#1 19-02-2018 16:20:25

Coco35
Membre Actif
Date d'inscription: 04-11-2015
Messages: 319

Petit coup de pub pour Hardy Shapes et Reeflex Wetsuits + Promo

Yo !

Je ne sais pas si c'est autorisé sur le forum, si jamais ce n'est pas le cas je supprimerai ce post.

Je fais un coup de pub pour les marques dirigées par Ryan Hardy ayant pu testé une partie des gammes de celles-ci.

Les combis reeflex sont au top, quelle que soit l'épaisseur. J'ai en stock un 2/2 rouge grise en zipperless, la combi est hyper légère, très flex et très confortable à porter. De même une 5/4/3 tout récemment achetée très chaude (2h30 dans les eaux froides de bretagne actuellement et pas de perte de chaleur !), sèche très rapidement et permet des mouvements d'épaules bien libres (important je trouve pour la rame !). Voila pour les combis !

Pour ce qui est des boards, le shape d'Hardy est vraiment tendu, tout pour la vitesse ! C'est vraiment des petites bombes ces boards ! Shapées par Todd Quigley qui a aussi sa propre marque QCD. Les finitions sont très belles !

Si vous avez des doutes pour commander une board ou une combi chez Hardy, n'hésitez plus, c'est du bon matos. Le paiement se fait par paypal et Hardy vous enverra le code de suivi de votre colis par mail. Je fais de la pub pour ses marques car c'est de l'argent qui sera remis dans le bodyboard, d'autant plus qu'Hardy est un chic type qui cherche à valoriser notre sport !

Hardy propose une réduction de 15% sur l'ensemble de ses sites, profitez en pour commander !

Code de réduction de 15% pour Reeflex Wetsuits : "take15"

Code de réduction de 15% pour Hardy Shapes : "shapes15"

Hors ligne

 

#2 19-02-2018 17:30:14

Ruscustyle
Membre Super Actif
Lieu: Bordeaux / Brest
Date d'inscription: 21-06-2005
Messages: 2778

Re: Petit coup de pub pour Hardy Shapes et Reeflex Wetsuits + Promo

Je n'ai actuellement pas besoin d'une nouvelle combinaison mais c'est clair que quand je changerai ma cobi hiver j'irais vers Reeflex. Plusieurs bons retours et un design bien cool smile

Hors ligne

 

#3 25-02-2018 18:21:37

clad
Membre Actif
Date d'inscription: 07-09-2008
Messages: 815

Re: Petit coup de pub pour Hardy Shapes et Reeflex Wetsuits + Promo

Pareil j'ai rien à y gagner mais franchement très content de reeflex, je galérais à trouver un short néoprène assez épais pour pas avoir l'impression d'être en moule b*te donc j'ai testé reeflex, qualité du néoprène vraiment top, plus goodies et message de remerciement écrit à la main... Puis pour moi c'est une manière de remercier un gars qui m'a fait rêver plus jeune et m'a poussé à m'y mettre à fond... et petit tips, en commandant direct sur le site de la marque les fdp sont biiiien moins élevés que sur bodyboard king par exemple (pour la réunion en tout cas, à vérifier pour la métropole).

Hors ligne

 

#4 30-03-2018 15:20:01

Ruscustyle
Membre Super Actif
Lieu: Bordeaux / Brest
Date d'inscription: 21-06-2005
Messages: 2778

Re: Petit coup de pub pour Hardy Shapes et Reeflex Wetsuits + Promo

Le prix indiqué sur le site c'est du dollar australien ? Je vois que le dollar australien est à 0.62€, à ce tarif là c'est carrément intéressant surtout avec les frais de port gratuits mais si c'est du dollar US ça l'est déjà un peu moins. Sinon, niveau taxe à la douane, il faut compter combien si on se fait prendre dans les mailles du filet ?

Dernière modification par Ruscustyle (30-03-2018 15:20:16)

Hors ligne

 

#5 30-03-2018 15:31:50

Coco35
Membre Actif
Date d'inscription: 04-11-2015
Messages: 319

Re: Petit coup de pub pour Hardy Shapes et Reeflex Wetsuits + Promo

Salut Ruscu, ouais les prix indiqués sont bien en dollars australien ! Tu as un onglet sur la page dans le corner bas gauche pour le site reeflex et haut droit pour Hardy Shapes qui te permet de voir les prix en euros directement ! Pour les taxes à la douane je ne sais pas du tout, je ne me suis jamais fais prendre sur toutes mes commandes à l'international (que ce soit fringues ou matos, donc j'en ai fais quand même pas mal).

Hors ligne

 

#6 30-03-2018 15:34:14

Coco35
Membre Actif
Date d'inscription: 04-11-2015
Messages: 319

Re: Petit coup de pub pour Hardy Shapes et Reeflex Wetsuits + Promo

D'ailleurs, la gamme hiver 2018 vient d'être lancée sur le site reeflex, du matos de qualité encore une fois avec un design propre et sympa : https://www.reeflexwetsuits.com/collections/2018.

Sinon il y a des promos jusqu'à 30% sur certaines des boards hardyshapes, des boards à 200 euros de cette qualité, n'hésitez pas, foncez !
https://www.hardyshapes.com/collections/sale

Hors ligne

 

#7 31-03-2018 13:40:34

Benbd
Nouveau Membre
Lieu: Vendée
Date d'inscription: 05-11-2016
Messages: 21

Re: Petit coup de pub pour Hardy Shapes et Reeflex Wetsuits + Promo

Salut Ruscu, j'ai dû payer 70 euros de frais de douanes quand j'ai reçu ma Cartel Paul Roach qui vient des US.
Après je ne sais pas si ça varie beaucoup au niveau des tarifs et si beaucoup se font prendre

Hors ligne

 

#8 25-05-2019 11:47:01

Ben31
Membre Actif
Lieu: Toulouse
Date d'inscription: 21-04-2006
Messages: 124

Re: Petit coup de pub pour Hardy Shapes et Reeflex Wetsuits + Promo

Merci coco35 jviens de me servir du code encore disponible !
Je vous dirai si j'ai eu des frais de douane, le rapports AUD / EUR est toujours très favorable

Dernière modification par Ben31 (25-05-2019 11:48:23)


Made in Pim Poum - 973
Achète : 90's WR Kainoa McGee

Hors ligne

 

#9 03-06-2019 12:12:37

Coco35
Membre Actif
Date d'inscription: 04-11-2015
Messages: 319

Re: Petit coup de pub pour Hardy Shapes et Reeflex Wetsuits + Promo

Aucun soucis, c'est fait pour !

Hors ligne

 

#10 19-06-2019 08:21:48

Ben31
Membre Actif
Lieu: Toulouse
Date d'inscription: 21-04-2006
Messages: 124

Re: Petit coup de pub pour Hardy Shapes et Reeflex Wetsuits + Promo

Salut tous, mon retour  d’experience :
Combi achetée sur le site australien de reeflex le 25/05, code promo tjrs ok.
Arrivée 10 jours après en douane à Paris puis est restée 2 semaines là-bas. Au bout de 2 semaines j’ai du fournir une facture , qui s’est avérée être une copie du mail de confirmation de paiement de la commande (pas de facture reeflex en pdf par exemple) mais c’est passé sans problème. La combi a quitté la douane et est arrivée moins d’une semaine après.
Une dernière surprise à l’arrivée, sans que j’ai été prévenu avant, j’ai du m’acquitter de 82 euros de frais de douane (=20euros de taxe + 20 euros de frais traitement, le tout taxé en TVA à 100% donc 40 euros en plus!)
Petit point bof : l’emballage de la combi est très sommaire (un film plastique basta, aucun carton) et la combi étant restée pliée en 4 un peu à l’arrache pendant un mois elle arrive avec des belles traces de plis qui disparaissent la combi enfilée mais qui reviennent après (déformation ?).
La combi en elle même à l’air d’être ultra confortable et est très facile à enfiler et à enlever, même seule (enderman frontzip 3/2)
Au final vu le taux de change avantageux cela revient a 150euros+82 euros de taxe.
Si j’avais su pour les 82 euros et pour l’emballage je crois que je me serai abstenu, mais si la combi est « intacte » je ne serai pas perdant. Si elle a morflée pendant le trajet en revanche...

Voilà !


Made in Pim Poum - 973
Achète : 90's WR Kainoa McGee

Hors ligne

 

#11 19-06-2019 08:56:35

jpstar
Membre Actif
Lieu: 40
Date d'inscription: 13-01-2013
Messages: 579

Re: Petit coup de pub pour Hardy Shapes et Reeflex Wetsuits + Promo

Ah la douane... malheureusement c est surtout une question de chance, de transporteur, et de ce qui est marqué sur le paquet qui fait que l on soie baisé ou pas... Ça fait encore plus râler quand le paquet a une valeur de 50 euros et que tu rajoutes 30 euros (10 de TVA et 20  de ... Frais de dossier). Le prix a presque doublé au final...
Concernant les plis, c est sur c est un peu dommage car en fait le néoprène est un peu écrasé donc moins épais, isolant a ces endroits en théorie, après pas sur que ça se ressente a l' usage... J ai eu la même déception sur des O'Neil commandes en Allemagne a un prix défiant toute concurrence (-60 pour cent ), mais a l' arrivée, pleins de beaux plis...bon faut vivre avec wink
Après pour ma part, je fais toujours quelque chose avant d acheter a l' étranger, c est calculer ....
Déjà est ce que ce produit existe en France? Non et je le veux absolument, pas de questions a se poser...
Oui, et je le veux absolument.... Du coup 2 ème question
Est ce beaucoup moins cher a l' étranger, et ce même si je me fais chopper par la douane? (La douane c est en gros 20 pourcent du prix du produit +envoi, auquel tu rajoute une vingtaine d euros de frais de dossiers (grrr) et éventuellement la taille de la chaussure du douanier pour faire bon compte lol, sachant que certaines compagnies de transport font cela automatiquement pour toi et se sucrent aussi au passage (FedEx ups chronopost)
Si beaucoup moins cher je prends le risque, si juste une histoire de quelques euros (a mettre en rapport avec le prix du produit bien sûr), je vais peut être acheter en France pour avoir un meilleur suivi consommateur en cas de pépins, et garantie a faire marcher, ou... D envoi perdu/ volé...

Dernière modification par jpstar (19-06-2019 09:48:30)

Hors ligne

 

#12 01-08-2019 12:42:00

Ben31
Membre Actif
Lieu: Toulouse
Date d'inscription: 21-04-2006
Messages: 124

Re: Petit coup de pub pour Hardy Shapes et Reeflex Wetsuits + Promo

Combi essayée plusieurs fois récemment (reeflex enderman, 3/2). Très confortable, très souple et jusqu'à présent tient parfaitement au chaud.
Je ne regrette pas l'achat.
Bonne journée tous.


Made in Pim Poum - 973
Achète : 90's WR Kainoa McGee

Hors ligne

 

#13 05-08-2019 13:52:32

Ranx777
Membre Actif
Date d'inscription: 11-09-2010
Messages: 246

Re: Petit coup de pub pour Hardy Shapes et Reeflex Wetsuits + Promo

Dorénavant les douanes, c est impossible de passer à travers ! Encore plus quand c est un transporteur qui vous livre. Je sais malheureusement ce que c est. Rien à voir avec une board mais je viens de recevoir une nouvelle guitare et je me suis fait allumer !

Hors ligne

 

#14 05-08-2019 14:00:25

Coco35
Membre Actif
Date d'inscription: 04-11-2015
Messages: 319

Re: Petit coup de pub pour Hardy Shapes et Reeflex Wetsuits + Promo

Je suis pour le coup toujours passé au travers de mon côté...

Hors ligne

 

#15 05-08-2019 16:52:09

jpstar
Membre Actif
Lieu: 40
Date d'inscription: 13-01-2013
Messages: 579

Re: Petit coup de pub pour Hardy Shapes et Reeflex Wetsuits + Promo

Quand un paquet est volumineux il a plus de chances d être contrôlé.  Si en plus c est un paquet en livraison rapide ou avec une déclaration de valeur sur le paquet, t y as quasiment droit a coup sûr ....même les bords ça devient rare de ne pas se faire allumer

Hors ligne

 

#16 05-08-2019 17:04:47

Coco35
Membre Actif
Date d'inscription: 04-11-2015
Messages: 319

Re: Petit coup de pub pour Hardy Shapes et Reeflex Wetsuits + Promo

J'ai eu l'occasion d'acheter 3 combis à l'étranger + 2 boards, j'imagine que j'ai été chanceux

Hors ligne

 

#17 05-08-2019 17:14:43

jpstar
Membre Actif
Lieu: 40
Date d'inscription: 13-01-2013
Messages: 579

Re: Petit coup de pub pour Hardy Shapes et Reeflex Wetsuits + Promo

Elles venaient d ou tes boards?

Hors ligne

 

#18 05-08-2019 17:19:43

Coco35
Membre Actif
Date d'inscription: 04-11-2015
Messages: 319

Re: Petit coup de pub pour Hardy Shapes et Reeflex Wetsuits + Promo

Australie, de chez Redders

Hors ligne

 

#19 05-08-2019 17:21:23

jpstar
Membre Actif
Lieu: 40
Date d'inscription: 13-01-2013
Messages: 579

Re: Petit coup de pub pour Hardy Shapes et Reeflex Wetsuits + Promo

Sûrement pour ça, moi non plus jamais taxe depuis l australie, Les USA assez fréquemment, la Chine rarement, le Japon presque du 100 pour cent...

Hors ligne

 

#20 05-08-2019 17:33:40

jpstar
Membre Actif
Lieu: 40
Date d'inscription: 13-01-2013
Messages: 579

Re: Petit coup de pub pour Hardy Shapes et Reeflex Wetsuits + Promo

Mais bon de toute façon je pense que l on passera de moins en moins a travers les mailles du filet dans les années à venir...

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB