apparement pas mal de dêgat cotier dans le 13 et le 06 ( la photo de nice est impresionnante )
http://www.ouest-france.fr/ofdernmin_-D … filDMA.Htm
Dernière modification par bodyboarder35 (04-05-2010 20:28:40)
ah oui en effet ça a l'air d'avoir bien tabasser sur la cote méditerranéenne!!!
Personne à l'eau??
Pour une fois que vous avez des vagues plus haute que le genoux.
mais ou etait Brice ?!!!
non j'y suis pas allé j ai eu trop peur, il y avait de gros rouleaux
franchement,la photo plus haut ca fait bizarre sachant que c est a nice
nice et cannes demande l'état de catastrophe naturelle , tout les restaurants en bord de plage serait detruit ....
Dernière modification par bodyboarder35 (04-05-2010 21:44:38)
sheppmonk a écrit:
non j'y suis pas allé j ai eu trop peur, il y avait de gros rouleaux
Et pis les rouleaux de bords c'est dangereux
(le plus triste c'est qu'on me l'a déjà dit )
Hello,
j'étais à Sausset en bonne compagnie toute l'après-midi : la mer était démontée sur toute la Côte Bleue, avec des vagues largement au dessus de 2,5m par endroit. C'était vraiment impressionnant à voir! Et néanmoins bien surfable "à l'abri"...
Mise à l'eau vers 18h sur la cote bleue pour moi, sur un spot "à l'abri"... J'ai pris super cher . 3 tentatives d'aller chercher le pic, 3 ramassages dans la caillasse, où sur la digue.
Deuxième session plus concluante sur un beach break plus rangé, mais avec la fatigue de la première dans les bras, c'était pas grandiose .
Des vagues vraiment surprenante en taille en tout cas.
Une bien belle session ce soir dans le 34, apres etre passé sur quelques spots exposés où c'etait insurfable, j'opte sans espoir pour un spot bien caché du vent et là, alors que je pensais que c'etait une fable, j'ai enfin surfé le spot de la chapelle pour la 1ere fois en 3 ans !!!
Apres 30 min d'hesitation, plus par rapport à la mise à l'eau, me voilà avec une petite dizaine de surfers sur une gauche glassy, voisine des 2m, et longue, tres longue !!!
Bref une session qui restera en memoire comme l'une de mes plus belles sur la med !
j'étais à nice quand ça pétais et il y avais rien de prenable...
Je rentre de session dans le 83 et malheureusement ça saturais partout
mais spot de repli dans la rade d'agay on a chopé 1m50 à2m en série
bon c'étais pas "el pérou" non plus ça fermais beaucoup et il y avais un courant monstrueux "j'ai des crampes plein les jambes" content de s'être mis à l'eau mais pas une session mémorable.
Gantoo a écrit:
Mise à l'eau vers 18h sur la cote bleue pour moi, sur un spot "à l'abri"... J'ai pris super cher
. 3 tentatives d'aller chercher le pic, 3 ramassages dans la caillasse, où sur la digue.
Deuxième session plus concluante sur un beach break plus rangé, mais avec la fatigue de la première dans les bras, c'était pas grandiose.
Des vagues vraiment surprenante en taille en tout cas.
C'était pas toi le body a tamaris?
Session magique sur un spot de repli de la côte bleu avec Aeon et Raulito.
Rentré dans l'eau à 1m/1m20 et 40 min plus tard des belles séries titillants les 2m.
Du vent off shore (beaucoup) un peu de soleil, seul hic pas mal de monde sur un spot qui n'offre pas bcp de choix.
D'ailleurs il y avait pas mal de body, des gens du forum?
Sinon on est passé a 18h voir la côte bleue, un bon 2m50+ impressionnant sur certains spots !
Comika a écrit:
Gantoo a écrit:
Mise à l'eau vers 18h sur la cote bleue pour moi, sur un spot "à l'abri"... J'ai pris super cher
. 3 tentatives d'aller chercher le pic, 3 ramassages dans la caillasse, où sur la digue.
Deuxième session plus concluante sur un beach break plus rangé, mais avec la fatigue de la première dans les bras, c'était pas grandiose.
Des vagues vraiment surprenante en taille en tout cas.C'était pas toi le body a tamaris?
Vers quelle heure ? Si c'est vers 18h... oui c'est moi... Mais j'ai honte :p. Enfin rien à faire, trop de courant et de vent sur le spot, et pas assez de jus dans les bras pour aller chercher les belles vagues du fond :S. Session cardio/canard quoi .
Alors c'est bien toi. On est passé vers 18h/18h30. ca bastonnait très fort.
Faut avoir de sacrées corones pour se mettre dans l'eau dans ses conditions. Et le surfer avec une planche rouge qui était au large avec toi a du bien flipé aussi. il ne faisait que ramer et s'est pris des monstres sur la gueule !
Comika a écrit:
Session magique sur un spot de repli de la côte bleu avec Aeon et Raulito.
Rentré dans l'eau à 1m/1m20 et 40 min plus tard des belles séries titillants les 2m.
Du vent off shore (beaucoup) un peu de soleil, seul hic pas mal de monde sur un spot qui n'offre pas bcp de choix.
D'ailleurs il y avait pas mal de body, des gens du forum?
Sinon on est passé a 18h voir la côte bleue, un bon 2m50+ impressionnant sur certains spots !
Rien à rajouter
Au passage, vidéo de Nice : http://www.youtube.com/watch?v=mFRFd8N7OCM
hehe...
Je ne me suis pas fait trop de soucis pour le surfer .
C'est un mec sympa que j'ai ramassé à Sausset, il venait à pied de la gare. Je lui ai proposé une place dans la caisse. Un gros niveau le monsieur, physiquement, et en surf. . Pendant que lui surfait presque tranquilement, j'ai été dire bonjour 2 fois à la caillasse au pied de la falaise, et une fois à la digue, avant de m'avouer vaincu
.
En tout cas, j'aime vraiment l'esprit de la région .
C'était impressionnant à voir du haut de la falaise les montagnes de mousse qui te pétaient dessus! Tu dois avoir les bras et les mollets dans un bel état ce matin
Gantoo a écrit:
En tout cas, j'aime vraiment l'esprit de la région
.
Complétement d'accord avec toi !
En huit mois en med j'ai rencontré autant de personnes qu'en 5 ans en gironde.
Hier encore un surfer super sympa m'encourageait a aller encore plus à l'intérieur pour chercher le tube ^^