1er jour de vacances, 1ère houle de Sud, elle est pas belle la vie!
RDV à Sausset tout le monde?
ca marche sausset today????
ce n'es pas la premiere houle de sud de l'année, si je ne me trompe pas.....
@grego.....ya rien à sausset......20cm a tout cassé, attend demain ca sera mieux, et selon les previz, la houle de sud sera plus haute par ici!!
@deb.bb ca devrait le faire mais comme je dis a grego si je me base avec les previsions, a cette heure, cela sera plus gros sur la camargue et la cote bleue
j'ai rien a faire donc je vais faire un tour a sausset on verra bien deja hier petite session au prado un peut sale a cause du vent mais sympa on verra pour sausset^^
bon surf!!!
Encore une fois ca va bien rentrer sur le 34 !!! De jolies barriques en prévisions pour le renverse de dimanche matin !
si la renverse se fait vers 5/6h sinon dimanche ça risque d'etre flat dans le 34...
the return of poderenard a écrit:
Jpense qui parlait de la premiere houle de sud pour ses vacances
deb.bb ca devrait le faire mais comme je dis a grego si je me base avec les previsions, a cette heure, cela sera plus gros sur la camargue et la cote bleue
Ok thanks !
yob17 a écrit:
si la renverse se fait vers 5/6h sinon dimanche ça risque d'etre flat dans le 34...
Pas grave on a trouvé un spot qui n'a pas besoin de renverse pour envoyer de jolies tubes , donc samedi aprèm gavage aussi dans le 34 samedi
Alors là ça m'interesses Flo ! je t'envois un message !
deb. bb a écrit:
Jpense qui parlait de la premiere houle de sud pour ses vacances
Yep!
@yob17 : tu entends quoi par renverse?
changement de direction du vent !
qui fait quoi demain? je mise le var......depart tot dans la nuit ou tard ca depend de comment on se positionne!!
Je reviens de Cassis, bonne session sur la dalle (à côté du spot de l'Arène) : deux à l'eau, des vagues petites mais propres, du tube, le tout dans 20cm d'eau... Assez flippant en série pour ma part, quand tu te retrouves debout sur la dalle après avoir pris la première vague, avec de l'eau à mi-mollet et une autre vague qui pète à hauteur de poitrine
@yob17 : merci pour l'info
Pour demain je reste prudent... Aujourd'hui ça annonçait houle de sud mais très peu de spot ont marché visiblement (1/5 pour ce que j'ai pu tester dans le 13/83).
pour old school
salut old school j'ais tenter un contact sur ton mp
pour old school
salut old school j'ais tenter un contact sur ton mp
Salut réponse faite en MP
Bon pour ce week end les préviz sont pas folles mais il peut y avoir moyen de se mettre quelque chose sous la dent dimanche
comme d'hab en MED
Right time /Right Place ...
Bref vas falloir étre là ou il faut et surtout au bon moment ...
j'ai ma petite idée mais franchement je dirais 7/10 pour les proba
Ca se tente
ca ne px pas attendre lundi?? ^^
je dirais non
optimum dimanche entre 15h et 17h mais avec les previz ... c'est pas une science exacte...
j'aimerais bien moi aussi qu'il reste qqchose lundi
a suivre ./..
old school a écrit:
je dirais non
optimum dimanche entre 15h et 17h mais avec les previz ... c'est pas une science exacte...
j'aimerais bien moi aussi qu'il reste qqchose lundi
a suivre ./..
he oui et plus ça avance et plus les previzz baissent .....mouais
Tu comprend mon pessimisme sur une éventuéle session dimanche...
A suivre mais je crois pas beaucoup aux miracles
m'enfin la board est dans la caisse,je trace la cote tout le week end
mode BBQ/descente de rosé on
et si il y a quelque chose je te tél
a+