d'un coté y a mieux comme spot que les sablettes avec cette houle lol
Slt Poderenard, j'habite sur Avignon et je pensais tenter le coup Dimanche ou lundi. D'habitude je descends sur la CB. Si ca te tentes de faire une petite session ensemble ca serait avec plaisir. Tiens moi au jus. A plus. Maxime
salut abitbol....dimanche j'ai airsoft donc c'est cuit......mais y a breizatao qui es du coté d'orange, faudra voir avec lui!
et sinon je n'ai pas vu pour lundi, ca donnerais quoi?
Mais pour la session c'est avec plaisir.........mais demain et/ ou samedi tu ne peux pas?
euh vais faire mon chieur (cela fait longtemps, ça me manquais lol) http://bodyboardfrance.org/forum/viewtopic.php?id=23 tiens voila où il faudrait que tu te présente auprès de tout le monde....
Dernière modification par the return of poderenard (07-01-2011 02:44:04)
quand on est l'homme le plus classe du monde on a pas besoin de se présenter!
jphi3364 a écrit:
(t'es sur que t'es pas libre vendredi aprèm comika? j'en connais une petite ou ca va pas être bien gros... mais tellement amusant
Ca va si je prends le train de 14h34 à saint charles, ca fait du 15h07 a sausset?
Si tu peux pas dis le moi vite (avant 13h/13h30) ça m'évitera de sécher des cours pour rien
POur moi c'est planche noire (vs ou pride) et palmes church bleu jaunes
C bon Poderenard présentation faite. Tu sais j'ai beau etre classe je suis tt de meme vieux. Je connais pas trop les us et coutumes des forums. Mais mieux vaut tard que jamais.
Samedi je travaille et cet aprem placo. Je pensais descendre Dimanche ou lundi mais je crois que j'ai trop tendance à vouloir attendre les renverses. D'ou mes nombreux aller retours dans le vent.
Dernière modification par abitbol (07-01-2011 11:06:30)
oui mais en Med la renverse c'est la vie, le problème c'est que ça se passe très très vite et pas toujours au meilleur moment (vive les renverses de nuit!).
Et justement à propos de renverse, pour le golfe du Lion, j'ai beau regarder les sites ça à l'air un peu contradictoire, vous pensez que ça va se passer quand?
Dernière modification par sheppmonk (07-01-2011 15:11:17)
Samedi aprem on dirait mais la houle sera repartie puis revient dimanche avec le vent dans le dos, un peu étrange j'avoue...
C'est ce qu'il m'a semblé aussi, avec une renverse de vent de nouveau lundi matin mais sans houle également.
renverse de nord ouest dans la nuit de dimanche à lundi.....
mais avant je ne vois pas de renverse, si ce n'est un changement d'orientation de houle passant de SSE en SSW
Et pour l'aude un vent side shore pour samedi voir off shore.....samedi (donc ouest golf du lion)
Dernière modification par the return of poderenard (07-01-2011 18:23:55)
the return of poderenard a écrit:
renverse de nord ouest dans la nuit de dimanche à lundi.....
mais avant je ne vois pas de renverse, si ce n'est un changement d'orientation de houle passant de SSE en SSW
Et pour l'aude un vent side shore pour samedi voir off shore.....samedi (donc ouest golf du lion)
t'es ou toi chez toi
ouai
et vais devoir y rester pour le week end
Cela a donné quoi pour ceux et celles qui on bravé le froid et le vent?
Ca à donné quoi? Rien du tout !!! C'était petit et extrêmement venté ou dans des coins que je connaisais pas trop donc je me sentais pas de m'y aventurer de peur de manger la dalle !
Du coup je me suis pas mise à l'eau
Mais j'ai eu le plaisir de rencontrer jphi3364
Il y avait un rideur à la plage de la couronne. Deck bleu, slick orange, palmes noires si j'ai bien vu. Je sais pas si il est du forum
Dernière modification par aquabulma (07-01-2011 18:50:49)
Moi j'ai eu un gros contretemps, parti à 16h en cata checker les dalles à l'est de Marseille : pas de vent, houle clean de 50m à 1m pour les plus grosses séries... Sympa.
Ça a donné quoi sur la CB?
EDIT : visiblement dans mon malheur j'ai bien fait d'aller à l'est !
Dernière modification par Aeon (07-01-2011 18:56:24)
comme quoi j'ai bien fait de rester à la maison et partis comme c'est partis ca va être le même topo pour demain et dimanche!!
vive le vent d'hiver!!
Aeon a écrit:
Moi j'ai eu un gros contretemps, parti à 16h en cata checker les dalles à l'est de Marseille : pas de vent, houle clean de 50m à 1m pour les plus grosses séries... Sympa.
Ça a donné quoi sur la CB?
EDIT : visiblement dans mon malheur j'ai bien fait d'aller à l'est !
Un chantier très tres très venté et ridiculement petit sur carro et la courrone tous spots confondus.
Par contre sur la petite dalle que jean phi m'a montré c'était petit aussi, venté mais beaucoup plus joli.Le probleme c'était que c'etait pas régulier. Tu avais un vague tous les 1/4 d'heure .
Dommage!
Mais je lâche pas l'affaire demain je retourne checker
the return of poderenard a écrit:
comme quoi j'ai bien fait de rester à la maison et partis comme c'est partis ca va être le même topo pour demain et dimanche!!
vive le vent d'hiver!!
Je vérifierai le vent en temps réel et demain plus de 18 noeuds je sors pas de chez moi.
Si le vent faibli un peu j'irai faire ma ronde habituelle
Ah oui effectivement ça donne pas envie ! Demain il y a des chances que ça se maintienne à l'est, si j'arrive à me lever j'y retournerai sûrement