Session énorme today 8h de cour vive la reprise je fini tout les jours a 17h30 yahoo sauf vendredi a 16h30.
dave a écrit:
croisé Jerem29
aussi
Pas fou effectivement, mogué fermant à la basse mais quelques bouts et le spot blindé de tocard ou était dave ![]()
bon allez, demain la torche, histoire de se remettre du fiasco de cet aprem ![]()
demain gavage !! ![]()
Dernière modification par bzh powa (04-09-2009 22:02:30)
fweTST tu va au cap frehel demain ?
Dernière modification par Nowax (05-09-2009 17:02:21)
papayo a écrit:
Le conseil du soir pour ma part est le suivant : fait le plein de pétrole dans ta caisse, prend une carte, un paquet de gâteau et de l'eau. Puis tu roule vers l'ouest, le nord et le sud ( selon le vent ) pour commencer à t'habituer au coin. C'est bien plus sympa !!
a ba sa on c'est bien habitués au coin...on c'est meme perdu!! ![]()
podhane a écrit:
Session molle ce matin sur Penhors et l'eau glaciale
ééééééééééééhhhhhhhhhhhh falait etre a pors ![]()
bonne session labas, du creux, des potes et de la broute
Salut tout le monde !
Session Sympathique sur BMO !
ça serait pour savoir , si la personne qui a filmé cette aprem avec sa GO PRO pourrait nous faire partager quelques sécances ! ( avec de la chance il va passer sur le forum
)
Aller A+ les gens !
séquences.
Session sympa hier sur le reef de penhors, 1m voir 1m50 sur les gros sets, des bon gros bowls, des patates a fleur d'eau et le spot a 2 ! ![]()
Bonjours A VOUS tous , j'aimerai savoir si il y a des gens qui habitent sur vannes ou aux alentours pour faire du covoiturages et se caler quelques petites séssions sur la cote sauvage ?
(Etudiant de l'ICAM vannes)
Ouep c'est pas faux ! Sorry pour la faute d'orthographe .
kiki29 a écrit:
Salut tout le monde !
Session Sympathique sur BMO !
ça serait pour savoir , si la personne qui a filmé cette aprem avec sa GO PRO pourrait nous faire partager quelques sécances ! ( avec de la chance il va passer sur le forum)
Aller A+ les gens !
t'es qui ?
t'avais quoi comme board palmes combi ?
voila alors 3,4 images de la session pas formidable formidable, manque de lumière...
Tom jsuis sur vannes
Et jsuis ok ![]()