Et ben... même combat qu'en Atlantique l'été au final... Gros souk tant qu'il n'y a pas un peu de taille !
Slt à tous,
pour des raisons professionnelles je vais devoir rester un an de plus dans la région... du cou j'oublie les sessions landaises et ses barrels que j'avais prévu de me mettre en rentrant à la maison dès septembre.
J'espère donc que cet hiver les conditions météo nous envoient quelques houles un minimum consistantes sur la cote bleu et pouvoir découvrir 2/3 spots avec des ga du forum qui accepteraient de les faire découvrir à un aquitain.
Vivement l'hiver et de quoi vraiment surfer parce que comme il me semble y'a pas que sur la cote aquitaine que c'est n'importe quoi en été...
A plus, JP
Ps: pensez vous que l'achat d'un casque est préférable dans la région?
salut a tous !! et au nouveaux rider du coin !! ben oui evidament chez nous la plupart ce prenne pour des maitre de la glisse ! a ce croire tout permi ! il faut igniorer c est gens la !! surtout les surfer ! conseil prenez une vague en stand up devant leur gueule ca va les calmer !! pr tonin 83 viens a portyssol ! brutal beach c est connus pr le monde la vague molle ! bon porty c est la meme chose on ce connais tous mais passe tu sera mieux qu a brutal !! donc a demain !!
Salut med83 !
En fait d'habitude je vais a porty mais la j'avais une petite envie d'aller a six-fours...
Je vais essayer de venir demain aprèm a porty,mais bon faut que j'essaye une bonne fois pour toute de me lancer sur la dalle...
Sinon pour me reconnaitre a l'eau : 4play dallas singer jaune et palmes stealth PLC bleu et grise
jphi3364 a écrit:
Slt à tous,
pour des raisons professionnelles je vais devoir rester un an de plus dans la région... du cou j'oublie les sessions landaises et ses barrels que j'avais prévu de me mettre en rentrant à la maison dès septembre.
J'espère donc que cet hiver les conditions météo nous envoient quelques houles un minimum consistantes sur la cote bleu et pouvoir découvrir 2/3 spots avec des ga du forum qui accepteraient de les faire découvrir à un aquitain.
Vivement l'hiver et de quoi vraiment surfer parce que comme il me semble y'a pas que sur la cote aquitaine que c'est n'importe quoi en été...
A plus, JP
Salut bienvenue à toi.
Aquitain comme toi, ça fait un an que je suis en med et t'as vraiment moyen de te faire plaisir (moyennant une assez bonne disponibilité). Je serai ravi de surfer avec (surtout si t'as une voiture !!!).
Sinon pour le casque, c'est pas obligatoire mais j'en ai acheté un après deux sessions sur des reefs à secs et après tu te sens plus libéré (même si j'ai l'air d'un con avec un gros casque de kayak payé 20€ ^^).
A cet hivers pour des supers sessions!
Florian
jphi3364 a écrit:
Slt à tous,
A plus, JP
J'ai répondu à ton mail
jphi3364 salut man ben laisse un message sur le forum qd tu voudras te faire une bonne session quand les condition sont au rdv ! on pourra toujours t indiquer ou c est le mieux !! a bientot
med83 a écrit:
yes !! ca marche je serais sur le spot !g une nmd grise ! tu me verra surement au milieux de mes jeunot bodyboardeur !!
Ok pas de problèmes
T'attend pas a voir débarquer un adulte j'ai 16 ans ^^
Tonin, au passage, elle est comment la Dallas Singer?
Je m'y connais pas vraiment très bien vu que c'est ma première vraiment adapté a ma taille en marque bb.
Je l'ai en PP,sinon je la trouve vraiment bien,elle est rapide et maniable.^^
Pour med83, demain je serais surement motiver pour me lancer sur la dalle(enfin!),j'ai pris en confiance grace a mon voyage a la réunion^^
salut tout l'monde!
voila encore un jeun's 20 ans et toutes mes dents^^ je suis du gers, et je déménage vivre dans le 66 Barcares ou Canet.
J'aimerais vraiment me mettre au body sachant que l'été je squatte l'océan (lacanau , biscarrosse ....).
Je vois que beaucoup d'entre vous sont du coté VAR, corse.... mais perpignan c'est vide :C
Y'a moyen de trouver des vagues suffisantes dans cette zone de temps en temps?
Je suis tombé sur un spot surf/body a canet mais je sais pas trop ce que ca vaut
Dernière modification par ducatiste (29-08-2010 18:48:15)
Ok Tonin, je viendrai sûrement sur Porti ou Brutal Beach cet automne, si on se capte tu me la feras test
A+
ducatiste a écrit:
salut tout l'monde!
voila encore un jeun's 20 ans et toutes mes dents^^ je suis du gers, et je déménage vivre dans le 66 Barcares ou Canet.
J'aimerais vraiment me mettre au body sachant que l'été je squatte l'océan (lacanau , biscarrosse ....).
Je vois que beaucoup d'entre vous sont du coté VAR, corse.... mais perpignan c'est vide :C
Y'a moyen de trouver des vagues suffisantes dans cette zone de temps en temps?
Je suis tombé sur un spot surf/body a canet mais je sais pas trop ce que ca vaut
Hello, et bienvenue en méd'
il y a plusieurs spots dans ton coin, cf Wannasurf ou Allosurf. Regarde dans les archives du forum ou dans celles de Surfreport, il y a de bonnes sessions à se mettre sous la dent en hiver
effectivement, sur allosurf il y a 3 spots dont canet. Les sessions body en méd sont surtout en hiver j'ai cru comprendre à cause de la météo.
J'ai plus qu'à m'acheter un board + equipement et on verra ensuite
ducatiste a écrit:
effectivement, sur allosurf il y a 3 spots dont canet. Les sessions body en méd sont surtout en hiver j'ai cru comprendre à cause de la météo.
J'ai plus qu'à m'acheter un board + equipement et on verra ensuite
Du cote de Canet il y a des vagues des que le marin rentre (condition sine quo none en med pour avoir des vagues). Sinon quand c'est gros tu peux aller voir vers st cyp et si tu es en manque de vagues et que t'as de la tramontane, il faut filer en espagne.
Bon bein finalement ma planche est reste dans son film plastique meme s'il y avait moyen le matin et debut d'aprem de la sortir
En tout cas un bon potentiel vers la on j'etais
Session sympa a porty tous seul a l'eau pendant un bon moment puis avec med83
Bien joué! ça donnait quoi niveau vagues?