#161 15-11-2006 21:43:32

byannoux
Nouveau Membre
Lieu: Sud Gironde...
Date d'inscription: 02-08-2006
Messages: 86
Site web

Re: [GIRONDE] Sessions

Ou cette bonne session en Gironde today ???? je suis curieux de savoir ??

vagues pourraves hier à lacano !!! alors qu'Hossegor parfait !

La Gironde = multipic houle de merde permanente loll


Repenti du Pays de l'On Shore (Loire- Atlantique )depuis 2002! Inscrit dans le programme de protection des repentis !               
http://l.a.bodyboard.free.fr

Hors ligne

 

#162 15-11-2006 21:48:43

Davo Fever
Moderateur
Lieu: BZH 29 northcoast finistère
Date d'inscription: 16-01-2005
Messages: 9633
Site web

Re: [GIRONDE] Sessions

mozoide a écrit:

dave a écrit:

GLOO ya qques tps était parfois sur BBF
mais là ya un gros exil des GIRONDINS

à savoir pourquoi...... on préfère surfer nos waves, ah merde c'est pas des reefs donc c'est de la merde
sinon gloo c'est gilles veyssieres, notre photographe préféré, toujours prêt et motivé et il s'est meme déplacé cet été pour l'ETB de Sintra ( voir tof sur bbmag)
La plupart de mes tofs, ainsi que celles des girondins et celle de la BBH sont de gloo!

pour les reefs pas capté?

sinon je trouvais que certains postaient moins
notamment CHARLES MAURITIUS et aussi JUL mais lui ça repart
même GLOO devrait mettre ses meilleurs clichés sur BBF plus svt
un TOPIC GLOO PHOTOGRAPHY s'impose
je vote oui wink

Hors ligne

 

#163 15-11-2006 22:41:49

Davidone
Membre Actif
Date d'inscription: 20-06-2005
Messages: 315
Site web

Re: [GIRONDE] Sessions

Oui ...

Faites un topic Gloo ... il le merite ! smile


Sinon, aujourd'hui ... bonne bastonnade à Bisca - pas loin de 2m ... un seul et unique gars à l'eau le matin : B.Druart ... ( qui s'est envoyé quelques grosses bombes )

@+

D1

Hors ligne

 

#164 17-11-2006 19:47:49

Xis
Membre Hyper Actif
Lieu: LA ROCHE SUR YON (85)
Date d'inscription: 11-01-2005
Messages: 3214
Site web

Re: [GIRONDE] Sessions

malgre les discussions ... la decision n'a pas ete prise!!!   wink

Hors ligne

 

#165 19-11-2006 10:29:29

CenTurion
Membre Hyper Actif
Lieu: Ambarès & Lagrave
Date d'inscription: 14-02-2005
Messages: 3596
Site web

Re: [GIRONDE] Sessions

petit résumé de la session de samedi avec Mozo, Danka et un dalon à lui nommé Laurent....
On passe à Lakanal et l'on se rend compte sur place que c'est juteux, une bonne barre et quelques malheureux bout sad Bon, on se décide et nous partons plus au nord. Après une interminable ligne droite, nous arrivons là où Bygregg avait passé une session dans la semaine.
C'est pas mal, quasi pas de vent, çà commence à être bien rond, on se lance ! Le ptit hic, c'est la mise à l'eau: des gros rocks de digue.
première pour moi, ça va être fun. On se prépare donc tranquillement, et là je fais mon Pierre Richard.... Les autres partent les premiers, moi j'observe et je me dis c'est tranquille... Mon cul ! j'étais assis sur l'un des derniers rocks et là me fait retourner par une vague, je m'éclatte les deux coudes et le coccyx.
Bon j'abandonne pas... et je vais plus loin et là me lance comme un barbare: bim! me fout les jambes dans les rocks et m'éclate la cuisse....
Ca débute mal pour moi, mais bon la session fût vraiment bonne, j'ai pu être spectateur de jolis Inv' de mozo et danka.... ARS à 10m de la digue, gros barreaux... et le tout à  4 sur le spot big_smile
de mon côté, je prends, mais bon je ne peux appuyer sur mes coudes, du coup blasé, je sors un peu plus tôt et constate les dégats...
des bosses et oeufs partout et une cuisse façon steack tartare....
Je me change et je vais admirer le spectacle posé, au chaud.
Ils sortent 3/4 d'heure après moi, rassasiés j'usqu'au gosier, et nous rentrons morts sur bordeaux après cette encore interminable route.

