Vous n'êtes pas identifié.
a oui quand meme, ça annonce du trés bon !
aouch, milk annaelle challenge frappe fort! en espérant que tout le monde sera présent, avec une bonne grosse houle!
Du beau monde!!! ![]()
La question qui me turlupine : qui ravira le trophée du plus beau Wipe Out à Sacco??? ![]()
Cool pour la crêpière Le Nair et à Michel "Leffe" Baccon, ça va D(K)chirer!!!
Du beau monde je suis d'accord !! mais pas de basques dans la liste des invités .... doit pas y avoir de chargeurs sur la côte basque
Pas d'Alan L'helgoualc'h ??!! Il a pourtant bien surfé l'année derniere !!!
SInan, comme tout le monde, j'espere que le plus de rider possible seront dispo... ![]()
Toutes mes condoléances aux familles des DK rider... si les conditions sont à la hauteur de ce que Gwen espère pour lancer, j'y mettrais jamais un boût de palme ! J'préfère aller à la compet de DK en Normandie ![]()
bacalao a écrit:
Du beau monde je suis d'accord !! mais pas de basques dans la liste des invités .... doit pas y avoir de chargeurs sur la côte basque
Baca : Beñat Elosua & Inigo Gainzarain c'est du baxkoy ça... ![]()
Fallait-il, dans ta phrase remplacer le mot "basque" par "angloy"? ![]()
C'est vrai qu'on s'attendait peut être à y voir Ponicoco ou Steph. Suarez...
Mais il manque aussi Alan l'Helgouach, qui a bien survolé le bodyboard breton cet hiver aussi...
Hélas ils ne peuvent pas inviter tout le monde... Mais je ne suis pas dans les confidences de l'Organisation.
Dernière modification par fweTST (29-07-2010 11:53:25)
Jej a écrit:
bacalao a écrit:
Baca : Beñat Elosua & Inigo Gainzarain c'est du baxkoy ça...
Fallait-il, dans ta phrase remplacer le mot "basque" par "angloy"?
Je savais que quelqun allait relever ça !!! lol
pas nécessairement Angloy ... y'a du chargeur sur toute la côte basque tu es bien placé pour le savoir VANTRAX REPREZNT
Dernière modification par bacalao (29-07-2010 11:59:47)
il y aura bien 2,3 désistements dc ils pourront contacter poni,suarez ou martinez
comme ça tout le monde sera content ![]()
bacalao a écrit:
Jej a écrit:
bacalao a écrit:
Baca : Beñat Elosua & Inigo Gainzarain c'est du baxkoy ça...
Fallait-il, dans ta phrase remplacer le mot "basque" par "angloy"?Je savais que quelqun allait relever ça !!! lol
pas nécessairement Angloy ... y'a du chargeur sur toute la côte basque tu es bien placé pour le savoir VANTRAX REPREZNT
ça c'est pour la prochaine éditions, tinquiète baca, poni et steph seront de la partie un jour, ça j'en suis certains!!
Dernière modification par Boasile Tof-rider 29 (29-07-2010 17:43:32)
bacalao a écrit:
Je savais que quelqun allait relever ça !!!
![]()
bacalao a écrit:
y'a du chargeur sur toute la côte basque tu es bien placé pour le savoir VANTRAX REPREZNT
Triple LOLerie!
![]()
Et Yoan Florentin pas là pour défendre son titre ?
Allez pour repondre vite fait aux interrogations, il y avait un Angloy invite mais il a du decliner l'invit' pr cause de trip en OZ (Jo Jay pr pas le citer!); Pr Ti peck, il sera egalement en trip dc il ne pourra remettre son titre en jeu; Mael L'helgouach reprend sa place ds la liste, Alan ayant un projet de tour du monde a la rentree. Pour info, l'annee derniere, Mael absent pr cause de trip avait ete remplace par Alan.
Apres c'est complique de mettre tout le monde, on a deja du ouvrir la compet a 20 riders au lieu des 16 prevus initialement tellement on etait tiraille par l'absence de representant de certaine partie du littoral....
Pour info, egalement, l'invitation de certains riders n'a pas ete renouvele cette annee, car on n'a jamais eu de signe de vie l'annee derniere, que ca soit par mail ou par tel.... Dc voila, on essaye que l'ensemble des personnes soit content par cette liste, mais bon il y a tellement d'excellent rider que c'est impossible de tous les mettre!
Et ce qui compte, c'est d'etre là le jour J et pas seulement sur cette liste...
Ponicoto mérite d'être de la partie
c'est un des plus gros chargeurs français du territoire
j'ai demandé qu'il soit de la partie
mais les invités sont déjà faits
j'aimerai qu'il ride à ma place si je ne peux être présent à cause du taf, & j'aimerai sinon qu'il fasse partie de la liste des gars tt simplement
un chargeur & un gros coeur
il ferait des merveilles sur notre côte
merci gwen & l'organisation d'essayer de faire le maximum
dave a écrit:
j'aimerai qu'il ride à ma place si je ne peux être présent à cause du taf, & j'aimerai sinon qu'il fasse partie de la liste des gars tt simplement
Davo est exemplaire
Poni mérite
Est ce que Max ausina, charly chapelet, yannick allançon, yvon martinez, ponicoto, alan lhelgouach, laury grenier, fred gavini, jul bourseguin, jerome bats etc etc meritent de participer la reponse est OUI!!
Mais malheureusement il n'y a que 20 places, on a du faire des choix, merci de les respecter et de respecter l'ensemble du taf fourni (depuis des mois pr ma part....)
boboss a écrit:
Est ce que Max ausina, charly chapelet, yannick allançon, yvon martinez, ponicoto, alan lhelgouach, laury grenier, fred gavini, jul bourseguin, jerome bats etc etc meritent de participer la reponse est OUI!!
Mais malheureusement il n'y a que 20 places, on a du faire des choix, merci de les respecter et de respecter l'ensemble du taf fourni (depuis des mois pr ma part....)
ok pas de soucis, bonne organisation, c'est sur que ça doit pas etre une mince affaire d'organiser ça !! bonne chance !!!
dave a écrit:
tres bel etat d'esprit Dave.
j'espere que Poni sera sur la liste le jour de la compet...
boboss a écrit:
ça c'est vrai Gwen taffe dur pr tt ça
on a jamais remis ça en cause
un bon apéro et du repos
il le mérite
Niko Richard aussi ça aurait été Teahupoooooesque ;°)