Liroy33 a écrit:
Bonjour tout le monde, je suis photographe (du sud ouest) et jamais vu de sessions ici encore, ca risque de marcher ou demain dans le 83 et vers quelle heure ? merci
J'oublierais le Lavandou (trop venté)...A ta place je miserais plus la baie de la Ciotat.
Sinon pour l'heure, attends que je regarde la marée.......................................dans la matiné cela devraie être bon, 11h33 le top et à 11h35 le flop
oui
yob17 a écrit:
je pense que ça peut le faire demain en toute fin d'apM, par contre à suivre pr dimanche, la houle a l'air de vite se casser la gueule...
Yeahhhh! On se kipe in tutch pour les retrouvailles Jme demande si ça va pas être comme la dernière fois entre le grau d'agde et Frontiche :p
Liroy tu ne peux aller que dans le var?
Vous acceptez un gardois parmi vous les héraultais(es)????
Par contre cela fait plus de 5 ans que je n'ai pas foulé un spot par chez vous, le mieux c'est vers où pour demain?
Dernière modification par the return of poderenard (29-04-2011 21:12:04)
hahaha au point où on en est... jcrois qu'on se fera un plaisir de t'accueillir ;-)
hmmm pour la bonne mise à l'eau faut voir avec les connaisseurs! Jpense que ça sera bien vers 17h, le vent Sud va tomber en dessous de 6 noeuds...
Au vu des cartes le 34 voire le 11 serait mieux que le 83, mais voila la Med étant capricieuse cela m'ennuierais de te faire des km pour rien...
Eva a écrit:
hahaha au point où on en est... jcrois qu'on se fera un plaisir de t'accueillir ;-)
hmmm pour la bonne mise à l'eau faut voir avec les connaisseurs! Jpense que ça sera bien vers 17h, le vent Sud va tomber en dessous de 6 noeuds...
Cela tombe bien j'ai du mal à me reveiller tôt le matin ^^
donc si vous voyez une opel astra bleu nuit immatriculé 13 sur le bord de mer et une pride dufaure rouge à l'eau vous êtes quasi sûr que c'est moi
Bon moi demain ca sera entre cassis et les lecques, pas envie de faire trop de km pour rien, si y en a dans le coin faites signe.
Planche rose a l'eau passer dire bonjour ^^
Ca reste quand meme du vent de sud est donc pas sur que le spot de fronti aime trop, je parierais plus entre sete et agde ou prevot à palavas !
Podre evidement que tu es le bienvenu chez nous !!!
lavandou trop vente donc a l arrache ! et fabregas ! un pe moins vente la dalle va fonctionner !! donc MANN descend prendre des tof !! la bizette et surfer bien les monpel man !!
La dalle de Fabregas ? Connais pas ^^
C'est bien ?
Pour les heraultais, finalement quasi pas de vent cet apM, du coup on retourne surfer fronti vers 17h30, avis aux amateurs !!!
Bon ben au final rien de rien, un peu de monde a la ciotat, mais surtout paddle et surf club, pas la fois de me mettre a l'eau pour 30cm avec plein de monde.
Je sais même pas si je tente demain ou pas, je pense plus attendre la reverse
Session bien sympa encore une fois à Fronti, c'est bien cool quand on s'y retrouve à l'eau
Sinon comme jsuis pas rassasiée, je vais voir les bouées demain vers 6h et en fonction du vent, tracerai sur le Prevost ou Fronti.. D'autres motivés aussi?
++
Session superbe, 2.5m tubulaire bien creux, glassy et eau turquoise.......
Oups je me trompe de report, donc pas si gros et pas turquoise l'eau, mais super bonne ambiance à l'eau et je reviendrais promis.... Et du coup c'est sympa de mettre une tête sur un pseudo!
Par contre Eva et Yob17 ça sera sans moi demain.....Airsoft powaaaaa demain
Ola, je rentre à peine d'un petit séjour à barcelona, reste-t-il des bouts à prendre cet aprème dans le 34 ? avis au Loulou pas rassasié d'hier, lol ^^