Pareil les gars, je peux passer prendre des gens a MTP pour aller surfer vendredi matin.
Comika a écrit:
j'ai cours vendredi aprem donc je me mettrais à l'eau plus vers chez moi le matin dans la cote bleue.
@ Flo (ou a d'autres) : s'il y a un quelconque moyen d'aller a la grande motte ou n'importe à n'importe quel autre endroit qui t'arrange depuis la gare fais le moi savoir, je suis sur chaud !!
Je te passe mon mail : fmerlet@centrale-marseille.fr contact moi et je te passerais mon numéro pour qu'on se parle plus facilement.
En tout cas merci de la coopération !
Comika , je t'ai envoyé un MP sur ton email BBF !
Vous pensez que ça vas marchez plutôt vers ou samedi ?
bon WE en approche on dirait
Dernière modification par Aeon (24-03-2010 17:37:59)
pour vendredi matin, à mon avis un spot un peu abrité pour le vent, sinon vendredi fin d'apM, si la renverse change pas, ce sera frontignan rive gauche, que de pics conçus uniquement pour le body, c'est creux, ça tube et ça envole !
Flo l'héron a écrit:
Comika a écrit:
j'ai cours vendredi aprem donc je me mettrais à l'eau plus vers chez moi le matin dans la cote bleue.
@ Flo (ou a d'autres) : s'il y a un quelconque moyen d'aller a la grande motte ou n'importe à n'importe quel autre endroit qui t'arrange depuis la gare fais le moi savoir, je suis sur chaud !!
Je te passe mon mail : fmerlet@centrale-marseille.fr contact moi et je te passerais mon numéro pour qu'on se parle plus facilement.
En tout cas merci de la coopération !Comika , je t'ai envoyé un MP sur ton email BBF !
Comika , MP
yob17 a écrit:
pour vendredi matin, à mon avis un spot un peu abrité pour le vent, sinon vendredi fin d'apM, si la renverse change pas, ce sera frontignan rive gauche, que de pics conçus uniquement pour le body, c'est creux, ça tube et ça envole !
Elle est prévu en début d'aprèm la renverse Yob17 ??
Tu penses que ca va âtre mieux sur Fronti que sur Palavas ?
il y a un train qui arrive à 14h09, ca te va Flo?
J attendrai la renverse pour me mettre a l eau et je pense m y mettre du cote de fronti, je l ai surfe petit et j en garde un bon souvenir, donc on se croisera surement a l eau.
http://www.meteosimtruewind.com/inc/mos … mp;tag=cat
dimanche deb, je pense que ca sera mieux sur la cb.......apres si tu peux tracer sur le var, fait toi plaisir!
Dernière modification par the return of poderenard (25-03-2010 18:15:36)
Deux jeunes du 83 à l'eau (206 bleu) sur Palavas avec un niveau franchement fort En tous cas déjà de très bon bout en fin d'après midi , mais demain ......................................................................
avec plaisir sheppmonk ! en general je surfe entre la digue du port et une des quatres suivantes, suivant la taille, et l'envie d'une droite ou gauche...
Flo l'heron, l'avantage de fronti rive gauche est que c'est plus adapté au body, (rive droite plus pour le surf/longboard, comme pas mal de spots de palavas), et le peu de personne à l'eau !
c est la que j avais surfe, petits pics en triangle tres sympa, esperons que les conditions soient la;
Ok moi je me mets à l'eau au Prevost ou sur un pic en direction de Maguelone , ce n'est pas encore bien rangé , mais le ventr commence déjà à tourner !
salut les gars!!!
je suis nouveau sur marseille et je meurt d'envi de surfer!!!!
je vien de la reunion et je conai personne sur marseille qui surf donc pas de bol...
je connai ni les spot ni les endroit ni rien et vue qu'on ma dit quand med on peut se faire plaisir, j'aimerai bien^^
pouvai vous me conseiller sur des endroit ou des bonnes session s'annonce avec des riders sympa pour une bonne ambiance surf?????
a bientot j'esper et en attendant bonne vague!!!
A Marseille tu peux contacter le shark bodyboard club, ils te guideront.
Sinon ce matin petite session pas folle mais proprette a Frontignan, seul et l eau et beau soleil, ca fait du bien.
merci pour le conseil et tu as bien de la chance un pti surf tranquil^^
et sinon tu surf dans quel coin toi???
Les sites previsurf, surfreport, allosurf et wannasurf aident pas mal pour repérer les spots et les moments où surfer, même si évidemment ça ne vaut pas les conseils des locaux.
Sinon je suis allé à Sausset vers midi voir les différents spots, mais rien à se mettre sous la dent il manquait 50cm pour que ça devienne surfable... c'était peut être mieux plus tôt?
espérons que ça soit plus gros ce week end en tout cas
merci pour les sites Aeon mais je les connait deja^^
j'aimerai vraiment rentrer en contact avec des locaux ca serai le top!!!!
donc si yen a un qui a le temp pour me conseiller c'est avec grand plaisir^^