Dernière modification par CenTurion (19-11-2006 10:30:19)

Hors ligne

 

#166 19-11-2006 11:21:03

kerces
Nouveau Membre
Date d'inscription: 18-11-2006
Messages: 10

Re: [GIRONDE] Sessions

salut, est ce ke kelkun aurai le mail de Jeremy Bellot ??? Cest importan et sa urge

Merci

Hors ligne

 

#167 19-11-2006 12:28:45

Davo Fever
Moderateur
Lieu: BZH 29 northcoast finistère
Date d'inscription: 16-01-2005
Messages: 9633
Site web

Re: [GIRONDE] Sessions

CenTurion a écrit:

petit résumé de la session de samedi avec Mozo, Danka et un dalon à lui nommé Laurent....
On passe à Lakanal et l'on se rend compte sur place que c'est juteux, une bonne barre et quelques malheureux bout sad Bon, on se décide et nous partons plus au nord. Après une interminable ligne droite, nous arrivons là où Bygregg avait passé une session dans la semaine.
C'est pas mal, quasi pas de vent, çà commence à être bien rond, on se lance ! Le ptit hic, c'est la mise à l'eau: des gros rocks de digue.
première pour moi, ça va être fun. On se prépare donc tranquillement, et là je fais mon Pierre Richard.... Les autres partent les premiers, moi j'observe et je me dis c'est tranquille... Mon cul ! j'étais assis sur l'un des derniers rocks et là me fait retourner par une vague, je m'éclatte les deux coudes et le coccyx.
Bon j'abandonne pas... et je vais plus loin et là me lance comme un barbare: bim! me fout les jambes dans les rocks et m'éclate la cuisse....
Ca débute mal pour moi, mais bon la session fût vraiment bonne, j'ai pu être spectateur de jolis Inv' de mozo et danka.... ARS à 10m de la digue, gros barreaux... et le tout à  4 sur le spot big_smile
de mon côté, je prends, mais bon je ne peux appuyer sur mes coudes, du coup blasé, je sors un peu plus tôt et constate les dégats...
des bosses et oeufs partout et une cuisse façon steack tartare....
Je me change et je vais admirer le spectacle posé, au chaud.
Ils sortent 3/4 d'heure après moi, rassasiés j'usqu'au gosier, et nous rentrons morts sur bordeaux après cette encore interminable route.

yea GOOD
j'ai vu qques shots de GLOO pres du digue mais je ne pense pas que c'est ce spot
est ce que c'est le même spot BYGREG qu'on avait été checké ensemble
avec une gauche sur une sorte de Reef?
sinon CENTURION fais attention qd même
Pierre Richard prend sa retraite tu peux bientôt devenir culte avec des blindes comme ça
ça plus ta cicatrice c hot

Hors ligne

 

#168 19-11-2006 13:44:20

CenTurion
Membre Hyper Actif
Lieu: Ambarès & Lagrave
Date d'inscription: 14-02-2005
Messages: 3596
Site web

Re: [GIRONDE] Sessions

oué il y a une tite plaque dans le coin big_smile

Hors ligne

 

#169 19-11-2006 18:24:30

byggreg
Membre Actif
Lieu: Brest\Bordeaux
Date d'inscription: 02-08-2005
Messages: 629

Re: [GIRONDE] Sessions

dave a écrit:

est ce que c'est le même spot BYGREG qu'on avait été checké ensemble

Yes , c'est  le même wink

Hors ligne

 

#170 19-11-2006 18:50:46

Davo Fever
Moderateur
Lieu: BZH 29 northcoast finistère
Date d'inscription: 16-01-2005
Messages: 9633
Site web

Re: [GIRONDE] Sessions

byggreg a écrit:

dave a écrit:

est ce que c'est le même spot BYGREG qu'on avait été checké ensemble

Yes , c'est  le même wink

ok merci
wink
en tt cas ya de la route

Hors ligne

 

#171 19-11-2006 21:19:20

snowbordel63
pow pow rider
Lieu: bougnat Land
Date d'inscription: 07-07-2006
Messages: 2207

Re: [GIRONDE] Sessions

CenTurion a écrit:

On passe à Lakanal et l'on se rend compte sur place que c'est juteux, une bonne barre et quelques malheureux bout sad

Et aujourd'hui avec moins de houle et encore moins de malheureux bouts, du moins jusqu'en début d'aprem car retour a la caza. Ce n'est que partie remise.

Dernière modification par snowbordel63 (19-11-2006 21:20:07)


OGM  SPONGERCITY
hep hep hep

Hors ligne

 

#172 19-11-2006 22:44:42

mozoide
Membre Hyper Actif
Lieu: bordeaux
Date d'inscription: 12-01-2005
Messages: 5198

Re: [GIRONDE] Sessions

snowbordel63 a écrit:

CenTurion a écrit:

On passe à Lakanal et l'on se rend compte sur place que c'est juteux, une bonne barre et quelques malheureux bout sad

Et aujourd'hui avec moins de houle et encore moins de malheureux bouts, du moins jusqu'en début d'aprem car retour a la caza. Ce n'est que partie remise.

ben t'as loupé encore today car je suis arrivé a lakano a 15h45 et c'etait offshore au taquet, limite glassy! 1m50 en moyenne, certaines creuses et de bons bowls!

