Si tu as de la place nikoo ça peut m'intéresser (je t'ai envoyé un mail)
Je suis passé aujourd'hui a Bandol et il y avait de quoi s'amuser largement !
D'ailleurs il y avait du spectacle avec une dixaine de bber qui se faisait plaisir sur la dalle !
Dernière modification par Comika (15-05-2010 23:51:45)
ok ca marche, ca fera mon 2e baptême sur des vagues qui petent sur des dalles !
Quelques images de la cote bleue hier : http://medpower.tk/
bodyboardmed a écrit:
Quelques images de la cote bleue hier : http://medpower.tk/
Sympa ce spot !
Pas mal de km pour moi accompagné de Nikoo pour au final une légère déception à la clé...
Micro session à Sausset, une soixantaine de cm avec un vent side shore.
Du coup, des séries peu fréquentes mais 3 à l'eau donc y'avait moyen de se faire un peu plaisir...
Ah bah t'as réussi à te caler une ptite session, nikel!
Deux petites sessions pour moi ce week-end. Une première avec Comika dans le Var samedi. Grosse déception à Brutal beach, avec des vagues de 1m pourraves et des windsurfers qui passaient à fond les ballons de de tous les côtés. Une bonne session matage à Rènecros ensuite, avec une dizaine de locaux qui se gavaient sur leur reef.
Une deuxième le dimanche matin à Sausset. Des séries de 80cm mais avec un énorme vent side shore et surtout plein de monde à l'eau, avec parfois 3 personnes sur la même vague. Moins pourrave qu'à Six-Fours, mais vite chiant quand même. Bilan mitigé donc. Parait que ça a bien scoré le dimanche aprem à Portissol... Dommage dommage, surtout si c'est la dernière houle de printemps !
salut a tous !
voilà j'aurais voulus savoir, si ils y avaient des personnes sur ce forum qui surf au saintes marie de la mer ou au salin de giraud, et si des gens surf a gruissan ou a narbonne plage.
thank
Il y en a, mais pas moi. Maintenant je sais pas si ils habitent près de ces spots.
Sinon personne ne veut déclencher un bon fight sur le forum Med, je suis jaloux des Landais, ici on est trop peace.
shepp ça fait quoi de pas avoir de vagues à montpellier ? Tu dois t'ennuyer quand même.
Ptit reef sympa se we, et j'ai même pas penser à toi et ton 4runner
ta gueeeeeuuuule!!!!!!
Pour une fois qu'on montre le bon exemple, on va pas se plaindre hé hé.
En croisant un peu les doigts, va ptet y avoir moyen de se faire une petite session cette semaine, youpi!
Et hop : session "surprise" (vu les conditions de merde à Sausset) sur un spot de la Côte Bleue : très peu de vent, des vagues propres (mais molles sur la fin), avec des séries régulières (un peu moins vers la fin) de 50 à 80 cm... Le tout sous un soleil magnifique et seul à l'eau pendant la moitié de la sess'
opopop !
jvien passer une ptite semaine avec ma copine a nice et alentour (entre le 4et 11 juin), j'emmène la board au cas ou ya un ou 2 bon coup de surf a se mettre sous la dent
peut etre que je croiserai certain d'entre vous dans l'eau si je trouve les spot
virtue85 a écrit:
opopop !
jvien passer une ptite semaine avec ma copine a nice et alentour (entre le 4et 11 juin), j'emmène la board au cas ou ya un ou 2 bon coup de surf a se mettre sous la dent
peut etre que je croiserai certain d'entre vous dans l'eau si je trouve les spot
Hey Julien, c'est cool ça !!
Moi c'est pas trop mon secteur mais dans le var y'a moyen de se faire une sess' si notre bien chère Med' nous offre du swell.
T'auras accès au net durant cette semaine?
yes carrément!
Non j'aurais pas internet a moins que j'emmène le pc portable de ma cop's et que je chope un réseau gratuit
faut pas que sa tombe sur une semaine parfaite en swell car je viens pas pour surfé mais pour profiter avec ma copine ^^
Juin = flat en général, donc ne t'inquiètes pas trop
virtue85 a écrit:
yes carrément!
Non j'aurais pas internet a moins que j'emmène le pc portable de ma cop's et que je chope un réseau gratuit
faut pas que sa tombe sur une semaine parfaite en swell car je viens pas pour surfé mais pour profiter avec ma copine ^^
Je comprends
Ben si tu as pas le net, je te passerai mon num ; tu m'appelles si t'es dispo pour une sess' et on se cale un truc avec Steph (Aeon), Flo (Comika) et ceux qui sont partants.
Mais bon, généralement comme l'a dit Steph, Juin = Flat !!
sa marche , on est jamais a l'abri d'un pti coup de surf en plus
Hop Hop les gens, swell en vue!
pour l'instant annoncé dimanche et lundi.
Hop Hop les gens, swell en vue!
pour l'instant annoncé dimanche et lundi.