Moi c'est Septembre et Octobre que j'attends avec impatience. En espérant se faire une bonne petite session ensemble!
ca y est custom de chez PMA recu ce matin sur mesure avec les nouvelle viper , je suis trop content , bientôt a l'eau avec , yoan prepare le matos on va envoyer du lourd a Palawaii lol
Mdr, il me tarde voir tout ça !
Salut à Tous Amis Méditerranéens,
je vous écris fraichement revenu d'une semaine sur la côte atlantique où j'ai pu me faire plaisir sur les spots de Lacanau et du Cap Ferret (D'ailleurs, je remercie encore Chargeurced, local du Cap, pour sa gentillesse). Au passage, si certains sont partants, on pourrait se faire un petit surf trip sur la côte entre méditerranéens cet automne ou l'an prochain.
Bref, selon les prévisions, ça risque de rentrer Mardi et Mercredi. S'il y a des motivés, pourquoi pas se faire une sess' ensemble...
non merci.
ouah la violence de ta réponse !!!! :-)))
yoan si t'es motivé pour mardi ou mercredi mon custom n'est pas encore sorti dans l'eau de la méd !!!! ;-))
clement34 a écrit:
ouah la violence de ta réponse !!!! :-)))
C'est clair
Enfiiiiiin bref......
Clément serait il possible que tu laisses un petit avis sur les viper si tu vas surfer ? (Il me semble que tu ne les a toujours pas testées). J'ai bien envie de les prendre perso...
Dernière modification par Raulito-7 (23-08-2009 19:51:37)
ouais t'en fais pas c'est prévu , j'ai même hâte de le faire :-))))))))))
Aloa tout le monde...
Donc il y a bien un spot sur sausset... dingue et moi qui habite à 5 minutes....
Bon c'est bien flat glassy en ce moment :-/
Oui, c'est le spot de La Dalle (>> http://www.surf-report.com/fr/sausset-l … +spot.html)
Je surfe là bas moi.
C'est vrai qu'en ce moment c'est le néant mais bon c'est l'été!
Tu es d'où?
c l'hermitage son nom au spot, mais apres cela en es clafis des spots dans le coin
Je suis de carry le rouet... donc autant dire pas loin à vol d'oiseau
Oui effectivement c'est pas loin et concernant le spot c'est vrai qu'il faut checker un peu dans les alentours si on veut éviter la foule de surfers, longboards, bodyboarders, etc. de La Dalle.
Je suis à poximité du port de carry... en fait sur la droite en partant direction sausset... et je suis plutot pres de la mer.
Seul probleme... la ou je suis y a du rocher rocher rocherrrrrrrrrrrrrrrrr partout et pas que du profond
Mais bon c'est bon à savoir qu'il y a des spots le long de la cote entre ici et carro...
Oui c'est clair.
C'est d'ailleurs pour ca que je reste à la Dalle perso. Je gère pas encore assez pour surfer dans ce genre d'endroit. Lol!
Non mais je pense que je vais faire la meme chose je te rassure...
Ici y a toujours des choses qui trainent sous l'eau pas terribles
Quand je pense que la semaine derniere y avait 1m20 à Ondres... c'était beau... snif... (non je ne pleure pas je renifle toute la flotte que j'ai bouffé dans les essorages
)
Lol!
Des fois tu as 20cm de fond, tu fais un pas t'as plus pied. Un 2ème pas et t'as l'eau à la taille.
Et quand tu surfes ben c'est le genou qui trinque !!
ouaaaaiiiiiiiiiissssssssssss
je te rassure meme en nageant c'est pareil
Ca fait le charme de la cote
bon, petit tour à la playa à coté de la maison : température de la mer excellente !! un petit vent venant du SW... bon des petites vaguelettes en bord de plage... snif