#4662 30-06-2008 13:58:37

Le binoclare
Membre Actif
Lieu: Vendée
Date d'inscription: 16-07-2007
Messages: 856
Site web

Re: [VENDEE] Sessions

une petite photo de bud cet hiver pour détendre tout le monde et juste se dire qu'on a de la chance de faire ce sport:

http://apu.mabul.org/up/apu/2008/06/30/img-135937hmg70.jpg

Hors ligne

 

#4663 30-06-2008 13:59:35

Xis
Membre Hyper Actif
Lieu: LA ROCHE SUR YON (85)
Date d'inscription: 11-01-2005
Messages: 3214
Site web

Re: [VENDEE] Sessions

centu est un bon pote ct de la chambre  smile
sinon bastien reli mes propos et tu verras  wink  meme si g ecri a l'arrache ce matin en plein rush du taf  smile

Hors ligne

 

#4664 30-06-2008 14:00:57

sublime85
Membre Actif
Lieu: Brétignolles/mer
Date d'inscription: 18-10-2006
Messages: 549

Re: [VENDEE] Sessions

il s appelle Sébastien El Angar...il habite à l'île de Ré ( ou la Rochelle) il me semble...c est MONSIEUR côte sauvage de Royan il connait ts les bons bancs de sables !

Hors ligne

 

#4665 30-06-2008 14:04:34

sublime85
Membre Actif
Lieu: Brétignolles/mer
Date d'inscription: 18-10-2006
Messages: 549

Re: [VENDEE] Sessions

Le binoclare a écrit:

une petite photo de bud cet hiver pour détendre tout le monde et juste se dire qu'on a de la chance de faire ce sport:

http://apu.mabul.org/up/apu/2008/06/30/ … 7hmg70.jpg

trop bon ! vivement ke l'été passe ! ça me manke ce genre de condition !

Hors ligne

 

#4666 30-06-2008 14:15:52

larousso
Membre Actif
Lieu: HUIT CINQ
Date d'inscription: 11-10-2007
Messages: 334
Site web

Re: [VENDEE] Sessions

sublime85 a écrit:

il s appelle Sébastien El Angar...il habite à l'île de Ré ( ou la Rochelle) il me semble...c est MONSIEUR côte sauvage de Royan il connait ts les bons bancs de sables !

Ok, peut etre que je le connais de vu.

Hors ligne

 

#4667 30-06-2008 14:25:53

ReKa
Membre Actif
Lieu: Nantes
Date d'inscription: 08-08-2005
Messages: 789

Re: [VENDEE] Sessions

Xis a écrit:

apres je pense qu'il y a une notion qu'on doit tous avoir c le respect ... et celui ci passse par le fait que si un spot est deja bien occupe et kon a pa tro l'abitude di surfe, et ben on passe son chemin et on cherche autre chose pour combler sa frustration

Sous peine de ne pas connaitre un spot ou plus généralement un endroit ou il semble y avoir la possibilité de surfer ou doit passer son chemin je vois pas trop le pourquoi du comment dans ce que tu dis. Je crois que l'océan appartient a chacun et que sous peine de pas connaitre un spot ou que c'est pas l'endroit ou on a l'habitude de surfer fait que l'on n'a pas le droit de s'y mettre je trouve que c'est franchement n'importe quoi !
En plus je vois pas du tout ou est l'histoire de respect la dedans...

Dernière modification par ReKa (30-06-2008 14:26:18)

Hors ligne

 

#4668 30-06-2008 15:10:36

bastienrebirth
Looser attitude
Lieu: au peack, devant toi
Date d'inscription: 20-09-2006
Messages: 2813

Re: [VENDEE] Sessions

sublime85 a écrit:

bastienrebirth a écrit:

alors que Juju m'a montré et expliqué quand marchait le G*****e et maintenant j'y vais régulièrement, donc qui est à blâmer ????? wink

c est Da Ripp qui a montré le spot à Juju... c est moi et Ramboule ki avont montré le spot à Da Ripp...et c est Pastu ki m a montré le spot...

P'tain quel est l'**foiré qui a montré ce spot à Pastu???
Comme quoi les secrets spots sont pas secret bien longtemps, mais shuuuuuuuuut il faut pas le dire car il y en a qui se masturbe en croyant surfer des secret spots big_smile

Hors ligne

 

#4669 30-06-2008 15:16:37

bastienrebirth
Looser attitude
Lieu: au peack, devant toi
Date d'inscription: 20-09-2006
Messages: 2813

Re: [VENDEE] Sessions

Xis a écrit:

sinon bastien reli mes propos et tu verras  wink  meme si g ecri a l'arrache ce matin en plein rush du taf  smile

Tu fais chier j'ai la flème, je verrai ça ce soir
Tiens j'ai pensé à toi tout à l'heure, j'étais à l'aubraie de 12h30 à 14h et c'était mou et d'un pas creux on pouvais pas faire pire smile

Hors ligne

 

#4670 30-06-2008 15:21:56

Espuma team
Membre Actif
Lieu: sud corsica island
Date d'inscription: 25-11-2007
Messages: 346

Re: [VENDEE] Sessions

jolie tof


paye ton gros tube bien gras :)

Hors ligne

 

#4671 30-06-2008 15:27:10

CenTurion
Membre Hyper Actif
Lieu: Ambarès & Lagrave
Date d'inscription: 14-02-2005
Messages: 3596
Site web

Re: [VENDEE] Sessions

Xis a écrit:

centu est un bon pote ct de la chambre  smile
sinon bastien reli mes propos et tu verras  wink  meme si g ecri a l'arrache ce matin en plein rush du taf  smile

putain olbigé de se justifier ! big_smile

Hors ligne

 

#4672 30-06-2008 15:32:26

Xis
Membre Hyper Actif
Lieu: LA ROCHE SUR YON (85)
Date d'inscription: 11-01-2005
Messages: 3214
Site web

Re: [VENDEE] Sessions

bastienrebirth a écrit:

Xis a écrit:

sinon bastien reli mes propos et tu verras  wink  meme si g ecri a l'arrache ce matin en plein rush du taf  smile

Tu fais chier j'ai la flème, je verrai ça ce soir
Tiens j'ai pensé à toi tout à l'heure, j'étais à l'aubraie de 12h30 à 14h et c'était mou et d'un pas creux on pouvais pas faire pire smile

hehe  wink

Hors ligne

 

#4673 30-06-2008 15:35:51

Xis
Membre Hyper Actif
Lieu: LA ROCHE SUR YON (85)
Date d'inscription: 11-01-2005
Messages: 3214
Site web

Re: [VENDEE] Sessions

ReKa a écrit:

Xis a écrit:

apres je pense qu'il y a une notion qu'on doit tous avoir c le respect ... et celui ci passse par le fait que si un spot est deja bien occupe et kon a pa tro l'abitude di surfe, et ben on passe son chemin et on cherche autre chose pour combler sa frustration

Sous peine de ne pas connaitre un spot ou plus généralement un endroit ou il semble y avoir la possibilité de surfer ou doit passer son chemin je vois pas trop le pourquoi du comment dans ce que tu dis. Je crois que l'océan appartient a chacun et que sous peine de pas connaitre un spot ou que c'est pas l'endroit ou on a l'habitude de surfer fait que l'on n'a pas le droit de s'y mettre je trouve que c'est franchement n'importe quoi !
En plus je vois pas du tout ou est l'histoire de respect la dedans...

ben ta pa bien compri je pense
jte di pas que ta pas le droit de surfe
jte dis juste que quand t'arrive sur un spot comme un spot de cailou ou tu c ka 10 deja le spot est surcharge
ben tu te met pas a l'eau ou t'attends k'un mec sorte
c le respect pour les mecs qui se sont leve plus tot ou ki on calcule que ce spot aller marcher
mai tinkiet je c deja ke yen a plein ki le fond
et jte parle pas de plage comme a bud ou ya plein de pic, quoi que si remarque quad ya 30 gars sur le pic a bud, tu te met pas a l'eau sur ce meme pic tu marche pour trouver un truc moins peuple

Hors ligne

 

#4674 30-06-2008 16:28:46

ReKa
Membre Actif
Lieu: Nantes
Date d'inscription: 08-08-2005
Messages: 789

Re: [VENDEE] Sessions

Enfin sur le principe pourquoi pas mais personne ne fait ça. Tu te vois tu arrive sur un spot tu te dit bon y a du monde j'attends un peu... puis tu attends et t'as 3/4 personnes qui se mette a l'eau c'est un peu les boules... Puis même quand tu te fais 1h20 de voiture pour venir surfer perso j'attendrais pas que quelqu'un sorte de l'eau j'irai direct ! C'est chère l'essence merde big_smile

A Bud c'est toujours la Chine de toute maniere et encore plus maintenant. Perso quand j'y vais je préfère me mettre plus vers les conches au moins t'es penard !

Hors ligne

 

#4675 30-06-2008 17:26:50

Le binoclare
Membre Actif
Lieu: Vendée
Date d'inscription: 16-07-2007
Messages: 856
Site web

Re: [VENDEE] Sessions

Je rejoins Xis :

il m'est arrivé de vouloir surfer certains cailloux vendéens mais à mon arrivé, j'ai pu constaté que le spot était déjà chargé. Dans ce cas, j'allaéis sur unspot a proximité, qui fonctionne un peu moins bien mais je ne vais pas allé faire chier des mecs qui se sont mis à l'eau avant moi sous pretexte que la mer appartient à tout le monde. Surtout sur du reef.

Quand tu commence a être plus de 10 sur certains cailloux, cela devient compliqué d'appliquer le système du ticket (chacun son tour) et là, l'ambiance devient tendu car tout le monde ragasse.

Après, c'est vrai que tout le monde ne fais pas forcément l'effort de changer de spot, chacun sa notion du respect...

Mais bon, arrétons de nous plaindre, comme cela a été dis un peu plus haut, pour une fois qu'on a de la houle en juin, profitons en sans trop se prendre la tête... Si on veut surfer tout seul en short des vagues de 1m50 parfait, faut pas rester dans le coin...

Dernière modification par Le binoclare (30-06-2008 17:27:40)

Hors ligne

 

#4676 30-06-2008 17:40:36

vince85
Membre Actif
Lieu: vendée....
Date d'inscription: 05-02-2008
Messages: 873

Re: [VENDEE] Sessions

on sans branle on est la pour rider un point c'est tous...
bastien juju ne samballe pa du tous au contraire...
jerem tu avait la pride????car moi je trouve qu'on c'est bien marrer quand meme a l'eau et que ca tourner grave...
swellpeter  si tu dit ca pour moi c'est vrai que au debut vue le nombre de body on c'est dit whaaaaaaaaaaaaa avec les gas et en fait c'etait pa mal.....
pour chichi c'est normal on le ride toute l'anner avec 4-5 personne et la d'un coup on en voie 10 en meme tant et on ce dit mais d'ou il sont....
je n'interdit pa le spot loin de la j'adore l'ambiance qu'il y a et faut que ca reste comme ca....
le spot que bastien parle c'est kiki de bahia qui la + ou moin decouvert il ya + de 15 et il on rider la bas pendant 6 an tous seul voila pour l'histoire...
vivement le mois de septembre octobre et novembre.....


C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui....

Hors ligne

 

#4677 30-06-2008 18:04:00

gael44
Membre Super Actif
Date d'inscription: 29-05-2006
Messages: 2138

Re: [VENDEE] Sessions

sublime85 a écrit:

il s appelle Sébastien El Angar...il habite à l'île de Ré ( ou la Rochelle) il me semble...c est MONSIEUR côte sauvage de Royan il connait ts les bons bancs de sables !

très sympathique d'ailleurs ce mister da ripp que je salue au passage!
c'est normal qu'il y ait de plus en plus de monde (médiatisation par les mag, le net...) et aussi trois générations maintenant qui se cotoient a l'eau, heureusement que la population francaise vieillit!!
la conclusion a tout ce débat c'est vivement l'hiver avec de l'eau a moins de 10d, la sélection naturelle se fera!


travailler moins pour surfer plus!!!

Hors ligne

 

#4678 30-06-2008 18:19:19

Xis
Membre Hyper Actif
Lieu: LA ROCHE SUR YON (85)
Date d'inscription: 11-01-2005
Messages: 3214
Site web

Re: [VENDEE] Sessions

ReKa a écrit:

Enfin sur le principe pourquoi pas mais personne ne fait ça. Tu te vois tu arrive sur un spot tu te dit bon y a du monde j'attends un peu... puis tu attends et t'as 3/4 personnes qui se mette a l'eau c'est un peu les boules... Puis même quand tu te fais 1h20 de voiture pour venir surfer perso j'attendrais pas que quelqu'un sorte de l'eau j'irai direct ! C'est chère l'essence merde big_smile

A Bud c'est toujours la Chine de toute maniere et encore plus maintenant. Perso quand j'y vais je préfère me mettre plus vers les conches au moins t'es penard !

pour l'anecdote:
a fuerte on se leve iper tot (faisai encore nuit) pour surfer avant ke les loco debarke
le spot ete pa encore cale kon etai a l'eau en se disant qu'une fois que ca aller marcher on allai avoir 10mn avant que les locaux se changent et debarke
alors que le spot etait cale parfait on devai sortir les locaux debarke par paquet de 10
le caillou ete donc blinde plus de place pour nou et on nou le faisai comprendre
soi tu reste et tu prend les miettes soi tu sor
comme tu di on a pa payer notre billet pour rien et s'etre colle autat d'heure de trajet pour ca
jte laisse imaginer la frustration
du coup on sortai et partait sur d'autres spot plus eloigne de la ou on logeai

pour moi la situation ke g decrite c un peu ca
c ca le respect du spot meme si je peu te dire kon a gueule plus d'une fois
et la on devait sortir alors qu'on était les premiers

tu di ke tres peu de pers font ca alors que j'en connait ki le fond malgre la frustration que ca leur apporte
mais ils se disent surment cette fois c moi ki me fai baise mais la prochaine je serai premier et c moi ki me gaverai

pour une autre anecdote, je me souviens lors d'un trip a la reunion discute en sortant de l'eau avec d locaux qui attendait qu'il y est moins de monde pour se mettre a l'eau

voila donc maintenant chacun est libre de faire ce kil veu, mais a mon avis si on arrive pas a s'autogerer et a montrer les choses a la nouvelle generation, dans quelques temps c meem plus la peine d'essayer d'aller a l'eau en vendee
les djeuns vous et nous fouterons dehors a cou de pieds dans le q

Hors ligne

 

#4679 30-06-2008 18:32:57

bastienrebirth
Looser attitude
Lieu: au peack, devant toi
Date d'inscription: 20-09-2006
Messages: 2813

Re: [VENDEE] Sessions

Les gens!!! j'hésite à m'acheter un nouveau body en PE crescent tail (vu que j'ai déjà 2 bat tail en PP) ou un EGG !!! que faire ?

Hors ligne

 

#4680 30-06-2008 18:37:42

bastienrebirth
Looser attitude
Lieu: au peack, devant toi
Date d'inscription: 20-09-2006
Messages: 2813

Re: [VENDEE] Sessions

Xis a écrit:

pour l'anecdote:
a fuerte on se leve iper tot (faisai encore nuit) pour surfer avant ke les loco debarke
le spot ete pa encore cale kon etai a l'eau en se disant qu'une fois que ca aller marcher on allai avoir 10mn avant que les locaux se changent et debarke
alors que le spot etait cale parfait on devai sortir les locaux debarke par paquet de 10
le caillou ete donc blinde plus de place pour nou et on nou le faisai comprendre
soi tu reste et tu prend les miettes soi tu sor
comme tu di on a pa payer notre billet pour rien et s'etre colle autat d'heure de trajet pour ca
jte laisse imaginer la frustration
du coup on sortai et partait sur d'autres spot plus eloigne de la ou on logeai

Ouais mais quelle idée d'aller à Fuerte avec Juju et Chichi, même ma soeur elle a plus de corones smile

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB