Salut tout le monde, je suis sur IO nord en ce moment je vous écrit de la nouvelle médiathèque de Saint Denis! Si il y en a qui sont chaud pour des sessions je suis partant! Ganach tu bosse en semaine ou pas? Tu te met à l'eau le soir?
ps: je suis le gars qui a rider avec toi et momo avec la VS noir!
Magic ta mon tel de toute manière on se tient au jus!
magic a tenté de te joindre(plusieurs fois) mais il a pas réussi à t'avoir, il est au camping municipal de st denis jusqu'à mercredi, et a mon avis y'a moyen de checker avec lui. ![]()
bigfx a écrit:
magic a tenté de te joindre(plusieurs fois) mais il a pas réussi à t'avoir, il est au camping municipal de st denis jusqu'à mercredi, et a mon avis y'a moyen de checker avec lui.
Ouai en fait je suis un gros boulet... dans le numéro j'ai mis un 4 au lieu d'un 6 à un endroit
!
Retour de 4 jours de surf sur Nord oléron, moyen au final mais bon, c'est cool quand même!! 3 sessions aux huttes et une de replie...
Je repars vendredi pour le nord IO, je pense jusqu'à fin juillet car mon stage vient de m'appeler je commence qu'en septembre!
Bzoi a écrit:
session probable cet aprem sur les spots de replis et pour les plus motivé sur les spots exposés!
Pour ma part j etai dans le nord de l ile d'Oleron ces derniers jours! Il y avait de koi faire malgrés le vent....
J'étais hier soir au boulass, c'était "vite fait!"...
bigfx a écrit:
magic a tenté de te joindre(plusieurs fois) mais il a pas réussi à t'avoir, il est au camping municipal de st denis jusqu'à mercredi, et a mon avis y'a moyen de checker avec lui.
Totalement!!
Big, toto et adrian faudrait qu'on move ce week end... moi je peux ressortir de l'ile si il faut, avec Biscotte17
.
Yep !
Pour ce week end Adrian et sur Capbreton pour la CDF, pour ma part je bougerais surement sur la côte sau ...
A+
Dernière modification par fanthomas17 (08-07-2008 11:45:32)
Salut les charentais, je serai sur la palmyre du 19 au 26. Je pense retourner voir sur le sud cote sau près de la grande loupiotte donc si y a des gens dans le coin, au plaisir de vous croiser.
heu... ben j'y serais peut etre aussi alors ![]()
lol... grosse team là!!! on fait un film ce week end? ![]()
Magicdemon a écrit:
lol... grosse team là!!! on fait un film ce week end?
ben si j'ammène ma caméra on pourrait... ![]()
oh allez on pourrait bien faire une petite part pour chasseur de chatteuse.. ![]()
Magicdemon a écrit:
Big, toto et adrian faudrait qu'on move ce week end... moi je peux ressortir de l'ile si il faut, avec Biscotte17
.
No problème, moi je n'est pas de voiture donc magicdemon tient moi au jus stp! Si tu peux m'embarquer dans ta caisse c'est cool, on partage l'essence si tu veux, il y a pas de soucis!
Appelle moi au bon num, tu verras c'est un miracle, je vais répondre!!! lol
Dernière modification par biscotte17 (09-07-2008 10:37:34)
Soit indulgent, faut pas trop leur en demander à ces "riders"...
Bon les préviz changent ![]()
Je sais toujours pas si je bouge ce week end
Dernière modification par bigfx (09-07-2008 12:52:59)
rien de bien folichon ce weekend;(à mon humble avis).
Tiens duzz j'ai retrouvé ça : http://mflash.fr/bodyboard/#menu=17&item=44
Dernière modification par Magicdemon (10-07-2008 09:52:12)
Duzz a écrit:
Magicdemon a écrit:
Tiens duzz j'ai retrouvé ça : http://m-session.fr/#menu=17&item=44
qu'est ce donc ??
regarde la session du 9 mars

Petite mise à jour de la DUZZ TV aujourd'hui avec l'ajout de deux nouveaux montages vidéos :
- Trip ericeira (août 2005 & 2006)
- ETB Royan - côte sauvage (sept 2005)
Njoy Junkies...
http://fr.youtube.com/cp/vjVQa1PpcFO-MF … mx-lbFhCI=
MERCI DE NE PAS NOMMER LES SPOTS DANS LES COMMENTAIRES...
Dernière modification par Duzz (11-07-2008 10:50:35)