#21 07-05-2020 01:27:54

damestoy
Lanitz rider
Lieu: sud landes...
Date d'inscription: 02-05-2005
Messages: 5673
Site web

Re: antonio cardoso on fire

KevC a écrit:

au niveau musique c'est du pseudo bourrin mais avec les ralentis je trouve que ça va moyen, les images sont bien plus belles sans le son 😁
pour du bourrin il faut pas de ralentis, comme ça par exemple : 🤘
https://youtu.be/cw838-28o_c

a ben si  tu tape sur de la reference en terme de montage wink je vais pas te contredire !

Hors ligne

 

#22 07-05-2020 07:45:34

Ludette
Membre Hyper Actif
Lieu: Pays bigouden
Date d'inscription: 21-03-2005
Messages: 3083
Site web

Re: antonio cardoso on fire

Oui j ai fait une ludette, jc va encore raler... ms on est d accord sur plein de points c est certain. Tonton padron, c est la reference a tenerife, un des mentor de diego. En plus tres simple, gentil, discret... c est un super gars et sauveteur a ses heures au socorro...

Pr les images apres discussion avec un pote et discussion autre acthomas joncour apres un trip au mentawaii, en fait qd tu fais de l image que ce soit video ou photo faut pousser a fond, soit kes manoeuvres soit les barrels pr que le rendu soit top... c est pas tjs la realité ms l image est la et la ce montage c est clairement ca... bonnes destinations, grosses vagues, grosse production... le rendu est top ms qd on realise ya peu de choses de finies en terme de manoeuvres ou de barrells et pr moi c est dommage je trouve...

Dernière modification par Ludette (07-05-2020 07:46:34)


Ecarte tes roseaux que je pêche au large!!!!

Hors ligne

 

#23 07-05-2020 08:57:47

JC
Membre Super Actif
Lieu: Morbihan / Manche
Date d'inscription: 07-03-2009
Messages: 2054

Re: antonio cardoso on fire

euh alvaro padron mouais il est pas mauvais mais pas plus que antonio et en plus il est sur la fin il a 40 balais je crois, bon apres le mec s'est blessé pleins de fois mais bon tu es sévère mr le président


======

Hors ligne

 

#24 07-05-2020 08:59:22

JC
Membre Super Actif
Lieu: Morbihan / Manche
Date d'inscription: 07-03-2009
Messages: 2054

Re: antonio cardoso on fire

moi je pense que Pierre Louis Costes est pas loin du niveau de antonio big_smile

le clip est quand meme bien niveau qualité image, montage bon la musique j'aime pas trop le métal mais c'est rien j'ai coupé le son et j'ai foutu Dalida


======

Hors ligne

 

#25 07-05-2020 09:40:48

mamma aiuto
Membre Actif
Lieu: Breti-Breta
Date d'inscription: 26-12-2013
Messages: 283

Re: antonio cardoso on fire

JC a écrit:

j'ai foutu Dalida

Dalida avec des images du fronton je vote pour ! ☺ Plus sérieusement, on a juste des attentes différentes...ce clip a de la personalite avec ses qualités et ses defauts et differe de ce qu'on peut voir habituellement (top riders et autres). On peut pas avoir Far North tous les jours...

Dernière modification par mamma aiuto (07-05-2020 09:43:33)

Hors ligne

 

#26 07-05-2020 10:56:27

z3tr4
Membre Actif
Lieu: 29N
Date d'inscription: 17-09-2005
Messages: 414

Re: antonio cardoso on fire

très belle prod et justement mettre ce genre de son sur des gros barrels ça correspond bien aux vieilles vids, perso ça me saoule d'entendre de l'electro claquée sur des images de beug (sauf quand c'est bien fait !)
dans cette discussion on doit pas être foutu de remettre la moitié de ce que met Antonio Cardoso, encore moins de charger ce qu'il charge. pour voir régulièrement des clips de lui passer il remet des gros combos, on n'est pas sur le montage perso d'un ado qui cache ses réceptions ratées.


Komosamou/Broken krew

Hors ligne

 

#27 07-05-2020 11:11:24

JC
Membre Super Actif
Lieu: Morbihan / Manche
Date d'inscription: 07-03-2009
Messages: 2054

Re: antonio cardoso on fire

z3tr4 a écrit:

très belle prod et justement mettre ce genre de son sur des gros barrels ça correspond bien aux vieilles vids, perso ça me saoule d'entendre de l'electro claquée sur des images de beug (sauf quand c'est bien fait !)
dans cette discussion on doit pas être foutu de remettre la moitié de ce que met Antonio Cardoso, encore moins de charger ce qu'il charge. pour voir régulièrement des clips de lui passer il remet des gros combos, on n'est pas sur le montage perso d'un ado qui cache ses réceptions ratées.

oui c'est clair tu as entièrement raison, avant les videos c'etait pas a celui qui envoyait le plus de trick mais celui qui chargeait comme un boeuf, ça fait partie de l'évolution aussi du boogie, mais de la a dire que la video est nul LUDETTE tu pues

Dernière modification par JC (07-05-2020 11:11:50)


======

Hors ligne

 

