#1 12-01-2023 19:25:25

back-to-bali
Membre Actif
Date d'inscription: 09-03-2011
Messages: 128

shop bizarre ???

salut a tous,

Voila je suis a la recherche d'une nouvelle planche et je suis tombe sur ce site " https://www.frbodyboard.com/"  avec une adresse basée en france à priori, mais ces "GROSSES" promo me font un peu tiquer, est ce que quelqu'un aurais déjà commande sur ce site pas trop envie de me faire enfiler.

Merci d'avance pour vos retours,

Hors ligne

 

#2 12-01-2023 20:23:56

Ludette
Membre Hyper Actif
Lieu: Pays bigouden
Date d'inscription: 21-03-2005
Messages: 3083
Site web

Re: shop bizarre ???

Pr moi ca pue l arnaque de telles remises et je vois pas comment ils peuvent mm en tirer profit de ces montants... A mediter...

D autres avis?


Ecarte tes roseaux que je pêche au large!!!!

Hors ligne

 

#3 12-01-2023 20:56:12

Brice64.40
Membre Très Actif
Lieu: Le Penon City
Date d'inscription: 24-03-2007
Messages: 1943

Re: shop bizarre ???

siège social à Montgomery, en Alabama; livraison par United States Postal Service (USPS) et votre bureau de poste local effectuera votre livraison. Donc à mon avis avec les frais de port et le passage en douane tu te retrouve avec une board du même prix ici.

Mais Mais Mais, quand tu va dans nous contacter tu trouve une adresse en France, et quand tu la google-ise, bin ça sent pas bon. tu te retrouve en pleine campagne, pas le genre d'entrepôt que tu pourrais imaginer pour stocker des boards.

De plus le site en lui même est assez simpliste, surtout la page d'acceuil, vous me direz que cela prouve rien, mais quand tu vois le nombre de board à vendre toute les marques y sont, tu à un modèle disponible dans tout les tailles et coloris, chose très peu probable dans les vrais shop, avec des modèle récents à moins de 100€, j'y crois pas trop.

Bref cela sent pas bon. La seule chose c'est qu'il ne te demande pas de payer par virement (ça c'est à fuir sur n'importe quel site) car tu n'a pas de recours pour te faire rembourser par ta banque, alors qu'avec ta carte bancaire tu a des protections et des garantis de remboursement.


Pas de fachos dans nos quartiers, Pas de quartiers pour les fachos!

Hors ligne

 

#4 12-01-2023 21:00:21

Brice64.40
Membre Très Actif
Lieu: Le Penon City
Date d'inscription: 24-03-2007
Messages: 1943

Re: shop bizarre ???

et je crois que le site web et héberger en Chine, donc la sérieux je recommande pas d'essayer de commander une board, elle arrivera jamais.


Pas de fachos dans nos quartiers, Pas de quartiers pour les fachos!

Hors ligne

 

#5 13-01-2023 13:43:12

back-to-bali
Membre Actif
Date d'inscription: 09-03-2011
Messages: 128

Re: shop bizarre ???

ok merci bon on va zapper cette option alors ça pue vraiment l'embrouille a plein nez

Hors ligne

 

#6 14-01-2023 17:38:53

Theo
Administrateur
Lieu: Capbreton - France
Date d'inscription: 02-01-2005
Messages: 7839
Site web

Hors ligne

 

#7 26-01-2023 08:36:46

vgt
Membre Hyper Actif
Date d'inscription: 19-02-2006
Messages: 5050

Re: shop bizarre ???

aucun référencement sur google.
Le site existe depuis 5 mois.

bref c'est du scam, quand c'est trop beau faut pas s'étonner. Ces débiles s'amuseraient à faire des soldes crédibles, ça serait une autre paire de manche pour pas se faire avoir :s

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB