#1 30-09-2018 13:03:39

Batossay
Nouveau Membre
Lieu: Angers (49)
Date d'inscription: 07-06-2009
Messages: 24

Sri Lanka

SAlut à tous les rider de biscotte,

après mettre trompé de sujet pour poser mes questions, me re-voici avec un nouveau post, "Le Sri Lanka"...

J'ai pour projet de m'y rendre un mois en janvier/février et je cherchce des renseignements de la part de bodyboardeur...

Quelqu'un du fofo y a été? Y a des loueurs de matos en bon état ou j'emmène ma planche?

merci à tous

Hors ligne

 

#2 30-09-2018 19:02:14

Cliffo
Membre Très Actif
Lieu: Rennes
Date d'inscription: 11-06-2009
Messages: 1954

Re: Sri Lanka

Hello,

J'y suis allé mais en juillet donc sur la côte est. Vu quand tu y vas, j'imagine que tu privilégies plus la partie ouest ?

Niveau matos, prends ton body ! La location existe (en tout cas sur la côte est) mais c'est à 90% des planches de surf genre NSP...

En tout cas, c'est un superbe pays, si t'as l'occasion aussi de visiter, il y a énormément de choses à voir !

Hors ligne

 

#3 01-10-2018 14:05:51

jawsone
Membre Actif
Lieu: finistere
Date d'inscription: 08-08-2008
Messages: 411

Re: Sri Lanka

salut

j'y suis allé en février y a quelques années.
le surf n’était vraiment pas le but premier du voyage mais j'avais quand même eu quelques sess potable.
après je n'ai pas bougé sur la cote pour chercher des spots, je m'étais posé un peu a hikaduwa et j'allais surfer le matin très tôt pour éviter un peu la foule.
le spot est bon même si plus taillé pour le surf, j'avais eu aussi quelques sess dans un shorbreak sur la même plage mais plus sur la gauche.
comme le dit cliffo c'est un superbe pays y a tellement de chose a voir

Hors ligne

 

#4 02-11-2018 18:50:46

Batossay
Nouveau Membre
Lieu: Angers (49)
Date d'inscription: 07-06-2009
Messages: 24

Re: Sri Lanka

Ah, cimer pour les infos les gars!

C'est noté, je prends body et les palmes !

On va commencer par le sud ouest , on y part pour un mois, alors on va prendre le temps de barouder un max.
Je voyage avec mon fils de 1 an et ma femme, on est logé en partie chez des amis d'amis du père de ma femme ;-)

Si jamais il vous reviens de bonnes adresses, resto/hotels, dites moi !

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB