Ce week-end MAYBE
Ouiii ce weekend je croise les palmes.. Podre' tu pourras te rattraper si tu es attentif ;-)
Mais pfff c'est trop tôt pour savoir si ce sera bien encore hmmmm :p
yob17 a écrit:
oui effectivement session plus que symathique avec eva, max, karim du forum, et d'autres amis et inconnu(e)s bodyboarders !
et longboarder...:-)
Dernière modification par binocle (26-04-2011 23:16:18)
j'avoue un longboarder et un shortboarder, qui m'ont epaté, car la vague est pas vraiment taillé pour ce genre de board !
yob17 a écrit:
j'avoue un longboarder et un shortboarder, qui m'ont epaté, car la vague est pas vraiment taillé pour ce genre de board
!
C'est clair!! Et y'en a eu pour tout le monde
Hey les 34, ça vous dirait un petit apéro à Montpells, pour mettre quelques têtes sur les pseudos et aussi plot plot plotter pour la/les sessions à venir de ce weekend??
A+
Tiens c'est une bonne idée ça un apéro............... et ceux autour d'Avignon on pourrait faire ça aussi.........Mince y a que Breizatao et je te connais déjà ^^
hey les monpel man et les monpel girls ! cest quoi ce truc aquapark? vs allez le test ? car c est fini les vagues on arrive en ete ! fuck off lol
yomed a écrit:
hey les monpel man et les monpel girls ! cest quoi ce truc aquapark? vs allez le test ? car c est fini les vagues on arrive en ete ! fuck off lol
Bah RDV dans 2 ou 3 ans pour ça.. en attendant le waverider proposé lors du FISE (5/6 Juin), j'ai vu que c'était payant, 15€ les 30min.. ça mfait un peu cher.
yes ! bah a test je pense y aller qd mm ! tester ca ! a voir avec mon pote du site glissmed on va faire un tit tour !!
Jcrois comprendre que pour Dimanche matin ça s'annonce pas mal? Ou est-ce que ce serait plutôt mieux le samedi? Faut que je me décide, samedi ou dimanche, aye aye....
J'aurais plus pensé samedi, mais bon je peux me tromper
Eva ben t'emmerde pas, tu fait samedi et dimanche ^^
Yeah Podre' mais c'est sans compter avec les contraintes familiales.. pfff pourquoi ça tombe un weekend où y a une dépression?? Vais essayer de filer à l'eau samedi fin d'aprem, et dimanche toute la journée si ya bon!
Yes demain matin a l'eau !!
Y a t'il des personnes qui surf du côté de la frontière avec l'espagne?
Eva a écrit:
Yeah Podre' mais c'est sans compter avec les contraintes familiales.. pfff pourquoi ça tombe un weekend où y a une dépression?? Vais essayer de filer à l'eau samedi fin d'aprem, et dimanche toute la journée si ya bon!
Je comprends très bien, je suis moi même bloqué un week end sur deux...... enfin partis comme c'est partis dans 2 ou trois le fiston viendra avec moi à l'eau
je pense que ça peut le faire demain en toute fin d'apM, par contre à suivre pr dimanche, la houle a l'air de vite se casser la gueule...
Yes return perso j'ai déjà surfer du coté espagnol ... et quand ca rentre il y a des coins super sympa..
Bonjour tout le monde, je suis photographe (du sud ouest) et jamais vu de sessions ici encore, ca risque de marcher ou demain dans le 83 et vers quelle heure ? merci
Liroy33 a écrit:
Bonjour tout le monde, je suis photographe (du sud ouest) et jamais vu de sessions ici encore, ca risque de marcher ou demain dans le 83 et vers quelle heure ? merci
Salut !
Demain ça marche au Lavandou normalement et c'est en baisse aux alentours de 15 heures
mike stewart 7/7 a écrit:
Yes return perso j'ai déjà surfer du coté espagnol ... et quand ca rentre il y a des coins super sympa..
et tu en pense quoi pour demain?