Ben vivement le prochain coup de swell a porty^^
Et moi c'est Antonin
vivement surtout les bons coups de sud !
Slt à tous,
voila 3 jours que je check les prévi tous les jours comme un affamé, en espérant que le flux de sud qui est prévu la semaine prochaine pousse un peu et qu'un "cou de l'abbé" ( comme vous l'appelez ici) se fasse. Mais bon apparemment ça va pas être terrible,
Florian si t'habite entre Arles et Sausset, en venant je pourrai éventuellement te prendre si t'as besoin un de ces 4. C'est quoi le casque que t'as acheté pour surfer parce que chez nous on a peut etre l'habitude de "shooter" sur du sable de bon gros barrels mais sur une bonne dalle, c'est pas la meme...!!! les couilles se sentent moins en forme, lol
j'espère quant même que cela va le faire dans la semaine au moment de la renverse et que les vagues soient au rendez vous, qu'en pensez vous?
a +
Adio
Les premiers développements cycloniques tardent à arriver (par rapport aux années précédentes).
On devrait avoir de la houle sous 8 à 15 jours avec l'entrée de ces premiers flux de sud.
Source : canalsurf360.com
A voir si cela se confirme...
ça va être Verdun dans la flotte au premier coup de sud
Y a des vagues pour jeudi selon previmer sur six-fours,porty...
tonin83 a écrit:
Y a des vagues pour jeudi selon previmer sur six-fours,porty...
Et à partir de mardi et mercredi selon prévimer sur la côte bleue
C'est juste ce qu'il me fallait pour jeudi,en sortant des cours,y a pas mieux pour décompresser...
Je pense partir en chasse à partir de mardi entre Sausset et Bandol, qui m'aime me suive
Steph, moi je suis opé. Mon école est fermée mais l'IEN de ma circo m'a demandé de me pointer à son bureau à 9h. Si c'est juste pour me faire signer un papier, je rentre me changer et je pars
Ok! On avisera lundi soir, Previsurf a l'air beaucoup moins enthousiaste que Previmer pour l'instant...
On verra comment ça évolue. Je t'appelle demain soir.
Je suis pas dans le coup mardi mais vincent oui. Je vous appellerai quand même demain soir les filles
J'irai ss doute trainer vers 6 fours les prochains soirs!
Salut ! Je surf sur Capbreton/hossegore/seignosse d'habitude, mais mes études m'on fait attérir sur Marseille ( Luminy ). Je cherche des meks qui pourraient mon montrer les bon spot, car je vous avoues, je suis completement largué.
En espérant avoir de vos nouvelles!
J'étais chez toi cet été, il y a vraiment de purs spots en Capbreton et Seignosse
Ici les houles sont plus capricieuses qu'en Atlantique... Regarde un peu les posts plus anciens dans ce sujet, les sessions sur Surfreport, les indications de Wannasurf/Allosurf... Et bienvenue à Marseille !
Spr3y a écrit:
Salut ! Je surf sur Capbreton/hossegore/seignosse d'habitude, mais mes études m'on fait attérir sur Marseille ( Luminy ). Je cherche des meks qui pourraient mon montrer les bon spot, car je vous avoues, je suis completement largué.
Si tu as une voiture et que tu es dispo, je suis ton homme !
Spr3y a écrit:
Si tu as une voiture et que tu es dispo, je suis ton homme !
C'est du racolage intempestif ça Flo !