spas la taille le soucis,c est le vent et surtout le fait que je connais pas de coin qui marche avec un vent SE comme annonce
donc je reiterre ^^
si y a du monde pour dimanche matin,ca peut le faire (je connais pas du tout les spots du 34 et pas chaud pour une viree solo)
jpeux recuperer du monde en route sans soucis si besoin
Je deviens fou !
Je serais à l'eau demain, j'y vais avec un pote, on sait pas encore où...
En tout cas, je serais en combi billabong noir et rouge, planche deck noir slick rouge et des pod 2 ou stealth noires...et la carrure de Thurston aussi !
Dernière modification par Cliffo (02-10-2010 15:16:49)
cliffo,t as pas une idee de coin sympa pour demain matin ?
voir meme se retrouver quelque part (suis qu a 2h de montpellier ^^)
Lundi en fin d'aprem sur la côte bleue pour moi si j'arrive à trouver une voiture.
bon,jvais tenter ma chance vers palavas et les environs demain matin ^^
combi dune noire,M2 rouge ou toobs noir et palmes customX
pas bien dure a reconnaitre ^^
moi je serai demain a palavas, roquilles, avec 2 ou 3 potes.
J'ai recupere un peu de matos, a droite a gauche , qu on me prete, on verra ce que ca donne!!!!
D'habitude je ride, dans le 85 et 44, la plupart du temps...
Sinon lundi apres le taf et mardi idem !!!
combi vintage 80's turquoise et rose fluo, et morey oldschool, palmes indefinissables ( pas vu encore)
merci le grenier!!
^^
Previmer ne marche plus du tout chez moi,comme ça c'est réglé !
Y a quelqu'un d'autre a qui ça arrive ?
ca marche pas non plus
fonctionne pas non plus
Bonsoir à tous, nouveau sur le forum mais de Montpellier depuis toujours, demain vers 15h j'irai à l'eau (avant je taff en tant que MNS à Jacou) je cherche des personnes pour une session ensemble. N'importe quel spot (en essayant d'être abrité du vent pour que ce soit assez propre les vagues)
J'aurai une combi scorpion une planche Sniper deck jaune slick bleue, palmes pod2 noire
Yo!!
ya quoi comme spot abrite du vent?
si il vient du sud? marin? ....
Dernière modification par sunny (03-10-2010 09:58:44)
Highglandeur a écrit:
voir meme se retrouver quelque part (suis qu a 2h de montpellier ^^)
Désolé, j'ai pas internet chez moi, je viens de voir ton message...
J'ai été à Palavas, c'était la machine à laver...
Je connais pas encore trop le coin donc j'aurais rien eu à te conseiller, dommage par contre qu'on est pas pu se croiser à l'eau...
J'y étais vers 11h30 jusqu'à 13h30...
Alors c'était bien dans le 34?
Tain j'ai pas pu allé surfer today, gueule de bois intense... Visiblement ça surfait déjà dans le 13 et le 83, ça sent bon pour demain !!!
Cliffo a écrit:
Highglandeur a écrit:
voir meme se retrouver quelque part (suis qu a 2h de montpellier ^^)Désolé, j'ai pas internet chez moi, je viens de voir ton message...
J'ai été à Palavas, c'était la machine à laver...
Je connais pas encore trop le coin donc j'aurais rien eu à te conseiller, dommage par contre qu'on est pas pu se croiser à l'eau...
J'y étais vers 11h30 jusqu'à 13h30...
je me suis leve a 16h ... la "eme mi temps c est fini a 6h ^^(limite je rampais dans le salon pour aller me coucher lol)
j ais une haleine a rendre ivre tous ceux a qui jeparle encore (miam le rhum ^^)
Ben t'as rien loupé, je sais pas si quelques uns ont trouvé quelque chose de potable mais pour moi c'était vaseux !
J'étais à Sarrail (car st pierre trop de monde) la machine à laver ...
Dès que le vent se calme et à la renverse ça pourra être fort sympathique maintenant que le fond est formé.
Donc si ya des gens qui vont à l'eau demain ou mardi faire du body, je serai de la partie aussi ^^
Cliffo a écrit:
Ben t'as rien loupé, je sais pas si quelques uns ont trouvé quelque chose de potable mais pour moi c'était vaseux !
vu les image au leve,ca avait l air bien pourri par le vent
deja qu ici a toulouse ca souffle bien,alors sur la cote
bien pourri oui, mais demain c'est sencé être plus gros, donc même avec du vent ça peut être bien mieux qu'aujourd'hui pour le boogie.
sheppmonk a écrit:
bien pourri oui, mais demain c'est sencé être plus gros, donc même avec du vent ça peut être bien mieux qu'aujourd'hui pour le boogie.
Mais si le vent écrase tout, même si c'est plus gros, si c'est le bordel que c'est pas propre ...
ouai je m'attendais pas à ce que le vent souffle si fort, j'ai eu de bonnes sessions par grand vent et grosse houle. Disont que ça laisse des souvenirs, mais aujourd'hui j'ai vraiment pas envie d'y aller!