Dernière modification par mozoide (19-11-2006 22:45:17)

Hors ligne

 

#173 20-11-2006 10:44:33

snowbordel63
pow pow rider
Lieu: bougnat Land
Date d'inscription: 07-07-2006
Messages: 2207

Re: [GIRONDE] Sessions

mozoide a écrit:

ben t'as loupé encore today car je suis arrivé a lakano a 15h45 et c'etait offshore au taquet, limite glassy! 1m50 en moyenne, certaines creuses et de bons bowls!

sad tampis ce sera pour la prochaine fois (très bientot)


OGM  SPONGERCITY
hep hep hep

Hors ligne

 

#174 20-11-2006 14:59:17

el_rollo
Membre Actif
Date d'inscription: 08-01-2006
Messages: 510

Re: [GIRONDE] Sessions

CenTurion a écrit:

petit résumé de la session de samedi avec Mozo, Danka et un dalon à lui nommé Laurent....
On passe à Lakanal et l'on se rend compte sur place que c'est juteux, une bonne barre et quelques malheureux bout sad Bon, on se décide et nous partons plus au nord.

C'était vous avec la 106? On s'est demandé où vous vous barriez quand vous avez repris la caisse. Dans le coup on est allé checké plus au Sud, un peu +propre mais ça fermait mechamment. Revenu sur Lakano, on s'est foutu à l'eau à la centrale, ça s'est un peu calé avec la marée...R.L'hoste a pas mal déchiré, backflip non replaqué mais zoli qd mm smile

Hors ligne

 

#175 20-11-2006 16:17:11

mozoide
Membre Hyper Actif
Lieu: bordeaux
Date d'inscription: 12-01-2005
Messages: 5198

Re: [GIRONDE] Sessions

yes c'etait nous et ma petite 106! on etait a lacanau en debut d'aprem, c'etait vraiment pas top, on a vu 2-3 vagues de lampa et d'une pote à lui mais rien donnant envie de se jeter!
du coup, on a roulé et roulé pendantt longtemps pour finir sur ce spot: pas de vent ,limite offshore, limite glassy, mise à l'eau périlleuse, fin de vague in the rocs. on a eu de bons bouts et à la fin on s'est déplacé sur un banc a droite de la caillasse et on a pas été déçu, des contre, bowls de ouf avec des pires rampes de lancement!
hier good session à lacanau a partir de 16h

Hors ligne

 

#176 29-11-2006 20:40:07

Florian
Membre Très Actif
Lieu: Somewhere
Date d'inscription: 05-02-2005
Messages: 1288

Re: [GIRONDE] Sessions

Bonne session a soulac aujourd'hui 1m20 + bien gras, et non pas 2m50 comme l'annoncait le gars du report (oui bonjour, aujourd'hui c'est insurfable sur soulac fort courant latéral personne a l'eau sur la zone 2m50 patati patata). Donc une bonne session même si les vagues étaient assez aléatoires et le placement un peu au pif. Charles a eu quelques bombes avec de zolis barrel, et la buse et moi avons eu quelques belles vagues et belles branlées aussi.


Chicken en cure de desintox'

Hors ligne

 

#177 29-11-2006 21:00:19

Mauritius
Membre Actif
Lieu: La Réunion
Date d'inscription: 22-03-2005
Messages: 306

Re: [GIRONDE] Sessions

Eh oui, session parfaite sur soulac aujourdui avec vous !!! Barrels et souffles a gogo !


Forgoten the island of santosha ... *

Hors ligne

 

#178 30-11-2006 09:31:31

nicobul
Membre Super Actif
Lieu: sud 29 enfin !!!
Date d'inscription: 25-01-2006
Messages: 2042
Site web

Re: [GIRONDE] Sessions

c'est quasi officiel, je vais venir tafer à Arcachon début Janvier...bin j'espère faire de bonnes sess en votre compagni si on se croise à l'eau...
A bientôt.
(dslé j'suis au taf j'peux pas faire de long discours)

Hors ligne

 

#179 30-11-2006 09:31:39

byggreg
Membre Actif
Lieu: Brest\Bordeaux
Date d'inscription: 02-08-2005
Messages: 629

Re: [GIRONDE] Sessions

Pareil , de 16h jusqu'à la nuit , tout seul avec deux surfeurs au pic.... Barrel et contre bowl partout

Parcontre l'eau c'est une vrai infection la bas , chaque canard me degoutte...

Hors ligne

 

#180 30-11-2006 09:50:23

mozoide
Membre Hyper Actif
Lieu: bordeaux
Date d'inscription: 12-01-2005
Messages: 5198

Re: [GIRONDE] Sessions

oué j'ai bu la tasse dimanche, j'ai cru que j'allais gerber!!!! allez une petite tof de dimanche ( elle n'est pas vraiment représentative des vagues qu'on a eu. il n'y avais personne à l'eau, le spot pour la BBh!

http://www.bodyboardhouse.com/images-accueil/22749.jpg

Dernière modification par mozoide (30-11-2006 09:51:40)

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB