Entre autres
C'est à dire ?
Sur Marseille aussi ?
Ben oui sur Marseille, pas le temps d'aller plus loin
Et demain, je me tâte entre la CB et le 83...
Dernière modification par Aeon (19-10-2010 23:53:39)
Yep, pensez-vous qu'il y a quelque chose de surfable sur sausset ou aux saintes cet aprème ?
Yep, pensez-vous qu'il y a quelque chose de surfable sur sausset ou aux saintes cet aprème ?
cf Surfreport, bof !
Aeon a écrit:
cf Surfreport, bof !
Ouai
et hier soir tu disais pourtant que tu irai sur la CB today, donc finalement tu restes à la maison !!
p**ain ! Pas surfé ces derniers jours en me disant "Je vais en profiter une matinée complete, les prevs sont bonnes, pas la peine de s'exister".
Ca m'apprendra, reveil ce matin 5h30, direction la CB... pour retourner me coucher sans avoir mis une palme à l'eau, la houle est tombée dans la nuit .
Peut-être sur Marseille cet après midi... peut-être.
- Gantoo dégouté.
Ouais bien déçu aussi par cette matinée : rien vers la Ciotat, bof à Porti, mis par dépit à l'eau à Six-Fours, tout ça pour me bouffer cette salope de digue dans la truffe ! Y'a des fois, vaudrait mieux rester au lit !!
ben des petits bouts sur cb a partir de 10 heure en effet avant sur les coups de 8 heure rien
bref 2 heures de sess le matin et des rougnes pendant 1h cet aprem
On dirais qu'à partir de mardi prochain ça reparte !!!
Les photos sont SPLENDIDES, y'a de quoi se jeter du balcon là... Nouveau coup d'ouest à partir de lundi, revanche en vue??
Et ouiiii fallais faire la greve !! nous on c est gaver !! et degun dans l eau !!! bref la prochaine vous vous vangerez !
Si demain la météo se concrétise des gens du 34 en partance pour la CB ??
Bon ça devrais renter demain matin finalement
J'attends les reports et ensuite direction CB, Marseille ou 83. Gros vent froid !
Aeon a écrit:
J'attends les reports et ensuite direction CB, Marseille ou 83. Gros vent froid !
Alors décision, tu vas ou ? CB, planète Mars, ou le 83 ?
CB c'est bien sausset et les alentours ?
Aeon a écrit:
Alors décision, tu vas ou ? CB, planète Mars, ou le 83 ?
CB c'est bien sausset et les alentours ?