#1 03-06-2019 22:09:05

SMART
Nouveau Membre
Date d'inscription: 31-07-2013
Messages: 18

Bodyboard N°6 Covenant Ou SCIENCE MS STYLE LOADED

Bonjour,

Après la lecture de différents post sur le forum je me lance afin d’avoir vos lumières car j’ai commandé le body il y’a 2 ans avec mon beau frère sans vraiment savoir ce que j’avais entre les mains et cette année je souhaite investir dans une planche avec lequel je puisse progresser mais qui sois tolérante pour mon jeune niveau, j’ai un pote qui peux me vendre une N6 Covenant taille 43 autrement j’ai entendu beaucoup de bien de la Science Ms Style Loaded pour sa polyvalence.

Je fais 1m85 pour 92kg, je pratique sur l’ile D’oleron aux Allassins sur la période de Mai à Octobre mais principalement 3 semaines au mois d’aout.

J’ai cru comprendre qu’il me faudrai du 43 avec un core PP.

Merci par avance pour vos conseils 😉

Hors ligne

 

#2 03-06-2019 23:38:49

Ludette
Membre Hyper Actif
Lieu: Pays bigouden
Date d'inscription: 21-03-2005
Messages: 3081
Site web

Re: Bodyboard N°6 Covenant Ou SCIENCE MS STYLE LOADED

Je pense que tu peux foncer pr l occaz car c est tjs agreable de faire du biz entre potos et tu peux avoir apres pour une science loaded apres coup...

Et pr la taille tu es bon... 😎😎


Ecarte tes roseaux que je pêche au large!!!!

Hors ligne

 

#3 03-06-2019 23:47:45

SMART
Nouveau Membre
Date d'inscription: 31-07-2013
Messages: 18

Re: Bodyboard N°6 Covenant Ou SCIENCE MS STYLE LOADED

Merci Ludette pour ton retour, après je voudrais être plus ou moins sûr que le body en question soit adapté !! Même si c’est un pote 😋 car au final si c’est pour racheter du matos derrière, mon portefeuille va faire grise mine.

Dernière modification par SMART (03-06-2019 23:49:06)

Hors ligne

 

#4 04-06-2019 22:31:55

Ludette
Membre Hyper Actif
Lieu: Pays bigouden
Date d'inscription: 21-03-2005
Messages: 3081
Site web

Re: Bodyboard N°6 Covenant Ou SCIENCE MS STYLE LOADED

je pense encore que tu peux foncer, je voyais pas laquelle c etait mais j ai regardé sur leur site et ca a l air d etre un modele assez polyvalent, tendu et rond a la fois dc qui peut pardonner les erreurs dc je pense que tu peux foncer... J ai achete une board, a un pote du forum comme ca, une pride houston, il m a fait une super offre et on est encore plus pote maintenant depuis... En plus pr ton pote c est tjs sympa de voir sa board partir entre de bonnes mains...

Tu verras ds qlq annees pr la loaded, tonton mike surfe sur la vibe du revival et a mon avis ce modele est pas pres de sortir de la gamme... 😉😉😎😎🤙


Ecarte tes roseaux que je pêche au large!!!!

Hors ligne

 

#5 05-06-2019 20:57:09

SMART
Nouveau Membre
Date d'inscription: 31-07-2013
Messages: 18

Re: Bodyboard N°6 Covenant Ou SCIENCE MS STYLE LOADED

Merci, je vais partir sur la n6 du coup 🤙 et si elle me plait pas je la mettrais en vente sur le forum 😉

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB