Je suis une quiche intersidérale, j'ai passé trop de temps loin de la med du coup je suis devenu fainéant, j'ai même pas pensé à checker la chapelle avec ce swell du coup je me suis tapé une petite session gentillette mais pas folle.
bodyboarder35 a écrit:
http://www.youtube.com/watch?v=4G1FXkrbzdo&feature=player_embedded
la ciotat
Impresionnant !!
bodyboarder35 a écrit:
apparement pas mal de dêgat cotier dans le 13 et le 06 ( la photo de nice est impresionnante )
http://www.ouest-france.fr/ofdernmin_-D … filDMA.Htm
pour me donner une idée de la taille, le ponton blanc sur la vidéo de nice fait quelle taille?
Le ponton je sais pas mais plus à gauche tu as une sorte de porche, qui est en fait un accès à l'eau avec deux escaliers à droite et à gauche. Il y a des drapeaux dessus.
Bref, ce porche là doit faire 2m50-3m puisque tu y passes dessous pour accéder à l'eau.
En clair, les vagues sont justes énormes.
Clair que ça a bien tabassé sur Nice, les photos sont monstrueuses...
Quelqu'un a pu surfer quelques bouts today? J'ai hésité à aller au Prado, mais les vagues semblaient bien molles. Belle houle à confirmer à partir de samedi... Décidément !
Chuis chaud pour partager une session sur l'hérault ce week end, j'ai besoin d'un peu d'émulation, si ça tente quelqu'un!
Dernière modification par sheppmonk (07-05-2010 12:11:29)
avec plaisir sheppmonk, apparemment pour le 34 ce sera plus pour dimanche apres midi, plus qu'à voir pour quel spot opté avec ce vent pourri...
J'espere que ça marchera sur la côte bleue dimanche !
il y a un spot que j'aimerai bien revoir marcher justement, mais je sais pas à quel point il était sensible au vent...
tu penses à quel spot ou vers où ? car pour le moment houle annoncée trop petite pour animer certains spots abrités du vent...je vais finir au surf club si ça continue lol !
je t'ai envoyé un mp en fait, tu l'as pas reçu?
ok je vois de le voir !
Session courte, désolé de t'avoir laissé tombé comme ça yob mais entre ma condition physique à 2balles et les conditions j'ai vite laissé tombé. En espérant que quelque chose de plus décent rentre sous peu et que je retrouve un peu de coffre!
Session courte, désolé de t'avoir laissé tombé comme ça yob mais entre ma condition physique à 2balles et les conditions j'ai vite laissé tombé. En espérant que quelque chose de plus décent rentre sous peu et que je retrouve un peu de coffre!
c'est clair que ce fut une session cardio, 10/20 canards, pour au final avoir une vague de 50cm...bon quelques vagues qui ont atteint leur metre en fin de session...mais ça fait toujous plaisir de se mettre à l'eau !
En tout cas ravi d'avoir fait ta connaissance Sheppmonk et à la prochaine !
Salut les mecs personne de chaud pour une tite session???
Pas avant ce WE visiblement...
Samedi ça parait pas mal,et dimanche plus gros selon previmer.
un petit week end prometeur!!!! et avant le week doit bien y avopir un truc a ce mettre sous la dent????
et tonin83 commen y lé la?????