http://www.youtube.com/user/dankar83#p/u
Au Sablette dimanche dernier!
Très belle photo !
"on the rocks", comme mon whisky!
Merci ^^
jolies couleurs !!
hmm néné ct bien sympa on c est pas croiser ! j ai fait porty un peu et nene mais sympa c est sessions !
yomed a écrit:
hmm néné ct bien sympa on c est pas croiser ! j ai fait porty un peu et nene mais sympa c est sessions !
ha lala porty j'ai eu un des surf de l'année là bas lors d'un bref passage
yomed a écrit:
C'est normal que tu m'ait pas vu a Bandol vu que je me suis pas mis a l'eau,je l'ai d'ailleurs jamais surfé ce spot ^^
Par contre j'étais a Porty le matin
Hello, y a-t'il un bodyboard shop dans les environs de Montpells qui vendrait des Viper Flex ou Stealth v2 à tester? Et comme je suis nouvelle arrivée en Med, je ne connais pas les sites de previz qui marchent pour le coin.. vous avez des liens pour m'aider à choper un ptit swell d'hiver très très bientôt, y a un peu urgence?
un swell d'hiver? ben tu es mal barrée, on es au printemps....
Apres je ne veux pas m'avancer de trop mais des shop dans le coin vendant ce que tu recherche, je doute fort qu'il y es ça dans l'herault......
OK c'est bien ce que je me disais.. bah tanpis j'aurais voulu essayer des Stealth jvais rester fidèle aux vipers, au moins je ne serai pas déçue
Et c'est vrai c'est le printemps déjà ici... mais l'hiver comparé au North Shore!
ZION RIDERS !!! girls !! et oui la base ! il y a un BODYBOARD SHOP EN MED ! bon il es sur toulon mais il y a pas mal de choix ! regarde sur sont site !! www.zionriders.com a plus de l eauu !! barrel bras lever !
bodyboard064 a écrit:
yomed a écrit:
a ouai? C ETAIT qd ? a la lessiveuz il y a peu de temp? OU IL Y A TRES LOngtemp !! :-)
Eva a écrit:
OK c'est bien ce que je me disais.. bah tanpis j'aurais voulu essayer des Stealth jvais rester fidèle aux vipers, au moins je ne serai pas déçue
Et c'est vrai c'est le printemps déjà ici... mais l'hiver comparé au North Shore!
il y a aussi les SOLUTION qui sont tres bien et un prix super cool ! 40 roro ! elle sont comfortable souple stylé et bon pr tout ride ! ;-)
yomed a écrit:
bodyboard064 a écrit:
yomed a écrit:
a ouai? C ETAIT qd ? a la lessiveuz il y a peu de temp? OU IL Y A TRES LOngtemp !! :-)
Y'a un dimanche en mars ou c'était bien bien !
@ Eva : un seul surshop qui fait un peu de body dans l'herault, vagues et vent à Palavas, mais à ma connaissance tres peu de choix en palmes (churchill et wave je sais plus quoi...) ! Pour le moment, l'hiver fut pas fameux mais Mars fut riche en swell, croisons les palmes pour le reste du printemps !!!
Pour Eva : The Fat Monkeys a Lattes ( Montpellier) pas mal de palmes et boards !
Comparer Hawaii avec la Med ..............
C'est comme comparer mc do et Léon de lyon
Eva a écrit:
Hello, y a-t'il un bodyboard shop dans les environs de Montpells qui vendrait des Viper Flex ou Stealth v2 à tester? Et comme je suis nouvelle arrivée en Med, je ne connais pas les sites de previz qui marchent pour le coin.. vous avez des liens pour m'aider à choper un ptit swell d'hiver très très bientôt, y a un peu urgence?
moi je dirai carrément cabesto à lattes
ils ont des makapu jaune/bleue
et des viper point orange