#61 23-10-2006 23:19:12

jerem
Moderateur
Date d'inscription: 26-01-2005
Messages: 2356
Site web

Re: [NORMANDIE] Sessions

il prennent tout au premier degré les mecs du 77...pfff  big_smile

Hors ligne

 

#62 24-10-2006 01:05:17

fazenet
Nouveau Membre
Lieu: rueil malmaison
Date d'inscription: 02-10-2006
Messages: 4
Site web

Re: [NORMANDIE] Sessions

Gantoo a écrit:

Dans l'ordre des photos : Jerem(hypp), Julien, Sergio (tubagem).

Encore merci Julien pour le trajet smile

de rien c'était simpathique a refaire ^^

tu les a posté finalement les photos
(j'en profite pour passer un bonjour au local qui nous avait interdit de publier les tof de SON secret spot )

Hors ligne

 

#63 24-10-2006 08:25:26

le_landais
Membre Actif
Lieu: Bordeaux
Date d'inscription: 29-06-2006
Messages: 973
Site web

Re: [NORMANDIE] Sessions

Tu veux parler du secret spot qu'est sur tout les sites de surf? Gantoo m'en a dit un mot de ce fameux type..... Ca m'a fait de la peine pour lui.... smile

Hors ligne

 

#64 24-10-2006 12:49:54

yann'oche
Membre Très Actif
Lieu: le pouliguen
Date d'inscription: 26-05-2005
Messages: 1517
Site web

Re: [NORMANDIE] Sessions

Gantoo a écrit:

http://picasaweb.google.com/cpt.gantoo/NormandieClean

Quelques clichets...

trop bien...par contre ca doit se finir sur la jetée!!!


tant que les lions n'auront pas leur propre historien, les histoires de chasse continueront de glorifier le chaseur

Hors ligne

 

#65 24-10-2006 13:00:04

marc40
Membre Actif
Date d'inscription: 30-08-2006
Messages: 148

Re: [NORMANDIE] Sessions

je trouve pas que se spot est secret car tous le monde le sais il est marquer partout sur les site de surf ect. . .

Hors ligne

 

#66 24-10-2006 13:13:58

Gantoo
Ruelle de porc
Lieu: Marseille
Date d'inscription: 18-07-2005
Messages: 1642
Site web

Re: [NORMANDIE] Sessions

Marc... c'était de l'humour... pour un peu t'aurai ta place dans le 77 toi aussi :p.

Il faisait référence à un hot local d'Yport m'affirmant que j'avais sa permission de prendre des photos, mais pas de les mettre sur le net...

Ils sont miiiiignons ces locaux.

Hors ligne

 

#67 24-10-2006 13:58:52

Gantoo
Ruelle de porc
Lieu: Marseille
Date d'inscription: 18-07-2005
Messages: 1642
Site web

Re: [NORMANDIE] Sessions

Un petit report tout de même…

Levé 5h15, ma moitié me roule jusque chez Jerem. Gros merci à elle qui non seulement supporte mes longues absences, mais en plus les cautionne en faisant le taxi.

Sergio et notre modo préféré ont bien du mal à se remettre de la nuit torride qu’ils ont passé ensemble. En atteste leurs tronches sur les photos. Julien sera le chauffeur du jour. Encore merci à lui et son car fumant, ce n’est pas donné à tout le monde de pouvoir caser 3 gros bodyboarders et tout leur matos, encore moins de supporter leurs imitations de noeunoeuil et leurs blagues foireuses.

2H30 de route à peine et nous voilà à Etretat… surprenant. J’ai bien vu quelques magnifiques photos du spot lorsque ça veut bien rentrer, mais c’est la première fois que je le vois marcher réellement, de mes propres yeux. Cela reste toutefois loin de ce que j’ai pu apercevoir sur le net, et nous préférons remonter un peu le long de la côte… pour nous arrêter à Yport.

Les séries se callent plutôt bien. La vague, comme à son habitude, est souvent molle, mais peut-être vraiment longue. Plusieurs sections déroulent le long de la falaise, et lorsqu’elles connectent c’est le voyage assuré. Petit bémol toutefois, car un courant de folie rend le retour au pic difficile.

La première section, face à la falaise, creuse et se lisse de plus en plus… Jerem et Tuba envoient comme à leurs habitudes, frustrants à souhait. De mon côté, la dernière session vendéenne me semble bien loin. J’accumule les cartons rouges, plus que mérité, en laissant passer les bombes, et fait n’importe quoi sur le peu que je choppe.

Jerem ira jusqu’à s’envoyer un tube… en Haute Normadie… oui oui monsieur !

Pause déjeuner, avec tour du coin à la recherche d’autres vagues. C’est là que nous tombons sur l’espèce de droite mutante qui jette le long d’une digue (cf photo). Bien folle ! Dommage qu’il n’y ai pas plus de fond.

Petite session de l’après midi prêt d’un autre spot connu du coin. Nous laissons la gauche molle du spot aux longboarders pour aller nous caller sur un pic désert, avec arrivée au milieu des patates. Merci aux surfeurs pour les avertissements et les conseils, ça change agréablement des comportements habituels. Là encore, que de la merde pour ma part. Mais de bien jolies vagues tout de même. Avec un joli petit 1.20 mètre pour les plus belles séries. (Au choix, sous mon nez, ou sur ma gueule). Mention spéciale à Julien qui, content de cette session, a choisi d'aller embrasser le reef tête la première sur un canard, et s'en sort avec un beau nez rouge sanglant :p.

Voilà donc, une agréable surprise en Haute Normandie… à moins de deux heures et demi de Panam.

Dernière modification par Gantoo (25-10-2006 00:18:55)

Hors ligne

 

#68 24-10-2006 17:41:24

marc40
Membre Actif
Date d'inscription: 30-08-2006
Messages: 148

Re: [NORMANDIE] Sessions

c etai plus gros a etretat ou a yport ? a se qu ont ma dit les locaux sont relou . il y a beaucoup de secret spot qui sont vraiment bien

Hors ligne

 

#69 24-10-2006 18:57:36

JanJuc
Membre Actif
Lieu: med
Date d'inscription: 23-10-2005
Messages: 336

Re: [NORMANDIE] Sessions

excellent la vague dans le chenal ! effectivement c'est dommage de laisser passer ça
sympa le trip normand
@+


Every picture tells a story

Hors ligne

 

#70 24-10-2006 21:01:00

mike
Nouveau Membre
Date d'inscription: 18-09-2006
Messages: 11

Re: [NORMANDIE] Sessions

Waaa, des photos de chez moi !!! big_smile

Hors ligne

 

#71 24-10-2006 21:33:15

cocorico
Membre Actif
Lieu: DTC
Date d'inscription: 18-04-2006
Messages: 763
Site web

Re: [NORMANDIE] Sessions

pourquoi ou surf tu habituelement mike ??

Hors ligne

 

#72 25-10-2006 13:23:01

mike
Nouveau Membre
Date d'inscription: 18-09-2006
Messages: 11

Re: [NORMANDIE] Sessions

Je surfe à Yport en général, mais quand je dis "chez moi" ça s'applique plutôt aux photos de la digue Nord smile

Hors ligne

 

#73 25-10-2006 19:31:40

TUBAGEM
Slabber's
Date d'inscription: 11-09-2005
Messages: 348

Re: [NORMANDIE] Sessions

ah ouais?? tu l'as deja surfé mike???
ça m'intéresse si t'as des infos supplémentaire!!!! big_smile


Slabmagazine

Hors ligne

 

#74 26-10-2006 00:09:40

mike
Nouveau Membre
Date d'inscription: 18-09-2006
Messages: 11

Re: [NORMANDIE] Sessions

Haha, non. J'avoue que ça peut être marrant mais cette vague pète extrèmement rarement et elle se limite à un take-off: ni épaule ni quoi que ce soit d'autre à se mettre sous le slick smile . De plus, comme l'a si bien dit Gantoo, il n'y a vraiment pas d'eau et le fond est, euh ... rugueux ^^
Disons que quand cette vague pète, il y a beaucoup mieux à faire ailleurs. Mais bon, je suis à 5 minutes en vélo donc j'irai tester un ces quatres si mon tank est en panne big_smile

Hors ligne

 

#75 26-10-2006 20:19:09

TUBAGEM
Slabber's
Date d'inscription: 11-09-2005
Messages: 348

Re: [NORMANDIE] Sessions

ailleurs??? tu m'en diras t'en...big_smile!!!
en tout cas aussi gras dans le coin ça m'étonnerait..mais bon apparement tu connais bien les lieux donc...
en tout cas sache que si tu as une vague fofolle à nous présenter l'équipe 75BBR sera ravi de faire sa connaissance big_smile

Merci pr le report l'ami Gantoo!!!


Slabmagazine

Hors ligne

 

#76 11-11-2006 19:11:30

cocorico
Membre Actif
Lieu: DTC
Date d'inscription: 18-04-2006
Messages: 763
Site web

Re: [NORMANDIE] Sessions

a tous les normands y a t il du nouveau pour la compet interuniversitaire se fera t-elle un jour et les autres compet du nbc ya t ill quelques chose de prevu dans peu de temps ??

Dernière modification par cocorico (11-11-2006 19:13:01)

Hors ligne

 

#77 12-11-2006 00:22:34

swellpanikeuzeee
Dragueuse invétérée
Lieu: Siouville NC *50*
Date d'inscription: 03-09-2005
Messages: 3643

Re: [NORMANDIE] Sessions

salut cocorico.. Hum personne ne t'a informé concernant la compèt inter-univ'? J'avais pourtant cru qu'on avais répondu à cette question. Bref la compet' est passée mais pas en bodyboard tout simplement car le BODYBOARD n'a pas été reconnu comme "sport" je pense, dissimulé par le surf... Bref pour l'an prochain. Sinon il va y avoir quelque chose le 9 Novembre, je ne dis pas quoi car j'ai pas encore balancé l'info mais ça ne va pas tarder... Donc si vous voulez descendre/monter/traverser... c'est avec grand plaisir.. Tout comme tout le monde peut venir... suspence... héhéhé.
Sinon pour les autres compèt GuiZ planche sur le calendrier mais là il est parti aux Canaries ... Donc faut encore attendre.

J'ai retrouvé les explications de GuiZ...

"Si elle ne c'est pas faite, c'est en partie due à un problème de communication entre le NBC et l'ASSUC (Association Sportive du Site Universitaire de Cherbourg), à un problème de communication sur l'evènement de la part de l'ASSUC et à un problème de temps pour l'organiser. En aucun je ne rejette la faute sur quique ce soit, c'est un "tout" qui a fait que cette compétition n'a pas eu lieu.

Une édition verra le jour, ça je m'y engage personnelement, mais quand à savoir quand et où elle aura lieu, je ne peux pas m'avancer. Le NBC est en train de se construire des bases solides pour la saison 2007 ce qui veut dire beaucoup de taf, donc on prend les choses dans l'ordre de priorité."
++

Dernière modification par swellpanikeuzeee (12-11-2006 10:17:23)


*-*-*-* Normandie fort & vert *-*-*-*

Hors ligne

 

#78 25-11-2006 11:07:05

TUBAGEM
Slabber's
Date d'inscription: 11-09-2005
Messages: 348

Re: [NORMANDIE] Sessions

Salut à tout les normands!!! bon ça fait longtemps qu'on a pas de news de la normandie? pourtant ça doit rider avec des conditions pareils, et pas qu'un peu!!!!


Slabmagazine

Hors ligne

 

#79 25-11-2006 19:15:08

cocorico
Membre Actif
Lieu: DTC
Date d'inscription: 18-04-2006
Messages: 763
Site web

Re: [NORMANDIE] Sessions

absolument !!!!!!

Hors ligne

 

#80 27-11-2006 12:30:30

kokikolok
Membre Actif
Lieu: Grobeach
Date d'inscription: 07-10-2005
Messages: 993

Re: [NORMANDIE] Sessions

Absolument 2m parfait deux fois mais absolument pas de photos

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB