bien joué nikoo pour le spot!
previsurf annonce environ 3m de houle pour mardi aprem/soir, ça sent encore l'embrouille ou bien??
Pour bandol ce wend c'etait la Coupe Paca de Surf Open, sur le plus que fameux spot de renécros.
pour le grau du roi, ca rentre et ca se surf
pour les previz du week end prochain, soyez patient......
ai je repondus a tout?
nikoo a écrit:
Si jamais certains sont motivé, je reside marseille jusqu'au 28mai, possibilité de covoiturage, déjà rencontré un type dans el coin qui surf depuis &0ans par là et le fiston de mon directeur d'agence qui lui aussi s'y est mit depuis quelques années dans le coin donc bon, quand y a de l'eau y a des surfeur, ca fait plaisir à voir ! avis aux amateur, mes coordonnées : www.nicodum.com
adiouuu
Je réside dans marseille 13éme arr ! on se tiens au jus pour des sessions, c'est toujours sympa de rencontrer et de partager
the return of poderenard a écrit:
*
Oui mais on ne va pas comparer avec Palavas quand même !!! Ca marche rarement le Grau !
sheppmonk a écrit:
ca peut marcher mais c est assez rare.
ok c'etaut juste que vu de haut ca me semblait là où ca bouge plus, de toute facon c'est trop loin et c'est vrai quune photo sat ne veut rien dire...
Aeon a écrit:
bien joué nikoo pour le spot!
previsurf annonce environ 3m de houle pour mardi aprem/soir, ça sent encore l'embrouille ou bien??
mardi soir ca va etre limite en semaine pour a moins de trouver un spot proche de marseille a 20mn en caisse maxi, a 19h déjà c'est limite niveau lumiere... je quitte le taf a 18h !
Pour bandol ce wend c'etait la Coupe Paca de Surf Open, sur le plus que fameux spot de renécros.
pour les previz du week end prochain, soyez patient......
ai je repondus a tout?
Merci pour les précisions alors, j'ai eu de la chance de tomber sur le spot de renécros par hazard ( du moins bandol par hazard et le spot indiqué par un local bien sympa ) !
Comika a écrit:
Je réside dans marseille 13éme arr ! on se tiens au jus pour des sessions, c'est toujours sympa de rencontrer et de partager
ben moi c'est à noaille, près du métro, pas de soucis pour aller à l'eau quand y a moyen, je suis là pas longtemps c'est mieux que de zoner solo dans un appart ! tu as mon numéro et mon mail sur mon site si jamais
deb. bb a écrit:
Aeon a écrit:
Me sens pas de retourner à Sausset aujourd'hui... j'irai peut être faire un tour à la Verrerie dans l'aprem voir ce que ça donne, il fait super beau ça donne trop envie de sortir!
@deb.bb : il est sympa le spot de la Verrerie?Je le qualifirai plutôt de "dangerous" en tant que débutant
En fait la vague déroule sur une dalle de rocher (plus d'infos sur allosurf)
Mais la vagues peut-être puisssante
@Grecqo: Pas de probleme pour une future session. Je suis du côté du prado et toi ?
je suis vers lonchamp moi^^
j'ai mon matos a partir de mercredi donc a partir de la c'est kan tu veut pour une tite session sympa deb^^
Comika a écrit:
nikoo a écrit:
Si jamais certains sont motivé, je reside marseille jusqu'au 28mai, possibilité de covoiturage, déjà rencontré un type dans el coin qui surf depuis &0ans par là et le fiston de mon directeur d'agence qui lui aussi s'y est mit depuis quelques années dans le coin donc bon, quand y a de l'eau y a des surfeur, ca fait plaisir à voir ! avis aux amateur, mes coordonnées : www.nicodum.com
adiouuuJe réside dans marseille 13éme arr ! on se tiens au jus pour des sessions, c'est toujours sympa de rencontrer et de partager
je réside vers lonchamp et je suis surmotivé^^
comika désolé de pas avoir répondu a ta proposition ce week end mais j'étai pas sur le net mais merci quand méme la prochaine foi c'est la bonne!!!
j'ai mon matos qui arrive mercredi on ce tien au jus les mec^^
bon surf
+1 si une session collective s'organise! je suis dans le 11e et motorisé
peut être demain aprem?
pour ma part je taf sur longchamp ( à publicis ) et je finit le taf a 18h peut pas aller à l'eau avant mais j'habite a 10mn pour aller chercher la caisse et surfer avec qui est motivé ! n'hesitez pas à m'appeler
moi je suis sur aix donc à l'occass on se fait une sess collective
Flo l'héron a écrit:
*
Oui mais on ne va pas comparer avec Palavas quand même !!! Ca marche rarement le Grau !
ah parceque a palavas ya des vagues????
beachboy29 a écrit:
moi je suis sur aix donc à l'occass on se fait une sess collective
toi tu n'es jamais dispo, entre le boulot, ta nana et tes sejours en bretagne.........
Je serais bien motivé pour une session demain, mais je ne peux pas sécher avant 15h30 et je dois être a la piscine de saint charles a 20h00...
Mais si ces horaires conviennent a des gens ici, je suis totalement chaud !
Comika a écrit:
Je serais bien motivé pour une session demain, mais je ne peux pas sécher avant 15h30 et je dois être a la piscine de saint charles a 20h00...
Mais si ces horaires conviennent a des gens ici, je suis totalement chaud !
A partir de la semaine prochaine moi les gars, je serai en vacances
Moi aussi a priori c'est possible demain aprem, après faut voir où aller et si ça rentre...
deb. bb a écrit:
Comika a écrit:
Mais si ces horaires conviennent a des gens ici, je suis totalement chaud !A partir de la semaine prochaine moi les gars, je serai en vacances
Tu n'es pas le seul ! 2 semaines à Bordeaux
Je vais enfin retrouver mon pti lacanau qui a marché du feu de dieux ces derniers jours!
Ok j'ai noté ton num par contre enlève le vite de ton message, c'est risqué de laisser ses coordonnées sur un forum en accès libre!
Aeon a écrit:
Ok j'ai noté ton num par contre enlève le vite de ton message, c'est risqué de laisser ses coordonnées sur un forum en accès libre!
C'était prévu
Flo l'héron a écrit:
*
Oui mais on ne va pas comparer avec Palavas quand même !!! Ca marche rarement le Grau !ah parceque a palavas ya des vagues????
Non non il n'y a pas de vagues sur Palavas , d'où te viens cette idée
Entre hier et aujourd'hui belles sessions avec de jolies barriques dans le 34 !
http://www.surf-report.com/fr/meteo-sur … eille.html
a voir...
Dernière modification par nikoo (30-03-2010 18:24:09)