Ouip c'est ça. Après mûre réflexion, c'était CB, et c'était très bien : des séries magiques avec des vagues qui déroulent loooongtemps, un beau vent off shore, du soleil... Une photo à venir
demain on vas se gaver !!!
old school a écrit:
demain on vas se gaver !!!
pas si sur !!!! par contre a vu des cams sur la nartelle il y avait du monde
Aeon a écrit:
Hop : les habitués reconnaitront, même si la prise est inhabituelle
http://farm2.static.flickr.com/1354/511 … 6d807e.jpg
Gnia ?
Putain mais je ne comprends plus rien aux prévisions moi... surf-report donnait quoi comme houle ? J'ai vu 1m à 1m20, je pensais pas que ce serait suffisant pour générer ce genre de vague .
Le report annonçait 60cm... Mais c'était plus gros à l'ouest du spot où on s'est croisé
Tain si les préviz se confirment pour ce week-end, ça va faire mal !
GAVAAAAAAAAAAAAAAADE
Session de 10H à 14H !!! non stop
Est Var à Cxxxxxxlxxxxx !!!
Début 10h rien sur la côte 30km aux alentours,je tente quand même les cartes me semblent bizares et je veut en avoir le coeur net ..
et là ...
50 cm glassy avec de l'eau crystaline gauche droite sur le reef qui ouvre comme rarement.
Ni une ni deux à l'eau et là .. Festival
jusqu'à 11h30 ou d'un coup le vent s'oriente et la ... 1m tubulaire !!!!
PADANG dans le var !!!!!! des sections de 15 metres qui déroulent les 3 sections se mettent à se connecter, le vent est of shore ça creuse
et c'est partie pour barrel time !!!
des take off sur 40 cm de fond et cette droite qui t'avale , ça suce sur la dale a fond et tu te fais recracher comme un vulgaire chwing gum 20 metres plus loin !!!
Du bonheur
Du soleil,de l'eau chaude et transparente avec des reflets vert génial
j'ai arrété de compter le nombre de barrels que j'ai ressorti tellement c'étais énorme !!
à 12H deux potes en surf sont arrivés et un bodyboardeur et là jusqu'à 1H30 on a chopé des set à 1M50 en série avec pas d'eau sur la dalle,glassy de chez glassy soleil bonne ambiance et bombe sur bombe
on s'est même chopé une série de 4 à la fille indienne on a tous chopé l'un aprés l'autre !! magique
je suis ressorti à 14H15 des crampes plein les jambes mais avec un sourire qui ne s'est pas encore éffacé ...
mais comme un bon récit n'est rien sans photos ..
enjoy
ps : je les ai tellements retouché sous photoshop que c'est pas reconnaissable
par contre j'enméne les léves tôt
ps : >Laurent jamais tu décroche ton tel ...
old school a écrit:
GAVAAAAAAAAAAAAAAADE
Session de 10H à 14H !!! non stop
Est Var à Cxxxxxxlxxxxx !!!
Début 10h rien sur la côte 30km aux alentours,je tente quand même les cartes me semblent bizares et je veut en avoir le coeur net ..
et là ...
50 cm glassy avec de l'eau crystaline gauche droite sur le reef qui ouvre comme rarement.
Ni une ni deux à l'eau et là .. Festival
jusqu'à 11h30 ou d'un coup le vent s'oriente et la ... 1m tubulaire !!!!
PADANG dans le var !!!!!! des sections de 15 metres qui déroulent les 3 sections se mettent à se connecter, le vent est of shore ça creuse
et c'est partie pour barrel time !!!
des take off sur 40 cm de fond et cette droite qui t'avale , ça suce sur la dale a fond et tu te fais recracher comme un vulgaire chwing gum 20 metres plus loin !!!
Du bonheur
Du soleil,de l'eau chaude et transparente avec des reflets vert génial
j'ai arrété de compter le nombre de barrels que j'ai ressorti tellement c'étais énorme !!
à 12H deux potes en surf sont arrivés et un bodyboardeur et là jusqu'à 1H30 on a chopé des set à 1M50 en série avec pas d'eau sur la dalle,glassy de chez glassy soleil bonne ambiance et bombe sur bombe
on s'est même chopé une série de 4 à la fille indienne on a tous chopé l'un aprés l'autre !! magique
je suis ressorti à 14H15 des crampes plein les jambes mais avec un sourire qui ne s'est pas encore éffacé ...
mais comme un bon récit n'est rien sans photos ..
enjoy
ps : je les ai tellements retouché sous photoshop que c'est pas reconnaissable
par contre j'enméne les léves tôt
ps : >Laurent jamais tu décroche ton tel ...
http://free0.hiboox.com/images/4310/8be … d45d48.jpg
http://free0.hiboox.com/images/4310/625 … 31f6b9.jpg
je rêve de retourner sur ce spot (je l'ais surfer petit) pas trop de jus ?
au vu des cams de la N******* sa semblait dingue depuis hier AM par contre ta vu vu le week end !!!!on ce tiens au jus
Dernière modification par breizatao (26-10-2010 20:05:25)
C'est clair que si ce week end ça tiens ...
dimanche et lundi risquent d'être ... enorme
old school a écrit:
C'est clair que si ce week end ça tiens ...
dimanche et lundi risquent d'être ... enorme
de la blonde a forte poitrine
Il se murmure qu'un coup de Labé serait en approche...
Old school, ce que tu me décris c'est la session de mes rêves !
Qu'est ce que tu entends pas lève tôt ?
Quelqu'un a déjà surfé vers Barcelone ? J'y suis ce week end, donc je pense aller surfer si les prévisions se confirment, j'ai vu Barceloneta comme spot qui a l'air pas dégueu quand ça fonctionne mais bon il y a peut être mieux...
Cliffo a écrit:
Old school, ce que tu me décris c'est la session de mes rêves !
Qu'est ce que tu entends par lève tôt ?
Vue qu'il me faut 1H pour rejoindre ce spot je me suis levé à 5 H
Arrivé 6H pour avoir le temps de pouvoir faire toute la cote (30km) et repérer les spots qui ne sont pas accesibles en voiture mais à pied pour être sur de là ou ça rentrais.
Les prévisions s'écroulent
Ca reste jouable dimanche matin
A suivre.
Ça reste quand même bien dans le 13, hé hé. Vivement ce WE
Bonsoir à tous, vous pensez que ça vaut le coup de descendre sur le 13 ou le 34 voir le 83 demain matin?? J ai encore un peu de mal avec les previs pour la med :-( si y en a qui sont prêt à partager une petite session ce serait avec plaisir. Bonne soirée.
Oui.
Par contre j'ai du mal a cerner ou il faut être demain et si c'est plutôt matin ou aprem.
En tout cas il y a de la houle demain et lundi.
old school a écrit:
Oui.
Par contre j'ai du mal a cerner ou il faut être demain et si c'est plutôt matin ou aprem.
En tout cas il y a de la houle demain et lundi.
tendu pour demain le vent va faire la différence et lundi matin hummmmmm