#28 07-05-2020 11:47:31

riderman
Membre Hyper Actif
Lieu: mimizan - onesse
Date d'inscription: 08-09-2005
Messages: 3317
Site web

Re: antonio cardoso on fire

JC a écrit:

z3tr4 a écrit:

très belle prod et justement mettre ce genre de son sur des gros barrels ça correspond bien aux vieilles vids, perso ça me saoule d'entendre de l'electro claquée sur des images de beug (sauf quand c'est bien fait !)
dans cette discussion on doit pas être foutu de remettre la moitié de ce que met Antonio Cardoso, encore moins de charger ce qu'il charge. pour voir régulièrement des clips de lui passer il remet des gros combos, on n'est pas sur le montage perso d'un ado qui cache ses réceptions ratées.

oui c'est clair tu as entièrement raison, avant les videos c'etait pas a celui qui envoyait le plus de trick mais celui qui chargeait comme un boeuf, ça fait partie de l'évolution aussi du boogie, mais de la a dire que la video est nul LUDETTE tu pues

franchement je préfère les vidéos de Franck Goursin y a plus de niveau hein LUdette?

Dernière modification par riderman (07-05-2020 11:48:10)

Hors ligne

 

#29 07-05-2020 13:35:34

JC
Membre Super Actif
Lieu: Morbihan / Manche
Date d'inscription: 07-03-2009
Messages: 2054

Re: antonio cardoso on fire

riderman a écrit:

JC a écrit:

z3tr4 a écrit:

très belle prod et justement mettre ce genre de son sur des gros barrels ça correspond bien aux vieilles vids, perso ça me saoule d'entendre de l'electro claquée sur des images de beug (sauf quand c'est bien fait !)
dans cette discussion on doit pas être foutu de remettre la moitié de ce que met Antonio Cardoso, encore moins de charger ce qu'il charge. pour voir régulièrement des clips de lui passer il remet des gros combos, on n'est pas sur le montage perso d'un ado qui cache ses réceptions ratées.

oui c'est clair tu as entièrement raison, avant les videos c'etait pas a celui qui envoyait le plus de trick mais celui qui chargeait comme un boeuf, ça fait partie de l'évolution aussi du boogie, mais de la a dire que la video est nul LUDETTE tu pues

franchement je préfère les vidéos de Franck Goursin y a plus de niveau hein LUdette?

roh c'est pas sympa Franck a des troubles mentaux, il vit une passion, c'est plutot marrant, il peut s'amuser comme nous aussi ...


======

Hors ligne

 

#30 07-05-2020 13:56:03

KevC
Membre Actif
Date d'inscription: 10-04-2018
Messages: 254

Re: antonio cardoso on fire

Après avoir regardé le portrait de Frank Goursin je suis même sûr qu'il s'amuse sincèrement encore plus que nous quand il est dans l'eau.
C'est intéressant la vidéo d'Alvarito parce qu'il a une prise de vitesse et une amplitude de dingue mais on voit qu'il manque un truc par rapport à Tanner, PLC ou Moz, (etc. j'en oublie) qui sont vraiment sur une autre planète.

Hors ligne

 

#31 07-05-2020 14:54:32

Ju29
Membre Actif
Date d'inscription: 07-11-2019
Messages: 800

Re: antonio cardoso on fire

😂😂😂 les tarba...
Du coup je découvre Franck. Respect.

Hors ligne

 

#32 07-05-2020 15:27:47

JC
Membre Super Actif
Lieu: Morbihan / Manche
Date d'inscription: 07-03-2009
Messages: 2054

Re: antonio cardoso on fire

lol que des fous ici, rouvrez les plages vite


======

Hors ligne

 

#33 08-05-2020 00:09:04

Ludette
Membre Hyper Actif
Lieu: Pays bigouden
Date d'inscription: 21-03-2005
Messages: 3083
Site web

Re: antonio cardoso on fire

J aime bcp le bougre mais notre préférée a riderman et moi c est celle la !

https://youtu.be/LW030KXD2SY

"... Moteur tdi injection, ca dechire !"😍😍😂😂😂😂😎😎😎

J adore.


Si je cede ma place sincerement, en bon prince,  c est à franck, sans hesiter...😉😁😁

Dernière modification par Ludette (08-05-2020 00:11:31)


Ecarte tes roseaux que je pêche au large!!!!

Hors ligne

 

#34 08-05-2020 08:29:56

JC
Membre Super Actif
Lieu: Morbihan / Manche
Date d'inscription: 07-03-2009
Messages: 2054

Re: antonio cardoso on fire

roh mais laissez Franck tranquille


======

Hors ligne

 

#35 08-05-2020 09:48:53

Ju29
Membre Actif
Date d'inscription: 07-11-2019
Messages: 800

Re: antonio cardoso on fire

Le gars a l'air fort sympathique, oui😂.

Mais sur les vidéos, interviews... J'ai crû qd même capter certains regards de connivences des autres intervenants dirigés hors champ caméra... Un peu déplacé, j'ai trouvé... Ces personnes auraient quand même pu faire un petit effort pour pas immortaliser ça en vidéo...🙄

Le moteur TDI à 4cv fiscaux, c très fort en effet🤣

Sinon, JC a tout dit....

Hors ligne

 

#36 08-05-2020 10:08:33

riderman
Membre Hyper Actif
Lieu: mimizan - onesse
Date d'inscription: 08-09-2005
Messages: 3317
Site web

Re: antonio cardoso on fire

Ludette a écrit:

J aime bcp le bougre mais notre préférée a riderman et moi c est celle la !

https://youtu.be/LW030KXD2SY

"... Moteur tdi injection, ca dechire !"😍😍😂😂😂😂😎😎😎

J adore.


Si je cede ma place sincerement, en bon prince,  c est à franck, sans hesiter...😉😁😁

oh putain celle là est mythique elle nous a fait la soirée. lol lol lol
sinon en étant plus sérieux Franck est certes un peu perché mais il vit sa passion à fond et j ai du respect pour lui on voit que ce qui le rend heureux c'est le boogie et on est un peu tous comme ça quand on va ça l eau.

Hors ligne

 

#37 08-05-2020 11:47:04

JC
Membre Super Actif
Lieu: Morbihan / Manche
Date d'inscription: 07-03-2009
Messages: 2054

Re: antonio cardoso on fire

riderman a écrit:

Ludette a écrit:

J aime bcp le bougre mais notre préférée a riderman et moi c est celle la !

https://youtu.be/LW030KXD2SY

"... Moteur tdi injection, ca dechire !"😍😍😂😂😂😂😎😎😎

J adore.


Si je cede ma place sincerement, en bon prince,  c est à franck, sans hesiter...😉😁😁

oh putain celle là est mythique elle nous a fait la soirée. lol lol lol
sinon en étant plus sérieux Franck est certes un peu perché mais il vit sa passion à fond et j ai du respect pour lui on voit que ce qui le rend heureux c'est le boogie et on est un peu tous comme ça quand on va ça l eau.

Bah oui c’est toujours mieux que ´d’être enfermé en centre ou autres . J’avoue que je me suis bien marré avec la vidéo de la seat


======

Hors ligne

 

#38 09-05-2020 11:08:06

riderman
Membre Hyper Actif
Lieu: mimizan - onesse
Date d'inscription: 08-09-2005
Messages: 3317
Site web

Re: antonio cardoso on fire

JC a écrit:

riderman a écrit:

Ludette a écrit:

J aime bcp le bougre mais notre préférée a riderman et moi c est celle la !

https://youtu.be/LW030KXD2SY

"... Moteur tdi injection, ca dechire !"😍😍😂😂😂😂😎😎😎

J adore.


Si je cede ma place sincerement, en bon prince,  c est à franck, sans hesiter...😉😁😁

oh putain celle là est mythique elle nous a fait la soirée. lol lol lol
sinon en étant plus sérieux Franck est certes un peu perché mais il vit sa passion à fond et j ai du respect pour lui on voit que ce qui le rend heureux c'est le boogie et on est un peu tous comme ça quand on va ça l eau.

Bah oui c’est toujours mieux que ´d’être enfermé en centre ou autres . J’avoue que je me suis bien marré avec la vidéo de la seat

avec Ludette on c'est fait une soirée Franck avec un bon pinard, ça reste une des meilleurs soirée que j'ai passé

Hors ligne

 

#39 09-05-2020 14:43:07

Ludette
Membre Hyper Actif
Lieu: Pays bigouden
Date d'inscription: 21-03-2005
Messages: 3083
Site web

Re: antonio cardoso on fire

Lol je sais pas ce qui nous a fait le plus rire, le pinard, franck ou les deux...

Je partage l avis de riderman, j ai pareil un profond respect et qd j ai decouvert son montage biographique il y a plus de 10 ans sur vimeo, au depart je croyais que c t du 3eme degres ms en fait nan... J aime sa passion, sans filtre et de maniere brute. Il vit le truc a fond et il a tt mon respect et j aime voir ca, comme qd j enmene de la famille a l o ac mes planches et voir le grand sourire sur leurs visages... Ca c est terrible. Ca n a pas de prix... Et pr le reste il y a MasterCard ! 😂😂😂😂😂


Ecarte tes roseaux que je pêche au large!!!!

Hors ligne

 

#40 09-05-2020 16:17:46

riderman
Membre Hyper Actif
Lieu: mimizan - onesse
Date d'inscription: 08-09-2005
Messages: 3317
Site web

Re: antonio cardoso on fire

Ludette a écrit:

Lol je sais pas ce qui nous a fait le plus rire, le pinard, franck ou les deux...

Je partage l avis de riderman, j ai pareil un profond respect et qd j ai decouvert son montage biographique il y a plus de 10 ans sur vimeo, au depart je croyais que c t du 3eme degres ms en fait nan... J aime sa passion, sans filtre et de maniere brute. Il vit le truc a fond et il a tt mon respect et j aime voir ca, comme qd j enmene de la famille a l o ac mes planches et voir le grand sourire sur leurs visages... Ca c est terrible. Ca n a pas de prix... Et pr le reste il y a MasterCard ! 😂😂😂😂😂

c'est surtout la seat qui nous fait rire lol

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB