Bon merci c'est ce que je vais faire si quelqu'un est interessé pour du couvoiturage ... Je passe par La grande Motte / Arles aux alentours de midi je peux même passé au Terminus du tram sur Odysseum ...
Bon par contre je suppose que ca va être la Chine à l'eau ? Il y aura des BBF entre Martigues et Sausset cet aprèm ?
Bon ride
demain matin pour ma part......airsoft cette aprem!!
J en peux plus, trop longtemps que j ai pas surfe, j en ai meme reve cette nuit. J etais sur une dalle flippante, a sec avec de gros tubes bien ronds et des series qui decallaient, mais il a fallu que je me reveille. Je rentre en france lundi, s il vous plait, dites moi qu il y aura des vagues la semaine prochaine!
yaurait d'apres un pote vivant sur la zone, 80cm a la serie vers arene cros!
Faut qu'je surfe, Faut qu'je surfe, Faut qu'je surfe!
the return of poderenard a écrit:
yaurait d'apres un pote vivant sur la zone, 80cm a la serie vers arene cros!
Des chances que ça se maintienne demain matin?
(bonjour amis bodyboardeurs du sud!)
ben j'espere parcequ je ne me suis pas levé si tot pour rien.....allé on va voir ca avc batman
Waouh la motivation levé à 5 h 30 ... J'espère que c'est bon pour vous ... En tous le vent a bien baissé !!!
ben j'espere parcequ je ne me suis pas levé si tot pour rien.....allé on va voir ca avc batman
mieux fait de rester coucher même pour bat-man flatland is back
comme quoi ca se confirme bien.......l'avenir n'est pas pour ceux qui se leve tot!! ^^
comme quoi ca se confirme bien.......l'avenir n'est pas pour ceux qui se leve tot!! ^^
pourquoi tu t'es couché !!!!!!
non mais quand je ne me leve tard et que je me pointe vers midi, jusqu'a present je me gavais......rappel toi un certain avril au jet!! loll
mais il es vrai que ma nuit n'a durée que 30min et c'etait dans ton fourgon au jet (tiens ca va devenir mon home spot a force)
En tous cas ca se prépare pour jeudi , vendredi avec une renverse vendredi matin de possible ...
A confirmer
euh on es en med là.......on confirmera en temps voulus!!
euh on es en med là.......on confirmera en temps voulus!!
Je n'avais pas préciser la date de la confirmation
Flo, dans l'herault tu as un surf shop sur Palavas qui doit proposer 2/3 marques de palmes pour le body !
Et croisons les doigts pour la renverse de vendredi, ça pourrait etre fort sympathique ! Si des heraultais sont motivés pour une session ?
J'ai rien à faire de ma journée jeudi et il y aura de la houle vers Montpellier, donc sait on jamais je lance une bouteille à la mer. S'il y en a qui vont surfé et accepterais de prendre au passage un petit homme seul à la gare de Montpellier, contactez moi ! J'ai pas d'impératifs d'horaires
Sur ce bon surf
En fait pas de souci on m'a envoyé mes Palmes donc c'est cool !!!
Grave jeudi , mais surtout vendredi matin tôt tôt cela va être fat normalement , puis samedi Sausset !
Comika moi je suis sur la Grande Motte , mais il y a moyen de s'arranger , mais si tu n'as pas d'impératifs vendredi risque d'être encore mieux !
yob17 a écrit:
Flo, dans l'herault tu as un surf shop sur Palavas qui doit proposer 2/3 marques de palmes pour le body !
Et croisons les doigts pour la renverse de vendredi, ça pourrait etre fort sympathique ! Si des heraultais sont motivés pour une session ?
Tu veux te mettre à l'eau où ?