Finalement, demain matin je serais vers cassis/la ciotat. Board (pride combo), combi et palrmes noires. Si vous me voyez n'hésitez pas à venir parler
Bon surf
breizatao a écrit:
marmopinou a écrit:
tant que t'as pas des oursins plein le front avec les coupures de moules, super!
bonnes tofs, ça donne envieta bien fait de partir tu ne sait pas ce qui est bon la jouissance est dans la douleur.
si, je sais comme c'est bon jeune padawan
mais il faut en laisser pour les autres, que tout le monde y goute!
bon encore un vendredi ou j'ais pas été bosser
matin petite sess venter puis pic-nique en famille et re sess bien cool a l'abri du vent de bon petit bout avec le pote PODRE que du bonheur .
Dernière modification par breizatao (26-02-2010 16:20:29)
un tit tube, un rollo sur la dalle aie aie.....je suis resté 1h de plus et apres c'etait bien trop tit......................mais dimanche pour ceux qui peuvent, ca va etre gavage!
marmopinou a écrit:
mais comme les autres ne viennent pas y gouter ben on en profite pour eux......
the return of poderenard a écrit:
marmopinou a écrit:
moi je dis ceux qui viennent pas c'est parc-qu'ils ont peur de ce faire du bien .....
Session magique ce matin. 2 à l'eau : moi et mon pote sur une dalle à sec sans vent. Des bons gros sets jusqu'à 1m50. Gros gavage !!!!
Sinon Dimanche je pense aller sur la côte bleue
En gros ça été gavade pour tout le monde aujourdh'ui ( sauf moi )
Dernière modification par deb. bb (26-02-2010 17:46:15)
PoDre qui telephone jamais! a écrit:
breizatao a écrit:
moi je dis ceux qui viennent pas c'est parc-qu'ils ont peur de ce faire du bien .....
enfin des pics sans personne alors! vous en avez de la chance!
marmopinou a écrit:
PoDre qui telephone jamais! a écrit:
breizatao a écrit:
enfin des pics sans personne alors!
vous en avez de la chance!
SI LE PODRE TE TELEPHONE JAMAIS POUR LE SWELL CONTACTE MOI SI SA PEU TE FAIRE VENIR.
sympa Breiz' mais c'est pas pour le swell, je le taquine parcequ'on attend qu'il nous appelle l'garçon
je vais revenir en med 1 de ces quatre, la dernière fois c'était en janvier, très court et pour le salon du cheval, sans board...
marmopinou a écrit:
sympa Breiz' mais c'est pas pour le swell, je le taquine parcequ'on attend qu'il nous appelle l'garçon
.
sa lui ferai du bien ...
bon vous avez finis tout les deux??
appel fait hier soir!
et pour ce qui es de la future session il va falloir prevoir pour monsieur (marmo) des conditions type Big Jim, ben oui il ne sais plus a quoi ressemble une vague (exceptée celle que l'on trouve dans les magazines).....quasi 1ans sans avoir gouté a de l'eau salée (sauf petre l'eau pour les pates)
bon vous avez finis tout les deux??
appel fait hier soir!
et pour ce qui es de la future session il va falloir prevoir pour monsieur (marmo) des conditions type Big Jim, ben oui il ne sais plus a quoi ressemble une vague (exceptée celle que l'on trouve dans les magazines).....quasi 1ans sans avoir gouté a de l'eau salée (sauf petre l'eau pour les pates)
T'es trop gentil quand tu es en colère mois je dirais des condition type playmobile ......
ouai tu a raison il serai bien fichu de dire que flo trouve les Big Jim's wave trop grosse et du coup ne veux pas laisser sa femme seule a terre!
ouai tu a raison il serai bien fichu de dire que flo trouve les Big Jim's wave trop grosse et du coup ne veux pas laisser sa femme seule a terre!
raaa les 'tits cons! pas un an, bientôt 8 mois les zozos
reprise officielle en mars
j'ai pas chômé, en huit mois, on en reparlera quand vous aurez votre baraque
et puis, avec la salle de muscu, j'vais pouvoir ramer sans palmer (j'pourrais peut-être plus mettre de leash biceps ;p )
à propos de sess bigjim, t'as des photos à mettre Podre non?
et pis Podre zappe le tel, mais Snowbordel, c'est quoi c'bordel? tu réponds plus aux sms?
marmopinou a écrit:
et pis Podre zappe le tel, mais Snowbordel, c'est quoi c'bordel? tu réponds plus aux sms?
Pas à ceux qui me réveillent à 7h30 pdt les vacs
Dernière modification par snowbordel63 (27-02-2010 12:48:53)
euh les etrangers vous nous excuserez mais ici on parle de bodyboard en Med et non de soucis de reveil ou de qui repond ou pas aux sms.....
alors je veux bien croire que vous vous ennuyez de ne pas surfer, mais arretez de polluer notre superbe Topic
mais bon je ne veux pas etre mesquins mais snowbordel tu a eu les oreilles qui on sifflé quand on a parlé de session dans vagues pour playmobile??....partis comme c'est partis attendais juillet je pense qu'a ste croix vous allez pouvoir barboter dans du 5cm.....et tubulaire!!!