je reviens des spots ouest herault, un peu de houle mais le vent qui gache déjà, pas de mise à l'eau...bref 40/50cm degueu
BialPix a écrit:
Moi je vais tenter demain aprem sur la cb en esperant trouver un peu de houle
idem
Moi ça sera du côté de la Ciotat en fin de journée, y'aura ptet des bouts
Bon ben première session faite hier en sortant du taf, petit 0.6m à Carnon quasi pas de vent, jusqu'à la tombée de la nuit. Ce que ça fait du biiiiien!
Vais voir ce soir aussi si j'y arrive! Et sinon pour vendredi du coup je pense prendre juste une demi-journée.. matin plutôt que l'aprem, quitte à y retourner en soirée après?? Kareem, jpeux passer te prendre qq part à Montpells si tu veux y aller le matin, tu me diras!
Eva a écrit:
Bon ben première session faite hier en sortant du taf, petit 0.6m à Carnon quasi pas de vent, jusqu'à la tombée de la nuit. Ce que ça fait du biiiiien!
Vais voir ce soir aussi si j'y arrive! Et sinon pour vendredi du coup je pense prendre juste une demi-journée.. matin plutôt que l'aprem, quitte à y retourner en soirée après?? Kareem, jpeux passer te prendre qq part à Montpells si tu veux y aller le matin, tu me diras!
Merci beaucoup Eva en faite j'ai une voiture mais pas assez costaud pour faire des longs trajets (genre jusqu'à Bandol) et puis je n'habite pas à Montpellier même mais plutôt entre Sète et Montpellier ^^.
Moi j'y vais toute à l'heure à la plage, avec board et appareil photo et j'en laisserai un des deux dans sa housse selon l'ambiance houleuse !
Sinon Vendredi matin je suis motivé d'y retourné aussi, tiens moi au courant de ton lieu de mise à l'eau ^^
Petite session cote bleue. Après avoir tirer a l'ouest pour ni voir qu'un grand lac retour sur mes pas. Petite session sympa. Un peu le chantier mais quelques bonne vagues. Seul a l'eau durant toute la session. Ça fais du bien de ressortir la planche. Je pense y retourner demain apres midi si ça intéresse quelqu'un faites moi signe
Dernière modification par BialPix (21-04-2011 19:53:34)
Y'avait un peu de taille sur la CB? C'était micro vers la Ciotat, dommage car le vent est complètement tombé vers 19h.
yeahhh c'est FAT!!!
Euh tu la piqué à ta nana la board?
Non elle etait moins cher parce qu'elle etait rose et qu'elle avait prit le soleil donc la couleur avait changer, J'ai dit banco tant pis pour le rose. ^^
Ta put surfer au final aujourd'hui ou pas alors ?
Session bien sympa au "Prevost" juste à droite de l'embouchure de Palavas entre 19h30 et 21h. Pas énorme en taille mais y'avait de quoi s'amuser avec du 0.80m glass, j'ai quand même pu me caler un micro barrel avant de bouffer du sable (et ça m'arrive pas souvent :p) Y avait quelques bodys à l'eau aussi..
Je vais checker ptete encore Palavas vendredi en sortant du taf, j'ai pas réussi à me libérer pour le matin, tanpis! Kareem tu raconteras si t'y vas demain matin
Eva a écrit:
Session bien sympa au "Prevost" juste à droite de l'embouchure de Palavas entre 19h30 et 21h. Pas énorme en taille mais y'avait de quoi s'amuser avec du 0.80m glass, j'ai quand même pu me caler un micro barrel avant de bouffer du sable (et ça m'arrive pas souvent :p) Y avait quelques bodys à l'eau aussi..
Je vais checker ptete encore Palavas vendredi en sortant du taf, j'ai pas réussi à me libérer pour le matin, tanpis! Kareem tu raconteras si t'y vas demain matin
Au final je me suis levé à 11h00, lol
je commence le taf à 16h j'hésite à aller tcheker L'ouest Palavasien
Ok, j'y retourne vraisemblablement ce soir au même endroit dès que je peux me libérer.. en espérant que le vent ne soit pas trop pourri!
BialPix a écrit:
Non elle etait moins cher parce qu'elle etait rose et qu'elle avait prit le soleil donc la couleur avait changer, J'ai dit banco tant pis pour le rose. ^^
Ta put surfer au final aujourd'hui ou pas alors ?
Moi?? ben finalement pas pu aller bien loin.....durit et joint de culasse hs ......week end à la maison erffff
Eva a écrit:
Ok, j'y retourne vraisemblablement ce soir au même endroit dès que je peux me libérer.. en espérant que le vent ne soit pas trop pourri!
Et au fait
moi hier de 16h à 19h j'étais un peu plus à L'Ouest que toi ^^
sinon là je mange et je file là bas, au pire je prendrai des photos que je n'ai prises hier, lol
Ton prénom se serai pas Aurore par hasard ?
Moi j'hésite entre le Var et la CB.
@BialPix si je reconnais ta board je viendrais te faire un coucou
Les gars ça s'annonce comment pour demain ?
KaReeMTuPaC a écrit:
Et au fait
moi hier de 16h à 19h j'étais un peu plus à L'Ouest que toi ^^
sinon là je mange et je file là bas, au pire je prendrai des photos que je n'ai prises hier, lol
Ton prénom se serai pas Aurore par hasard ?
OK, ben bonne sess alors, et ça se trouve le Prévost va bien marcher!
Sinon, je m'appelle bien Eva mais ça fait longtemps que je n'étais pas venue faire un tour sur le forum BBF, vous devez plus connaitre mon frère Nico Risch aka Mr Close pour ses shots aqua
Mais bref, si vous voyez une vieille pride bleue, ek des V5 orange qui se plante encore des fois au bottom, c'est moi.