#1 11-03-2019 10:18:45

kobzh
Nouveau Membre
Lieu: Quimper
Date d'inscription: 10-10-2015
Messages: 17

Compagnie Transavia

Salut salut!

Est ce que certains d’entre vous sont déjà parti avec la compagnie Transavia en emportant leurs board avec eux?!
Je voudrais savoir si ils sont pointilleux dans le sens où ils font respecter à la lettre le fait de ne pas avoir autre chose que les boards dans le bagage (donc pas de palmes, wax, dragonnes, etc) et si il y a des précautions à prendre pour protéger le matos  à l’intérieur de la housse?
Je ne sais pas si certains ont tenté aussi de faire passer 2 boards dans leur housse en en ayant déclaré qu’une (déjà 80€ le transport pour une planche)?! Ouais c’est pas très honnête mais c’est ça de plus a mettre ailleurs 😎!!
Merci d’avance pour vos retours d’experience qui pourront m’aider ✌️

Dernière modification par kobzh (11-03-2019 11:55:56)

Hors ligne

 

#2 19-03-2019 11:21:07

back-to-bali
Membre Actif
Date d'inscription: 09-03-2011
Messages: 128

Re: Compagnie Transavia

salut salut,
Partis à madere mi-janvier avec transavia, perso pas eu de souci j'avais booker un seul bagage special pour le board bag remplis de fringues palmes etc etc...  ils n'ont rien ouvert donc pas de surplus je pense si tu reste dans le poids max ya moyen de passer plusieurs planche, bon apres il suffit de tomber sur le ou la relou qui veut faire un peu de zele au check-in et ya moyen de te faire emmerder apres niveau protection ba j'aimerais dire comme d'hab, essaye de protéger le nose et le tail avec un max de fringues, serviettes  normalement pas de soucis avec un boardbag creatures bien épais mais on ne sais jamais...

Hors ligne

 

#3 19-03-2019 18:02:10

Benbd
Nouveau Membre
Lieu: Vendée
Date d'inscription: 05-11-2016
Messages: 21

Re: Compagnie Transavia

Salut, je suis parti cet été au Portugal avec Transavia, 3 board dans la housse et pas de soucis !

Hors ligne

 

#4 19-03-2019 23:12:36

kobzh
Nouveau Membre
Lieu: Quimper
Date d'inscription: 10-10-2015
Messages: 17

Re: Compagnie Transavia

Merci beaucoup pour vos réponses! Je voulais prendre au moins 2 boards histoire d’assurer le surf trip et le fait de savoir qu’on peut faire passer les palmes etc avec c’est parfait (en gardant bien à l’esprit qu’il faut pas tomber sur le pénible lors de l’enregistrement!!).
Dernière petite question vous aviez cadenassé vos housses ou pas?

Hors ligne

 

#5 20-03-2019 21:47:01

Benbd
Nouveau Membre
Lieu: Vendée
Date d'inscription: 05-11-2016
Messages: 21

Re: Compagnie Transavia

Oui j'avais mis un cadenas par sécurité

Hors ligne

 

#6 20-03-2019 23:51:43

kobzh
Nouveau Membre
Lieu: Quimper
Date d'inscription: 10-10-2015
Messages: 17

Re: Compagnie Transavia

Ok merci encore pour ce retour Benbd! Plus qu’à attendre le départ ✌️

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB