old school a écrit:
Oui.
Par contre j'ai du mal a cerner ou il faut être demain et si c'est plutôt matin ou aprem.
En tout cas il y a de la houle demain et lundi.
tendu pour demain le vent va faire la différence et lundi matin hummmmmm
Olala quelle session cet aprem !
On a commencé par aller vers la Ciotat, mais ça ne rentrait pas au spot de la cascade. Un prophète parmi nous annonce que les vagues arriveront dans 3h. Soit.
On roule alors plus à l'est dans le Var, pour se mettre à l'eau au spot de la possidonie puante. Une fois dans l'eau, surprise : des méduses violettes partout, des cris, des canards qui donnent des sueurs froides... Le tout pour un pti mètre pas propre et sous une vilaine pluie.
quelques piqures plus tard, nous décidons de retenter notre chance sur le fameux spot censé marcher à 17h. Et là, miracle, la houle est montée : des vagues bien puissantes d'un (gros) mètre vingt viennent péter contre les rochers, avec un vent qui a tourné quasiment off shore et des séries magiques qui arrivent en continu. 5 à l'eau jusqu'à la nuit (dont 4 body, la vague étant vraiment taillée pour nous), des visions de ouf, des séries qui décalent comme des chiennes, bref, la folie !
Vivement demain sur la CB, et vivement lundi aussi
Merci les gars, allez c parti direction la CB...
Trop de vent, trop de pluie, trop de houle
bref une journée de merde !!!!
c'est demain que c'est bon et je suis pas dipso !!!!!
Dernière modification par old school (31-10-2010 22:52:38)
ca y est on la fait avec le podre et bien sympa en plus on a évité la chine sur la cote bleue
Raaaah, cette journée d'hier m'a réconcilié avec la med .
Première session, de 7h à 10h sur Sausset, avant la marée humaine. De très jolis bouts, pas un poil de vent, ou très léger et offshore...
...et des visioooooooons... c'était rond, creux, et glassy.
Ensuite, changement de spot, plus à l'est, avec une houle sur le déclin, des sets moins réguliers, mais des vagues toujours aussi parfaite avec quelques gros bouts qui passaient de temps en temps.
dans l'eau de 7h à 12h, j'ai mal partout, mais je suis heureux...
@gantoo : si tu es allé à l'eau où tu m'a dit....le fameux spot es plus à l'ouest et non à l'est .....
nous ça été take off bien tendue, tube ...une dalle bien sympa .....une gauche ahurissante qui déroulait sur plusieurs dizaine de mètres (si je me trompe tu me corrigera) et par moment une lèvre à taper en fin de section......
une eau tellement bonne que j'ai regretté d'y avoir mis ma 3/3....
et le plus important 3 à l'eau Breizatao, un surfer et moi
Et bien comme prévu 3 jours de bon surf ! 4 sessions, entre Toulon et Sausset, avec des vagues souvent bien creuses et taillées pour le body... On en redemande
Faut que j'attende jusqu'à noël pour me remettre a l'eau :'(
Pas de combi intégrale...
Et encore un coup de sud en approche pour la semaine prochaine... Miam miam
Et quel coup !
C'est clair ! :@
Qui est dispo Mardi pour se faire plaisir?
Je vadrouillerai surement tte la journée avec Aeon entr la cote bleue et Bandol
En effet, vu les condition annoncées pour mardi, je vais repousser mon retour sur la cote Aquitaine pour essayer de profiter de cette aubaine en espérant que les prévi se confirment
Yeaaah. Ça va le faire mardi, vent nul ou légèrement off-shore, un peu de taille... Grouik !
Salut a tous,
juste une petite question technique. J'ai une combie de plongée pas mal souple mais pas integrale ( qui fait comme un debardeur en haut) Si je met mon petit lycra par dessus vous pensez que ca peux le faire en ce moment?
Merci les gars
C'est quoi comme épaisseur? Si le bas c'est au moins du 4mm, tu peux te contenter d'un lycra en haut mm si t'auras froid je pense. Sinon mets tout.
Vivement Mardi !!!!
Comika a écrit:
C'est quoi comme épaisseur? Si le bas c'est au moins du 4mm, tu peux te contenter d'un lycra en haut mm si t'auras froid je pense. Sinon mets tout.
Vivement Mardi !!!!
Merci pour ta reponse,
c'est 4 en bas, et 5 au niveau du «haut». je vais tenter comme ca alors.
Bon les previsions sont bonnes apparement, pourtant quand je check sur windguru, ca a pas l'air de rentrer du tout.
Desolé je suis un peu debutant on va dire.
Bye
Yop !
Demain vous pensez qu'il y aura de quoi se la régaler sur la CB ?