c'est sur que mardi c'était pas l'Australie mais bon, la dalle était bien marrante et ca nous a permis de surfer à deux et de se mettre un bon paquet de barrels. Un peu dingue de pas avoir pu surfer aujourd'hui, je vois qu'il y en a encore qui se sont gavé
jphi3364 a écrit:
Un peu dingue de pas avoir pu surfer aujourd'hui
Dit-il ... PLus t'en as plus t'en veux comme c'est pas permis !!! :p
Surrrrrr, c'est comme les barrels ca, pire que la drogue cette saleté... heureusement qu'on a pu en mettre un ou deux mardi quand meme ;-) lol
nan mais le pire c etait Lundi ! personne commente ce que j ai dis ! je pense qu on a eu le plus GRAA ! les photos sont sur glissmed ! affaire a suivre
aaarrrggghhh!!! pourquoi j arrive plus à accéder à glissmed?!
la meme que pour sheppmonk, t'as pas un lien directement yomed stp
Ouais fais péter yomed on veut voir !
yes !!!!!!!!!!! alors je met un tit lien facebook du poto ! apres le reste ca va venir bientot ! ;-) ! voila le photographe merite la medaille aussi ds l eau ct CHAUD !! http://www.facebook.com/home.php?#!/pho … 1223113183
"La page demandée ne peut pas être affichée. Il est possible que cette page soit temporairement indisponible, que le lien utilisé ne soit plus valide ou que vous n'ayez pas les droits d'accès pour cette page."
Vivement la fin du mois pour se remettre a l'eau
pareil que comika.... on les aura désirées au moins ces photos...
A défaut de vagues chasse sous marne dans les calanques
med83 a écrit:
yes !!!!!!!!!!! alors je met un tit lien facebook du poto ! apres le reste ca va venir bientot ! ;-) ! voila le photographe merite la medaille aussi ds l eau ct CHAUD !! http://www.facebook.com/home.php?#!/pho … 1223113183
Je t'ai ajouté,si ça te dérange pas ^^
Demain ça rentre ! Et ça va geler ! Je serai à l'eau soit sur la CB soit vers la Ciotat
Aeon a écrit:
Demain ça rentre ! Et ça va geler ! Je serai à l'eau soit sur la CB soit vers la Ciotat
Sèche-je le matin pour me coller session? Telle est la question
Le matin ça risque de piquer grave... me tâte plus pour le début d'aprem perso
cette semaine ça devrais envoyer du lard !!!
le 23 moi je suis à l'eau !!!
Bonjour à tous!!
Je suis nouvelle sur le forum, j'ai croisé comika sur le topic présentation. Je glisse sur la CB, je croise souvent d'autres body, probablement certains d'entre vous...
Moi je tenterai bien ma chance demain sans garanties de mettre à l'eau ! A voir...
Bienvenue sur le forum
Pareil pour moi, CB demain aprem, en espérant que ça rentre...
Dernière modification par Aeon (20-12-2010 23:52:50)