CrapuleScred a écrit:
bon je suis pas de la med mais pour moi c'est windguru, angletsurfphoto, surfparadise et viewsurf sachant que je matte surtout pour le vent.. voilà
D'ailleurs au passage je précise que j'ai fait un post sur un road trip france que j'ai envi de faire donc si des gens de chez vous sont chauds pour acceuillir bientôt quelques jours un landais/baski hihi
tu compte venir quand sur zone?
Salut podrenard! (d'ailleurs j'aime bien ton nick au passage )
Alors c'est en projet disons que je finis ma 5eme année et donc j'ai un rapport de stage à présenter et un grand oral. Donc en gros septembre c'est cuit ou peut être à partir de fin septembre!
Après faut qu'il y ait les conditions donc je m'organise déjà pour rencontrer des bodyboarders du coin et s'organiser un truc à plusieurs ca peut être sympa et bien sur à charge de revanche sur la côte basque/landaise!
the return of poderenard a écrit:
va sur http://www.saussetonthebeach.com/meteo.htm ya plein de lien meteo, tu mixe tout avc les infos chopé sur windguru, et si t'a un doute la cam de carro px aider!
moi j'ai ca pour actuellement, mais ca me parait gros, bizarre en somme..... http://www.meteosim.com/es/modelizacion … ;grid=5min
c'est gros au niveau de la houle mais le vent est merdique , donc y'a rien ;-))
Super merci pour toutes les infos !
Effectivement mardi aprem d'apres meteosim on aurait du 1m50 au moins... ???
demain aprem ça pourrais peut être bouger aussi par chez nous.....
CrapuleScred a écrit:
D'ailleurs au passage je précise que j'ai fait un post sur un road trip france que j'ai envi de faire donc si des gens de chez vous sont chauds pour acceuillir bientôt quelques jours un landais/baski hihi
Sans souci
Pour le reste, y'a plus qu'à attendre mardi voire demain.
Jouef, tiens moi au jus si tu vas sur Sausset.
Clem, je suis en vacances jusqu'au 21. J'ai promis d'aller voir mes amis Sétois d'ici là. Donc si je peux je m'arrange pour monter un jour où les prévisions sont bonnes. Et on se fait cette session ensemble!
previmer a changé d'avis , ca risque d'être bien bien mort lundi et mardi !!!! pfffffffffffff j'en ai marre !!!!
Bon si il y a quelque chose de potable, vous comptez y aller quand ? j'ai un pote qui doit passer j'avais completement zappé... et lui il ne fait pas de body donc je me vois mal le faire poireauter sur le bord
Moi tous les jours, dès que ça rentre. Je suis en vacances
Merci Raulito-7 si t'es chaud! pas avant fin septembre de toute façon!
Ok. On se tient au courant de toute façon
Clem, sur Previmer ça s'annonce bon en fin de journée.
J'irai sûrement faire un petit tour à Sausset moi.
Vers kelle heure tu y seras raoulito? Que je sache vers quelle heure je dois virer le pote ))
hople en direct de décathlon des chaussons de palme a 5 euros en promo yesssss
et vive l'iPhone pour mater le forum en faisant les courses !!
Je sais pas.
Ca fait une heure que j'actualise toutes les deux minutes la webcam de Carro. Ca a pas l'air de trop rentrer!
Je pense y faire quand meme un tour aux alentours de 18h. Je te tiens au jus.
Bon je viens de faire un tour à la mer à coté de la maison : petit vent du SE avec des petits rouleaux de 60cm maxi en extreme bord.
Je dois aller laver la voiture de ma femme j'irais bien aussi faire un tour à la dalle pour voir (au pire je prends une photo avec l'iphone)... mais c ou précisement la dalle ? on se gare ou ?
J'en reviens. Rien à se mettre sous le body.
Dégouté d'avoir fait la route pour rien !!
Dernière modification par Raulito-7 (04-09-2009 01:25:12)
Indique moi quand meme comment on y va, que je sache pour la prochaine fois
C'est à Sausset même.
Quand t'arrives au rond point du centre de Sausset, tu tournes à gauche au rond point direction le centre-ville et là c'est la première à droite. Tu longes ensuite la mer jusqu'à la petite cabane en bois et t'es à la Dalle!
Dernière modification par Raulito-7 (31-08-2009 19:33:31)
D'accoorrddd donc c'est le long des plages entre sausset et carry ? ca me fait à meme pas 5 minutes de la maison quoi...
Je vois bien la premiere à droite, la ou il y a le feu, apres tu arrives la ou il ya le marché le dimanche quoi...
et les autres spots ?
Y'a Carro mais blindé de windsurfers. Sinon dans le coin je sais pas trop pour l'instant.
Dernière modification par Raulito-7 (31-08-2009 20:25:34)
Effectivement je reviens de la dalle... c tout au bout oui... en plus ils ont mis des WC mobiles juste à coté :p
Bon sinon... 0 vagues oui... enfin si mais toutes petites... la meme chose avec 50cms de plus au garot mini et c parfait