#21 27-04-2020 22:20:54

JC
Membre Super Actif
Lieu: Morbihan / Manche
Date d'inscription: 07-03-2009
Messages: 2054

Re: [SLAB Raw Vision]

je préfère largement le deuxième au premier épisode qui était complètement stérile de chez stérile, le deuxième on apprend quand même des choses sympas

en espérant voir PLC dans un des épisodes ou un maxime Castillo


======

Hors ligne

 

#22 28-04-2020 08:57:56

Ruscustyle
Membre Super Actif
Lieu: Bordeaux / Brest
Date d'inscription: 21-06-2005
Messages: 2779

Re: [SLAB Raw Vision]

damestoy a écrit:

Ruscustyle a écrit:

L'épisode 2 est frustrant par le format court. Avec son poste et ses connaissances il pourrait avoir des anecdotes ou des explications techniques à nous donner pendant 1h au moins. Dans le teaser il parle de boards différentes en fonction de la saison de fabrication et ça ne revient pas de le podcast alors que ça serait super intéressant pour les férus de matos. J'ai pas compris non plus si il est toujours en poste chez Pride ou non, il en parle au passé.

je trouve ça un peu dur aussi, comme dit plus haut ça correspond exactement au plateformes des réseaux sociaux, le format et propre, condensé, j'aime beaucoup, si c'etait plus long, plus de la moitié des gars ne regarderais pas, c'est malheureux mais c'est comme ça maintenant !

Le boulot de Slab est très bon, le format et le montage correspond à l'air du temps il n'y a rien à dire là dessus. Ca correspond bien aux réseaux sociaux en effet. Mais l'un n'empêche pas l'autre, il y a plein de palteformes qui cartonnent avec des formats longs jusqu'à 3h parfois et sans montage. Surf session il me semble a sorti plusieurs interview de ce format très long, je me disais que ça serait cool avec des bodyboarders.

Hors ligne

 

#23 28-04-2020 09:12:12

raphou2400
Membre Actif
Date d'inscription: 15-08-2008
Messages: 533

Re: [SLAB Raw Vision]

Super boulot de Slab, perso je verrai bien la version courte sur Instagram et une version a un peu "brute" sur YouTube !

Hors ligne

 

#24 28-04-2020 09:45:36

Ludette
Membre Hyper Actif
Lieu: Pays bigouden
Date d'inscription: 21-03-2005
Messages: 3083
Site web

Re: [SLAB Raw Vision]

bah moi j aimerai bien le voir ce deuxieme interview mais je trouve pas le lien ou n apparait pas... j ai mm changé de facebook de qlq un d autre je trouves pas...

vous l avez merci? ca serait top de voir ca...


Ecarte tes roseaux que je pêche au large!!!!

Hors ligne

 

#25 28-04-2020 09:53:35

Ju29
Membre Actif
Date d'inscription: 07-11-2019
Messages: 800

Re: [SLAB Raw Vision]

https://fr-fr.facebook.com/SLABmagazine/
Tu descends sur la page, la vidéo sera proposée...🤙

Hors ligne

 

#26 28-04-2020 10:14:01

JC
Membre Super Actif
Lieu: Morbihan / Manche
Date d'inscription: 07-03-2009
Messages: 2054

Re: [SLAB Raw Vision]

les podcasts de le boogie sont top aussi, slab c'est un magazine art fanzine avec des graphismes qui étaient dingue la dessus ils sont au dessus de tout le monde, c'est surtout le taff de Jeremy Barlog il me semble


======

Hors ligne

 

#27 28-04-2020 12:03:30

damestoy
Lanitz rider
Lieu: sud landes...
Date d'inscription: 02-05-2005
Messages: 5673
Site web

Re: [SLAB Raw Vision]

Ruscustyle a écrit:

damestoy a écrit:

Ruscustyle a écrit:

L'épisode 2 est frustrant par le format court. Avec son poste et ses connaissances il pourrait avoir des anecdotes ou des explications techniques à nous donner pendant 1h au moins. Dans le teaser il parle de boards différentes en fonction de la saison de fabrication et ça ne revient pas de le podcast alors que ça serait super intéressant pour les férus de matos. J'ai pas compris non plus si il est toujours en poste chez Pride ou non, il en parle au passé.

je trouve ça un peu dur aussi, comme dit plus haut ça correspond exactement au plateformes des réseaux sociaux, le format et propre, condensé, j'aime beaucoup, si c'etait plus long, plus de la moitié des gars ne regarderais pas, c'est malheureux mais c'est comme ça maintenant !

