je t'ai véxé la......chui désolé da ripppppp, faut pas te sentir conserné comme sa........sa devenir cho aux huttes bientot, vas falloire faire 1h de kung-fu avant chaque séssion histoir d'étre cho avant d'allé rider.....
Ca marche a quelle marrée les spots autour des huttes? Mi montante?
Dimanche dernier a 8h elle était basse la mer... Y'a quelque chose qui me dépasse, remarque vu que c'etait petit coeff humf je vais bien finir par le voir marcher...
Dernière modification par onthewave (04-10-2006 15:42:33)
oué fau de l'eau, mais pa tro......
ah beh benoi momo17 on se connai, c'est bien ce qil me semblai, on a fait les huitres ensemble lool ton second surnom "solo" moi c'est le lézard qui était avec fab et gadge on a mm surfé cet hiver ensemble un bon jour au CRS hihihihihihi^^ excellent je me disai qd jen ai parlé a fab je me disai bien que ton nom ne métait pa inconnu ))))
a tres biento solo
merde , bon j'ai rien di alors
j'ai bien noté ton tel des je viens ds lile je te bigo !!
di moi t'habite pas sur 'ile? si?
j'habite a la coti en se moment....se weekend chui po la, je bouge a anglet pour la coupe de france....vas-y hésite pa a me biguophoné si t'es dans le coin!!!!
je suis allé chécké les spots aujourd8....c'étais moizi!!!!! pa de swelllll avec du vent de nord ouest de chibre.......
je suis alelr mercredi a grand village(UNSS) et c'etait pourave les gars !! un mettre, vent on-short, mais marrais haute... alors bon..MAISµ je dis bien MAIS ce weekend s'annonc eparfait je crois !! alors préparez votre matoss et tt le peuple a l'eau !!!
PS: pour le "tout le monde a l'eau"... évitez d'aller au meme endroit que nous svp !! merci !
ok momo17 je tappel des je viens sur lile !
on a deja du se voir au cav
ok let's go !! je part avec fanthomas17 pour la cote sau...verdicte a notre rentré, avec nous un aquashot et apareil photo numérique (photo pris du bord) ... ok bon session a tous ceux qui sont dans l'eau sa va donner normalment !!
TAHE FAHE !!!
excélent session aujourd'hui... des vagues de foue, des tubes parfaits et a la fin un shortbreak excélent.
des tof en aquashot, qui viendront l'orsque l'on aura fini la pélicule et imprimer le comptenue!! alors un peut de patience et vous vous verrai !!
JE SAIS pas ou vous étiez samedi dans l'aprém, mais aparament c'étais séssion de l'année dans le nord de l'ile 1.5m perfect avec des grosses cavernes.......moi j'étais dans le sud c'étais carton samedi a anglet....et dimanche a bisca c'étais magique.......
J'étais chez moi a 2h30 d'Oléron
Les boules...
Adri@n a écrit:
excélent session aujourd'hui... des vagues de foue, des tubes parfaits et a la fin un shortbreak excélent.
des tof en aquashot, qui viendront l'orsque l'on aura fini la pélicule et imprimer le comptenue!! alors un peut de patience et vous vous verrai !!
Carément d'accord avec toi mec, c'était super même si j'ai eu un peu de mal je l'avoue.
tchao mec
Yes énorme sessions ce week end sur la côte sauvage, du tube tout l'week end.
Si quelqu'un à des photos je suis preneur, j'en ai quelques unes aussi je les balancerai une fois le tri fini !
Torman a écrit:
Yes énorme sessions ce week end sur la côte sauvage, du tube tout l'week end.
Si quelqu'un à des photos je suis preneur, j'en ai quelques unes aussi je les balancerai une fois le tri fini !
oui j'en ai mais c'est sur un aquashot donc il faut que je finisse la pélicule et après je les mets mais toi si tu en as mets les le plus vite possible stp !!
au fet tu était ou sur la cote sau ??
Yes faut que je reçoive tous les clichés et après je ferais un mini report !!
On était un peu au nord du phare de la courbe (je crois que c'est le nom), et franchement j'ai trop aimé la région, la côte capte la moindre houle, le paysage est trop joli... par contre un seul truc chiant, c'est que les marées influencent énormément les vagues, mais bon énorme week end de ride, ça fait plaiz pour un parigo