romtsb a écrit:
Bienvenue chez les ch'tis
Terrible
Autant pour Astérix j'avais regretté à mort de pas avoir acheter un pak avec l'argent du ticket, mais là j'ai pas regretté une seconde après la séance. C'est même une des premières fois où j'ai envie de revoir un film après l'avoir vu au ciné.
Hésitez pas, film vraiment sympa !
+1
Et c'est un ct'ti qui vous parle un vrai de vrai du 59
Chalut vous aut' tertous, ya du ch'ti dro là ou bin??
chalut biloute
Les ch'tis complet! donc j'ai maté PARIS
bon film , une bonne leçon de vie
Encore un film de Cédric Klapish comme on les aiment
A voir!
Vraiment tordant les chtits, pliés du debut a la fin sa fesait longtemp que je méttais pas marré autant au cinoche...
Hate de le revoir aussi
taken un peu trop surréaliste
qui a vue la cambrioleuse ?? moi perso j'aime bien nickel pas trop surréaliste histoire intéressante tout les trou son bien boucher
bienvenue chez les ch'ti enooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooorme
200% fendage de geule c'est que du bon biloute !!
palax, cochon va... ptit pervers elle est bien clara dedans hein ?
cocorico a écrit:
bienvenue chez les ch'ti enooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooorme
200% fendage de geule c'est que du bon biloute !!
la même
enorme le film
Bon ba je viens de voir : "Be kind rewind" en vostfr ! Et bien un pur bonheur, film bien spécial mais vraiment énorme, Jack Black dans un rôle taillé sur mesure, une idée ultra-originale et très bien exploité. Un bonheur.
Demain lets go for TAKEN
je suis aller voir Taken hier... il est bien mais sans plus, c'est pas trop mon genre de film... du coup, après pour ratrapé Taken, je suis retourné voir les Ch'tis, et la j'ai encore adoré...
Brissounnet29 a écrit:
du coup, après pour ratrapé Taken, je suis retourné voir les Ch'tis, et la j'ai encore adoré...
T'as utilisé la technique "une place achetée, deux films vus"?
jerem29 a écrit:
Vraiment tordant les chtits, pliés du debut a la fin sa fesait longtemp que je méttais pas marré autant au cinoche...
Hate de le revoir aussi
Ouep j'ai trouvé ça dingue!!!! vraiment un bon film!
Brissounnet29 a écrit:
je suis aller voir Taken hier... il est bien mais sans plus, c'est pas trop mon genre de film... du coup, après pour ratrapé Taken, je suis retourné voir les Ch'tis, et la j'ai encore adoré...
faut regarder les critiques avant d'aller au ciné, ca évite de donner de l'argent gratuit a des grosses prods!!
En même tps les critiques de film :S.
Y a des films que j ai adoré qui ont été jugés comme nul. Donc maintenant les critiques de film j'y fais plus trop gaffe.
Mate les critiques du film que j'ai vu, c'est pas folichon pourtant je l'ai trouvé génial.
d'ou l'interet d'en regarder plusieurs, on peut ainsi se faire une petite opinion préalable!!
pour taken par ex tout le monde disait que c'était une daube!!
j'ai l'impression qd meme que beaucoup de gens se ruent sur les films a gros budget holywoodiens après s'etre fait matraquer le crane a coup de grosses promo!!
dommage pour le cinéma francais et international indépendant!!
hier je suis allé voir bienvenue chez les ch'tits deux salles specialement pour ce film
j ai adoré je crois que je m été pas autant marré depuis asterix et obelix mission cléopatre ou scary movie 4
exact hot dog, une place pour deux films...
+1 pour snatch !
ManManaMattBreizh a écrit:
+1
Et c'est un ct'ti qui vous parle un vrai de vrai du 59
Chalut vous aut' tertous, ya du ch'ti dro là ou bin??
hey j't'arconno ti, t'es d'min coin! chavo pas kiavo des chtimi ichi!
moi aussi je suis un vrai de vrai du 59!!
4 millions d'entrées en une semaine, du jamais vu!
Dernière modification par dubdition (09-03-2008 11:15:54)