Lé la,lé la ^^
Un peu rouillé ça fait longtemps^^
c'est pplutot compliquer de passer de l'indien a la med j'ai les cros!!!!!
ca serai pas mauvais de ce faire une tite session je suis sur marseille moi on ce tien au jus!!!!
un reunionnais c'est jamais rouiller!!!!!
bon surf!!!!
Merci,mais je ne suis pas réunionnais,je suis breton,mais j'ai appris le bodyboard la-bas et j'ai aussi de la famille la bas,et sinon tu ride ou la plupart du temps ?
Ha ok pardon escuse moi je pencai que tu étais de la run^^ ca va alors si tu as apris la bas :-)
Bin ecoute ca fait depuis 2007 que je ride presque plus mais bon maintenant que je suis sur marseille j'essai de me faire des petites sessions donc j'ai pas telmentd'endroit precis ou je ride^^ et toi tu ride dans quel coin???
Le var,six-fours et j'espère bientôt tester portissol.
De trés bonne prevision qui s'annonce ésperon que ca tienne!!!!
Il y as du surf dans l'air :-)
Gantoo a écrit:
Ca risque de bien rentrer sur 6 fours ce week-end justement
...
Forcément vous me direz, je serais sur Paris.
Pensez à prendre quelques images pour moi.
En plus, ça risque d'être la ou les dernière(s) bonne(s) session(s) avant le flat habituel du mois de juin...
À voir pour Brutal beach... Je n'y suis jamais allé et les vidéos du spot sur Youtube ne sont pas géniales. Qu'en pensent la varois du forum?
Perso j'y vais souvent,c'est pas trop mal.
Ok! Et y-a-t-il un surfshop sympa à Six-Fours?
Aeon a écrit:
POur tes palmes? :p
Sinon tiens moi au courant si tu bouges dans le week end
Vincent est parti en Italy donc je suis sans voiture
Oui pour mes palmes, marre de me balader avec mes tuiles -_-
J'attends les prévis' de samedi matin et ensuite départ, sûrement vers Six-Fours. Elie est chaud aussi, donc on peut y aller à trois.
Le plan le plus pratique pour tout le monde, c'est que Elie, en arrivant d'Aix, te prenne au passage : on se donne rdv au macdo la Valentine, vous garez la voiture là et ensuite on va dans le Var avec ma tuture. Et rebelote dimanche si on a encore faim!
Normalement j'aurais dit GO!
Mais ce week end ma soeur est venue à Marseille visiter. Alors faut que je vois avec elle.
Jte tiendrais au jus
a+
Vous venez tous sur six-fours ce week-end^^
En plus pile le week-end ou j'ai prévu de tester portissol,mais bon si je le sens pas sur porti je viendrais a six-fours.
@Comika : ok no soucy, négocie le dimanche en cas, ça parait plus gros ce jour là. Par contre tiens-moi au jus parce que je risque d'être juste niveau place avec mon voisin en plus! Mais t'as une place réservée dans tous les cas
@tonin83 : si tu restes sur Six-Fours on se croisera sûrement, c'est toujours sympa de rencontrer des nouvelles personnes. Et pourquoi pas tester Portissol aussi si on trouve le spot, du moment que ça rentre bien!
Aeon a écrit:
Oui, Aloha Surf Shop. Ils ont reçu pas mal de body il y a un mois d'ailleurs.
Sinon ok pour ce week. Ca m'arrange, je viens d'Istres, ça me fait loin jusqu'à Six Fours.
On se tient au jus.
Pour trouver porti c pas compliquer c indiquer et sinon faut demander a une personne c connu comme plage.
Dernière modification par tonin83 (14-05-2010 12:31:43)
Ok on checkera tout ça demain!
Dernière modification par Aeon (15-05-2010 19:00:59)
je part sur bandol demain, décollage de marseille vers 13h/14h, peut etre avec 2 collegue a voir... twingo 64 sur le parking et bug blanc MS à l'eau... me jeter pas des cailloux moi qui suit ici que de passage !!!