Le boulot de Slab est très bon, le format et le montage correspond à l'air du temps il n'y a rien à dire là dessus. Ca correspond bien aux réseaux sociaux en effet. Mais l'un n'empêche pas l'autre, il y a plein de palteformes qui cartonnent avec des formats longs jusqu'à 3h parfois et sans montage. Surf session il me semble a sorti plusieurs interview de ce format très long, je me disais que ça serait cool avec des bodyboarders.

surtout des podcast radio interview, façon france inter, format long vidéo yen a pas t'en que ça !

Hors ligne

 

#28 28-04-2020 13:38:17

JC
Membre Super Actif
Lieu: Morbihan / Manche
Date d'inscription: 07-03-2009
Messages: 2054

Re: [SLAB Raw Vision]

damestoy a écrit:

Ruscustyle a écrit:

damestoy a écrit:


je trouve ça un peu dur aussi, comme dit plus haut ça correspond exactement au plateformes des réseaux sociaux, le format et propre, condensé, j'aime beaucoup, si c'etait plus long, plus de la moitié des gars ne regarderais pas, c'est malheureux mais c'est comme ça maintenant !

Le boulot de Slab est très bon, le format et le montage correspond à l'air du temps il n'y a rien à dire là dessus. Ca correspond bien aux réseaux sociaux en effet. Mais l'un n'empêche pas l'autre, il y a plein de palteformes qui cartonnent avec des formats longs jusqu'à 3h parfois et sans montage. Surf session il me semble a sorti plusieurs interview de ce format très long, je me disais que ça serait cool avec des bodyboarders.

surtout des podcast radio interview, façon france inter, format long vidéo yen a pas t'en que ça !

on va ptete pas comparer a france inter lol


======

Hors ligne

 

#29 29-04-2020 12:38:20

damestoy
Lanitz rider
Lieu: sud landes...
Date d'inscription: 02-05-2005
Messages: 5673
Site web

Re: [SLAB Raw Vision]

JC a écrit:

damestoy a écrit:

Ruscustyle a écrit:


Le boulot de Slab est très bon, le format et le montage correspond à l'air du temps il n'y a rien à dire là dessus. Ca correspond bien aux réseaux sociaux en effet. Mais l'un n'empêche pas l'autre, il y a plein de palteformes qui cartonnent avec des formats longs jusqu'à 3h parfois et sans montage. Surf session il me semble a sorti plusieurs interview de ce format très long, je me disais que ça serait cool avec des bodyboarders.

surtout des podcast radio interview, façon france inter, format long vidéo yen a pas t'en que ça !

on va ptete pas comparer a france inter lol

est-je comparé ? non; les mots mon ami les mots, j'ai dit façon france inter ! sinon j'aurais dit "surf session fait des podcasts radio exactement comme france inter"

si même sur le forum il y a des haters ont ne va pas s'en sortir ! ahahahahah

Hors ligne

 

#30 30-04-2020 16:06:18

jerem
Moderateur
Date d'inscription: 26-01-2005
Messages: 2356
Site web

Re: [SLAB Raw Vision]

Hello les gars!
Merci pour ces retours, ça fait plaisir à entendre.

Pour les retours concernant le rendu un peu "Cut" des vidéos, je comprends complètement mais c'est un peu le format qui veut ça... Pour ceux qui voudrait aller un peu plus loin, on va bientôt publier des podcasts sur chaque entretien.

Si vous pensez avoir louper quoi que ce soit, n'hésitez pas à checker notre chaine youtube :
https://www.youtube.com/channel/UCSayC0 … subscriber

Tout est toujours mis à jour en attendant notre nouveau site web qui devrait sortir vite.

Pour du contenu au quotidien, c'est bien sur instagram qu'on est le plus actif, n'hésitez pas à nous rejoindre : https://www.instagram.com/slabmagazine/

Continuez à balancer les retours positifs ou négatifs, c'est toujours bon à entendre!
Merci à vous

Hors ligne

 

#31 30-04-2020 16:09:57

Ludette
Membre Hyper Actif
Lieu: Pays bigouden
Date d'inscription: 21-03-2005
Messages: 3083
Site web

Re: [SLAB Raw Vision]

Ok merci. J ai nettement préféré le deuxieme interview au premier car les trips c est un peu comme l actualité du gars qui fait du velo, on se doute qu il va rouler... La jeremy arnoux c est carrement mieux, plus calé, plus precis, plus technique dc carrement plus interessant...

J ai aimé la part sur le marché du body et l evolution de pride sur le long terme. Chui vraiment pas etonné en fait sur le fait que le marché bas de gamme explose au détriment du haut de gamme car c est revelateur de l economie bb national, europeen ou mondial je pense...

Apres concernant le pp 2 stringers des pros. Pas etonne de ca en fait car tu vois le niveau qu ils ont et ce qu ils envoient ca parait logique...pr nous simples mortels je pense c est une heresie totale de surfer la mm chose ms pr eux je comprends tt a fait...

