Wai le mieux reste le shorebreak tout à gauche de la plage, mais bon Dreamland c'est surtout bon pour faire bronzette et voir les meuf défiler
Salut les gars, dis Swellpeter, bien sympa ta vid, j'aurai voulu savoir le titre de la zik qui passe juste après les premières images de vague, c'est vers les 2'30, il me semble que c'est un morceau qui passe sur la mixtape de Dj Krush, ça fait trop longtemps que je la cherche....
CenTurion a écrit:
t'inkiete, à la bonne marée et à la bonne taille du a de sacré bowl !
et si centu, te le dis c'est que c'est vrai. local de dreamland
n'empeche quand je repense à la dernière soirée sur la plage de dreamland, t'avé bien assuré !
Dernière modification par mozoide (19-06-2008 19:03:55)
Taosurf7 a écrit:
Salut les gars, dis Swellpeter, bien sympa ta vid, j'aurai voulu savoir le titre de la zik qui passe juste après les premières images de vague, c'est vers les 2'30, il me semble que c'est un morceau qui passe sur la mixtape de Dj Krush, ça fait trop longtemps que je la cherche....
Toute la playlist est dans le générique de fin
Mais pour te répondre directement, il s'agit de Thievery Corporation et le titre est "Lebanese Blonde"
Cet artiste est assez connu, perso je suis fan. Les album Cosmic Game et the Outernational Sound sont énorme
mozoide a écrit:
CenTurion a écrit:
t'inkiete, à la bonne marée et à la bonne taille du a de sacré bowl !
et si centu, te le dis c'est que c'est vrai. local de dreamland
n'empeche quand je repense à la dernière soirée sur la plage de dreamland, t'avé bien assuré !
:p
A Dreamland le mieux c'est la route pour y aller, un veritable circuit pour course de mobylette
oué ba gaffe aux nids poules... j'y ai déjà explosé une direction d'un kijang
mais bon cette année j'y suis allé qu'une seule fois, tellement ils ont tout saccagé
Impec, merci Swellpeter, c'est vrai que j'ai pas été assez patient pour voir la playlist...
une ptite photo trouve sur le net
il me semble que c padang marée (tres) basse
Dernière modification par Xis (21-06-2008 10:18:52)
ya presque pas de vent c'est magique !
par contre les couleurs pas sur que ce soit très naturel
question pratique. Pour les sous, vous fonctionnez comment a bali. avec la CB sa marche mais y'a des frais supplementaires. sinon un pote qui est la bas en ce moment et carrement partis avec 2 C.B. au cas ou y'a perte.
quelle conseil me donnerize-vous? merci d'avance.
Dernière modification par yann'oche (22-06-2008 17:10:21)
CB + liquide (dollars).
Travelers cheque c'est pas le bon plan selon mon expérience. Toujours galère d'aller faire le change en banque
c'est pas padang çà... et euros pas dollars
Dernière modification par CenTurion (22-06-2008 22:46:22)
CenTurion a écrit:
c'est pas padang çà... et euros pas dollars
c koi alors???
j'en sais rien, mais le reef n'a pas du tout cette configuration, pas du tout, et pas possible d'avoir une mini droite sur padang, pas possible...
CenTurion a écrit:
j'en sais rien, mais le reef n'a pas du tout cette configuration, pas du tout, et pas possible d'avoir une mini droite sur padang, pas possible...
moi c le rocher ki ma fai pensai a padang
et apres la c bas de chez bas donc c pa
les rochers calcaires de ce type ne sont pas qu'en indo...
padang padang ressemble à çà niveau config du reef
alors que là on a çà
et j'ai déjà vu padang avec encore moins d'eau que sur ce spot
Je suis quasi sûr que c'est Padang.
Centu, souviens toi le 1ère qu'on s'est rencontré, c'était à Padang avec un certains Jérôme. Et justement, quand je suis arrivé c'était méga bas. hé bien c'était exactement pareil que sur la photo.
Moi ça me fait un peu penser à Balangan mais je suis vraiment pas convaincu !!! Padang je pense pas, je l'ai surfé à peu près tous les jours depuis 2 semaines et demi et elle commence à déferler bien plus à l'inside. Récits et photos à venir prochainement...
pas possible, le reef est trop oblique à Padang pour avoir l'once d'une droite....^
Paxcou tranchera
mais regarde mon second shéma, tu as un reef puis un trou puis reef, çà tu ne l'as pas à padang