Apparemment il y a un bon truc à chopper demain apM pour l'herault, peu de vent et bien orienté, de la houle et de la periode...
J'espère, faut étrenner la nouvelle planche alors je croise les doigts parce que j'aurais pas le temps de checker, j'irais au plus proche. Report demain soir.
si je descends vers palavas ....... le mieux c'es où? à droite du port?
the return of poderenard a écrit:
si je descends vers palavas ....... le mieux c'es où? à droite du port?
direction maguelone ...
Pas mieux pour les spots de Palavas, le prevot assez connu qui reste une valeur sure, et apres une multitude de spots entre le prevot et la cathedrale, en general bien creux !
Finalement mon choix s'es porté à L'extrême ouest des bouches du rhône....et je ne l'es pas regretté
80 cm glassy.... 3 à l'eau.....
Bonne petite session en fin de journée à Sausset, jusqu'à 1 m parfois, pas ce vent, des séries qui déroulent bien
à suivre demain?
l'extreme ouest des bouches du rhone, ça sent un lieu de pelerinage, quasi un an que je ne l'ai pas surfé !!!
en quelques images ça avait donné ça http://www.surfclubpalavas.com/80-index.html l'article sur les 2 body, avec le Clem, de bon souvenirs de cette session !!!
Pour aujourd'hui mise à l'eau au Prevot, petite session 50/80cm fort sympathique !
Dernière modification par yob17 (29-01-2011 14:33:19)
Tôt ce matin, rien d'intéressant sur la CB, juste une mer ventée et pas de houle à l'abri.
Ce sera peut être mieux + tard
Yob17 ton lien es mort......
oui c'est bien un lieu de pelerinage mais je n'etais pas au niveau des arènes.....
Il y a juste une petite virgule en trop à la fin du lien, si tu la retires, ça fonctionne !
Faites vous plaisir en tout cas !
modifié l'adresse du lien...
Perso je n'ai jamais surfé les arenes, souvent les vagues face au "resto" en bois...
vers le bunker?
Gavage bref mais intense hier !
Devinette : je suis un spot phare de la CB, lorsque je fonctionne correctement je permets au bodyboardeur de faire son take off au large, de connecter sur 3 sections, et de finir en bord de plage après presque 10 secondes de ride. Qui suis-je ???
le ponteau?
the return of poderenard a écrit:
le ponteau?
rosanna !!!!!
ou
pour celui qui a la feve!!!!
aujourd'hui bien plus petit mais des petits bouts a choper
Aeon a écrit:
Gavage bref mais intense hier !
Devinette : je suis un spot phare de la CB, lorsque je fonctionne correctement je permets au bodyboardeur de faire son take off au large, de connecter sur 3 sections, et de finir en bord de plage après presque 10 secondes de ride. Qui suis-je ???
Facile !
Et non c'est pas ponteau
je me rappelle pas d'un bunker, mais bon un an que j'y ai pas mis les pieds ! c'est les spots juste avant l'entrée de la ville !
Jolie petite session aujourd'hui à l'ouest d'agde !!!
yo a l'ouest d'agde!!! je suis de labas, tu peux me donner un indice? stp
euh padang padang???