En tt cas hate de voir celui de mat deja...

Dernière modification par Ludette (30-04-2020 17:08:17)


Ecarte tes roseaux que je pêche au large!!!!

Hors ligne

 

#32 01-05-2020 17:28:58

JC
Membre Super Actif
Lieu: Morbihan / Manche
Date d'inscription: 07-03-2009
Messages: 2054

Re: [SLAB Raw Vision]


======

Hors ligne

 

#33 02-05-2020 16:54:00

JC
Membre Super Actif
Lieu: Morbihan / Manche
Date d'inscription: 07-03-2009
Messages: 2054

Re: [SLAB Raw Vision]

Version longue du premier interview cool, en fait vous avez coupé les moments les plus intéressants sur le premier épisode

Merci en tout cas, est ce que une version papier pourrait revoir le jour un jour ?


======

Hors ligne

 

#34 02-05-2020 16:55:04

JC
Membre Super Actif
Lieu: Morbihan / Manche
Date d'inscription: 07-03-2009
Messages: 2054

Hors ligne

 

#35 02-05-2020 20:30:44

Cliffo
Membre Très Actif
Lieu: Rennes
Date d'inscription: 11-06-2009
Messages: 1954

Re: [SLAB Raw Vision]

Vraiment bien ces interviews !
Les 10 minutes passent super vite à chaque fois.

C'est vrai que la deuxième interview était top niveau technique/matos/côté pro du body, vivement la version complète. Pareil pour la troisième.
J'ai écouté aujourd'hui la version longue de l'interview de Davo et c'était cool aussi. C'est plus perso, on apprend pas forcément quelque chose mais je trouve ça sympa d'en apprendre un peu plus sur des riders français dont on entend régulièrement parler.

Bref, merci pour le super boulot et continuez comme ça !

Hors ligne

 

#36 07-05-2020 08:21:33

Ludette
Membre Hyper Actif
Lieu: Pays bigouden
Date d'inscription: 21-03-2005
Messages: 3083
Site web

Re: [SLAB Raw Vision]

J ai regardé il y a qlq jours le troisieme episode ac mat et c est cool de connaitre un peu les coulisses de la marque et des shops qu il a. C est tres interessant d en savoir un peu plus sur l identité d une marque ou d une personne... et la c est tres sympa de voir qu on peut etre "pro" et passionné ms de noter un certain detachement par rapport a tt ca alors que c est du boulot derriere depuis des années...

Ca serait cool d avoir gontrand maintenant... comme dirait michel drucker, " jerem si tu nous regarde..." ahahah


Ecarte tes roseaux que je pêche au large!!!!

Hors ligne

 

#37 07-05-2020 12:26:01

riderman
Membre Hyper Actif
Lieu: mimizan - onesse
Date d'inscription: 08-09-2005
Messages: 3317
Site web

Re: [SLAB Raw Vision]

j'ai bien aimé les deux dernières interviews, on apprends plein de choses c'est super interressant

Hors ligne

 

#38 07-05-2020 14:57:06

Ju29
Membre Actif
Date d'inscription: 07-11-2019
Messages: 800

Re: [SLAB Raw Vision]

Bon, je suis bon public moi... J'ai bien aimé les 3.
Le 3eme donne vraiment envie d'acheter tout son matos chez Mathieu 😉.

Hors ligne

 

#39 08-05-2020 09:39:04

riderman
Membre Hyper Actif
Lieu: mimizan - onesse
Date d'inscription: 08-09-2005
Messages: 3317
Site web

Re: [SLAB Raw Vision]

Ju29 a écrit:

Bon, je suis bon public moi... J'ai bien aimé les 3.
Le 3eme donne vraiment envie d'acheter tout son matos chez Mathieu 😉.

franchement ça m a fait le même effet je me suis dit teh je vais aller voir sur sen no sen pour me prendre une fringue beh en faite non c'est trop cher. 40€ dans simple t shirt et 95€ dans un sweet à capuche c'est trop.
maintenant ça n empêche pas que les fringues sont sympas et j ai pu faire la connaissance de mat y a quelques années, c'est une personne super sympa et de très bon conseil et je lui souhaites le meilleurs.

Hors ligne

 

#40 08-05-2020 09:53:09

Ju29
Membre Actif
Date d'inscription: 07-11-2019
Messages: 800

Re: [SLAB Raw Vision]

C clair le gars à l'air (je doute pas qu'il le soit, c juste que je le connais pas) trop sympa...
Mais j'incluais pas les fringues dans le matos😂
Mais pourquoi pas🤙
Au pire, attends les soldes....😉

Dernière modification par Ju29 (08-05-2020 10:04:21)

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB