BODYBOARDFRANCE.ORG - FORUM BODYBOARD

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

BBF BOUTIQUE - TRASH en DVD dispo ici sur la boutique et aussi HOME BREW dispo ici!

#2961 05-02-2009 16:30:47

Rocket64
Nouveau Membre

Re: [you Riding.com] Le jeu de bodyboard en ligne !

Ca on le saura avec la pratique malheureusement !
a priori si on réussi a attirer plus de monde vers les compet, le temps d'attente et la proba de trouver des gars de ton niveau sera plus importante et donc le temps d'attente moins long.
En tout cas ca fait parti des chose qu'on surveillera de près.

#2962 05-02-2009 18:48:50

[BWS]-Benaite-[974]
Nouveau Membre
Lieu: La Réunion
Site web

Bonjour,
le principe est cool, par contre c'est vrai que le pbm du manque de compétiteurs peut poser problème... en même temps si ça ne reste qu'une option, ca permettra aux joueurs qui créent les compets de juger s'il est préférable d'ajouter ou non des restrictions.
Par contre s'il pouvait y avoir des compets créées par YR, ne serait-ce qu'une fois par jour (50 joueurs max par exemple), avec un gain substantiel, je suis sûr que ça attirerait et intéresserait du monde.
Je me fais harceler de messages de la part de joueurs qui galèrent à avoir de l'argent sur YR sans payer... et c'est pas facile de leur répondre qu'il suffit de gagner des compets officielles et amateurs, si ils débutent... bon OK, je sais que c'est bien pour le jeu que les petits nouveaux balancent 1 ou 2 € pour avoir des YR$, mais si YR pouvait créer plus d'évènements avec gain, ça serait cool!
Aussi, est-il possible de creer des challenges de la part de YR. Ca pourrait se présenter sous la forme suivante :
Passer une manoeuvre précise avec un pourcentage précis(ou + ou -3%) sur une vague précise, ex : passer un reverse air à 78%(+ou- 3%) sur Cloud9. Ces challenges pourraient être créés aléatoirement en cliquent sur un volet "YR challenge". Après une fois dans ce challenge, on peut essayer autant de fois qu'on veut, et ensuite si on quitte la vague, et qu'on reclic sur challenge, on a un nouveau challenge (nouvelle manoeuvre, nouveau % et nouveau spot). Après je sais qu'on ne peut pas effectuer n'importe quelle manoeuvre sur n'importe quelle vague, mais au pire, le joueur pourra changer de challenge si il voit que c'est pas possible.

Bon c'etait une idée comme ça, mais au moins ca permettrait de jouer en solo, et de gagner de l'argent plus facilement pour ceux qui en ont besoin (je pense que 50YR$/challenge réussis ça pourrait le faire).

Allez @+

Dernière modification par [BWS]-Benaite-[974] (05-02-2009 18:51:05)

#2963 05-02-2009 19:02:21

Coulou
Membre Très Actif
Lieu: La Salie

moi pour me faire 500$ je me fait 30 à 45 minute sur fronton big_smile

Mais vu que je joue pas bcp benh j'ai que 3500$, donc je peux pas m'acheter une nouvelle planche..

Dernière modification par Coulou (05-02-2009 19:05:29)

#2964 05-02-2009 19:06:01

Xarly
Membre Actif
Lieu: Messanges
Site web

Pour me faire 2000$ YR je joue sur K16 en compet' 0smile

La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie, petit à petit l'oiseau fait son nid, steve austin est tout excité, supers jimmy ne va pas tarder... Moi Y'aime bien moÂ!

#2965 05-02-2009 19:43:03

bat29
Membre Actif

j'ai peur de cette nouvelle version ( les habitudes xD)... mais j'espere que vous avez bien géré et je prefere attendre encore pour qu'elle soit parfaite

#2966 05-02-2009 19:51:28

ArnaudP64
Membre Actif
Lieu: pau

a quand du dk sur youriding ? :p

occitania libertat !

#2967 05-02-2009 19:58:19

Coulou
Membre Très Actif

mars... la nouvelle version. Sujet de discussion sur 4ou 5 pages.

#2968 06-02-2009 09:14:27

Rocket64
Nouveau Membre

Salut a tous !
Bon je vais essayer de Répondre a tout le monde :

Salut Benaite, ton idée est bonne, c'était a peu près le principe de la surf school ( passer une manoeuvre avec x % pour finir le niveau de leçon et gagner de Y$ )
Malheureusement ça n'a pas eu trop de succés, en tout cas dans le cadre de la surf school ! A retenter dans un mode plus contest peut être ...

Concernant les achat de YR $, comme vous le savez déja ca fait partie de nos moyen de récupérer un peu de financement pour continuer a exister,
Notre objectif étant de trouver des partenaire qui nous permettent de nous développer  sans faire raquer les joueurs systématiquement.

Les Boss sont partis au Salon ISPO la semaine dernière dans ce but précis et ça c'est très très bien passé.

Je sais que vous les membres actif êtes bien au courant de notre situation et je vous fais entièrement confiance pour passer le message a tous les nouveaux fans.

Pour ceux qui ont un PC mais pas les moyen de lacher 1 ou 2 € ........ merci a coulou et Xarli pour les tuyaux !
c'est vrai que ca peu dépanner en fin de mois wink

Bat29 : Tinquiète pas on a bien bossé sur l'ergonomie et le site sera beaucoup plus simple a utiliser ! j'ai vu les premiere pages, croyez moi vous allez être sur le Q  smile

Et enfin pour Arnaud c'est le 9 Mars pour être précis

Voila j'espère que j'ai oublié personne
A+

#2969 06-02-2009 16:07:57

Xarly
Membre Actif
Site web

Rocket64 a écrit:

Pour ceux qui ont un PC mais pas les moyen de lacher 1 ou 2 € ........ merci a coulou et Xarli pour les tuyaux !
c'est vrai que ca peu dépanner en fin de mois wink

L'ironie j'apprécie moyen... Pour les 1 ou 2 €, c'est à la quete que je les lache...
Pour le tuyau, si ça peut te faire plaisir hmm
Ou est le mal de jouer à une compet où on score pour gagner de l'argent?? Je pense ne pas être le seul dans ce cas là...

J'attends avec impatience la nouvelle version pour continuer à jouer SANS prise de tête smile

Dernière modification par Xarly (06-02-2009 16:09:19)

La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie, petit à petit l'oiseau fait son nid, steve austin est tout excité, supers jimmy ne va pas tarder... Moi Y'aime bien moÂ!

#2970 06-02-2009 16:37:46

Rocket64
Nouveau Membre

Salut XARLY

Sincèrement désolé que tu n'ai pas apprécié mon Ironie,
La gratuité du jeu  est un choix que nous revendiquons, mais il faut également que les joueur les plus assidus comprennent que si nous ne nous autofinançons pas de cette façon ( au moins le temps de trouver des partenaire financier ! ) le jeu disparaitra purement et simplement.
Nous avons donc fait le pari ( risqué ) de ne pas obliger les gens a payer pour jouer, mais plutôt a les inciter a acheter des crédits avec des tarif ultra bas, lorsqu'il le souhaite et sans la moindre obligation.
C'est également un manière de valoriser les heures de travail et d'invetissement perso de toute l'équipe, qui se font pour le moment a perte ... en espérant que le jeu en vaille la chandelle a terme bien sur.

Voila j'espère que vous continuerez tous a nous soutenir comme vous l'avez fait jusqu'à présent, certain en achetant des crédit, d'autre tout simplement en parlant de nous a vos potes et biensur en jouant.

A bientot

#2971 06-02-2009 16:50:33

Xarly
Membre Actif
Site web

Je préfère nettement cette version de la gratuité du site smile
Merci pour toutes ces précisions !
Pour parler de ce que je connais : je joue sur un jeu de carte en ligne (urban-rival) totalement gratuit aussi. Il me semble qu'il fonctionne de la même manière que le votre (achet d'allopass par les joueurs).
Je pense que c'est une question de temps pour que YR explose smile Deja dans mon école j'ai lancé le truc^^

#2972 06-02-2009 19:16:31

Coulou
Membre Très Actif

T'inquietes pas pour ca je vais mettre des affiche dans le college big_smile

#2973 08-02-2009 23:17:01

Ju
Nouveau Membre

Contest à Shark <----- big_smile

#2974 09-02-2009 19:27:48

Coulou
Membre Très Actif

HEu... y'a eu un beug... J'ai créé un contest payant : 250$ . Ils ont été soustrait de mon "budget", normal. Sauf que j'étais pas incrit dans la compet et j'ai du me réinscrire..
Normal ?

#2975 09-02-2009 19:29:30

Coulou
Membre Très Actif

Ca la refait à l'instant j'ai voulu voir les autres contest et hop encore 250$ de perdus..
Tnat pis pour ce soir j'abandonne les contest. Trop peur de reperdre !

Dernière modification par Coulou (09-02-2009 19:30:49)

#2976 09-02-2009 21:09:35

Ju
Nouveau Membre

Ca viens de me faire ca aussi

#2977 10-02-2009 11:19:27

BoarderRO Tchèque
Membre Actif

Salut à tous!!

Je ne sais pas si c'est possible, mais le fait de sauvegarder la vidéo de sa meilleure vague sur les vagues officielles est vraiment intéressant. De plus, les rendre publiques permettrait de voir les vagues des gurus qui doivent être impressionantes...

Ramer pour prendre la vague est vraiment une bonne idée!! Par contre faudrait pas que ça fasse trop de bruit genre appuyer comme un bourrin sur la barre d'espace pour se faire cramer par tout ses collègues... lol

A++

#2978 10-02-2009 15:01:44

BoarderRO Tchèque
Membre Actif

Au passage, ça serait pas mal d'avoir la température de l'eau pour savoir le matos à utiliser. Pouvoir revendre son matos aussi... D'ailleurs on va garder nos YR$??

Continuez comme ça les gars!! Bientôt Youriding sera édité par capcom wink

#2979 10-02-2009 15:12:40

[BWS]-Benaite-[974]
Nouveau Membre
Lieu: La Réunion
Site web

BoarderRO Tchèque a écrit:

Salut à tous!!

Je ne sais pas si c'est possible, mais le fait de sauvegarder la vidéo de sa meilleure vague sur les vagues officielles est vraiment intéressant. De plus, les rendre publiques permettrait de voir les vagues des gurus qui doivent être impressionantes...

Garder les meilleures vagues pour soit... pourquoi pas.... mais les rendre publiques, c'est un autre débat!
En effet tout l'intérêt du jeu est de trouver LA technique qui fera le plus scorer. Si tout le monde sait comment scorer toutes les vagues, ça va être super chaud!!!
En ce qui concerne l'enregistrement de ses propres vagues, pour ma part j'utilise "CAMStudio", c'est un logiciel de capture d'écran permettant d'enregistrer la video de ses performances. Complété par le logiciel de conversion SUPER pour minimiser la taille des fichiers, ceci me permet de conserver quelques unes de mes meilleures vagues.

@+

#2980 10-02-2009 18:23:26

Xarly
Membre Actif
Site web

Jai perdu 1500 YR$ sur les contest merciiiiiiii XD

Dernière modification par Xarly (10-02-2009 18:27:34)

Pied de page des forums