oui très sympa comme session. idéal pour discuter et apprendre à se connaitre.
A refaire assurément (mais dans plus de vagues ^^)
On se tient au jus pr la semaine a venir
a+
Oui, une bonne session découverte, ça m'a fait bien plaisir de vous voir les gars!
Niveau vague c'était pas top, mais les séquences "on papote de tout et de rien entre les séries", puis le "oh attend y'a une vague là", et 30 sec plus tard la discussion qui reprend là où elle s'était arrêtée comme si de rien n'était, c'est fort sympathique.
Au plaisir de se revoir cette semaine, si la baston annoncée se confirme!
yeah aeon t'es en photo sur la 3éme il me semble !
http://www.allosurf.net/photo_surf_du_j … 31859.html
La classe tu as commencé depuis Février et déjà ta première parution
Ah ah oui on dirait bien. et sur la première aussi, planche lâchée prêt à recevoir la sainte mousse!
Héhé moi aussi j'y suis. C'est moi tout à droite qui fait signe LOL
Je suis passé voir hier en début de soirée, vers 18h. C'était mou du genoux, et pas bien gros... mais avec le mois de disette houlesque, me serait bien mis à l'eau quand même.
Pour demain soir par contre, ca s'annonce grand. Je vais me caler une session après le boulot je penses. J'hesites entres les environs de Sausset, et Marseille. J'ai peur que la houle soit mal orientée pour Sauss'.
Ca sent vraiment bon pour demain! je pense aller du côté de la Ciotat (changement d'avis possible), en partant vers midi de Marseille... Avis aux amateurs
personne du coté de toulon ?
Aeon a écrit:
Ca sent vraiment bon pour demain! je pense aller du côté de la Ciotat (changement d'avis possible), en partant vers midi de Marseille... Avis aux amateurs
Steph', je pourrais pas demain. Je finis à 12h30 et j'ai un rendez vous sur Istres à 17h.
Selon les conditions, j'irai m'envoyer deux heures à Sausset vite fait.
Amusez vous bien.
On se tient au jus pour le reste de la semaine
Je pense allé a Sausset avec un pote pour se caler une session avant les cours qui commencent à 8h. Sinon si tu as de la place Steph' je suis preneur ! Je te tiens au jus
Pour ceux qui etaient à l'eau à Sausset dimanche, est ce que le challenge bodyboard a été lancé ?
Dernière modification par yob17 (03-05-2010 19:47:59)
Raulito-7 a écrit:
Aeon a écrit:
Steph', je pourrais pas demain. Je finis à 12h30 et j'ai un rendez vous sur Istres à 17h.
Amusez vous bien.
On se tient au jus pour le reste de la semaine
Ca ne me dérange pas d'aller à Sausset, donc on pourrait se retrouver là bas
@Flo' si tu veux y retourner vers 12h j'ai de la place oui!
bodyboarder83 a écrit:
Moi,surement mercredi en fin de journée,six-fours ou je vais peut-etre test portissol...
@yob17 : j'ai pas vu une trace de compétition...
@Aeon : Si je ne suis pas resté sur place, je veux bien y retourné. Par contre je fini mes cours (enfin je ne peux sécher) qu'à partir de 12h15 à la Rose...
Ok donc rdv à la porte d'Aix (côté macdo, tu sors métro Colbert - sortie faculté) vers 12h45 si tu vas en cours et sinon je vous rejoins directement à Sausset. Je ne sais pas quel spot va bien marcher par contre, ça serait bien que la gauche magique de la corniche montre ses dents
tonin83 a écrit:
bodyboarder83 a écrit:
Moi,surement mercredi en fin de journée,six-fours ou je vais peut-etre test portissol...
contact moi tonin on ira ensemble en cas jte file mon num en privée
Aeon a écrit:
Raulito-7 a écrit:
Aeon a écrit:
Amusez vous bien.
On se tient au jus pour le reste de la semaineCa ne me dérange pas d'aller à Sausset, donc on pourrait se retrouver là bas
@Flo' si tu veux y retourner vers 12h j'ai de la place oui!
Ok. On se tient au jus.
yob17 a écrit:
Pour ceux qui etaient à l'eau à Sausset dimanche, est ce que le challenge bodyboard a été lancé ?
Oui il a eu lieu. Il y a un mini CR ici : http://www.saussetsurfclub.org/
quelqu un a ete a sausset ? car sur surf-report il disent que ty a 2m/2m5