Bonjour tout le monde,
je voudrais avoir votre avis. Est ce qu'il y a que moi qui trouve que le world tour devient pourris d'année en année? Quand je vois le choix des spots proposés, le manque de condition, et surtout le tour pour les femmes j'ai l impression que il n y a plus la hype d'avant.
notamment le arcelor mittal qui passez moi l expression ne propose que des vagues molles et pourris avec la rideuse qui fera le plus grand nombre de spin. J'ai l 'impression d’être revenue dans les années 80 sérieux.
j'attends vos commentaires. ![]()
Ya surement zéro budget mis à part les events sponsorisés par les villes / regions / pays donc forcément le tour n'est pas vraiment à la hauteur...
Les riders ont sûrement du mal aussi à avoir des sponsors pour suivre le tour.
Et puis est-ce que les meilleurs riders veulent faire le tour dans ces conditions ? par sûr... donc je pense que tout ça réuni ça donne un tour pas très excitant hélas.
Toujours compliqué l'industrie du boogie / les competes / les sponsors / le business...
Oui on est vraiment dans une période creuse pour le bodyboard. Sans aucun rider venant d'Australie ni d'Hawaî/USA, le tour manque de crédibilité.
Il n'y a pas de secret, sans un gros sponsor locomotive il n'y a aucune chance de retrouver un tour mondial solide attractif pour les riders. Mais en même temps, qu'est ce qui va attirer un sponsor ? Il n'y a aucun magazine qui relaie les compets et qui pourrait apporter de la visibilité à une marque.
Je suis quelqu'un qui m'intéresse au body depuis que j'ai 10 ans, je ne sais même pas dire qui a été champion du monde ces 3 dernières années...
tonton stewart veux relancer l APB peut être que ça dégagera quelque chose de mieux pour le body croisons les doigts. ![]()