Gantoo a écrit:
Super session en fin d'après midi sur la côte bleue. Une belle houle d'ouest, avec de belles lignes régulières et rangée, et un vent qui a tourné off-shore. 1m20 sur les grosses séries, tubulaire, parfait
.
En repartant, suis passé pas Sausset, ca c'était super bien calé, avec un magnifique pic gauche droite sur la dalle... miam( mais trop claqué pour m'y remettre).
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah je rale. Le swell me manque, les exams me gonflent. Les béquilles aussi. Vivement que je reprenne du service !!!
Raulito-7 a écrit:
Gantoo a écrit:
Super session en fin d'après midi sur la côte bleue. Une belle houle d'ouest, avec de belles lignes régulières et rangée, et un vent qui a tourné off-shore. 1m20 sur les grosses séries, tubulaire, parfait
.
En repartant, suis passé pas Sausset, ca c'était super bien calé, avec un magnifique pic gauche droite sur la dalle... miam( mais trop claqué pour m'y remettre).
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah je rale. Le swell me manque, les exams me gonflent. Les béquilles aussi. Vivement que je reprenne du service !!!
COurage Raulito-7 !
Dès septembre, on enchaine les sessions !
Et cette fois ci, plus d'excuse quand il fait trop froid !
Gantoo a écrit:
Nope, une belle gauche avec 2 belles sections, et pas d'eau
.
salut gantoo meme dalle que le week dernier avec le pod pour ma part la loose totale boite de vitesse casser du coup retour a la maison
Comika a écrit:
Raulito-7 a écrit:
Gantoo a écrit:
.
COurage Raulito-7 !
Et cette fois ci, plus d'excuse quand il fait trop froid !
Je suis un frileux moi !! Lol
Pas de souci. Déjà cet été, c'est gironde avec Steph et dés Septembre c'est reparti.
Raulito-7 a écrit:
Comika a écrit:
Raulito-7 a écrit:
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah je rale. Le swell me manque, les exams me gonflent. Les béquilles aussi. Vivement que je reprenne du service !!!COurage Raulito-7 !
Et cette fois ci, plus d'excuse quand il fait trop froid !Je suis un frileux moi !! Lol
Pas de souci. Déjà cet été, c'est gironde avec Steph et dés Septembre c'est reparti.
Tiens au jus quand t'es en gironde, je serais du côté de Lacanau (mais je peux bouger) du 25 Juin au 4 Aout et du 18 aout a fin aout.
Comika a écrit:
Raulito-7 a écrit:
Comika a écrit:
COurage Raulito-7 !
Et cette fois ci, plus d'excuse quand il fait trop froid !Je suis un frileux moi !! Lol
Pas de souci. Déjà cet été, c'est gironde avec Steph et dés Septembre c'est reparti.Tiens au jus quand t'es en gironde, je serais du côté de Lacanau (mais je peux bouger) du 25 Juin au 4 Aout et du 18 aout a fin aout.
Ca dépendra essentiellement de Steph, car il me semble qu'il est pris aux alentours du 21.
Dès que mes exams sont finis, je m'y penche sérieusement et je te tiens au courant.
Ce qui est sûr c'est que j'y serai la semaine du 16 Août, jusqu'à quand, je ne sais pas encore.
Je te textote dès que j'en sais plus de toute façon.
J'suis un peu vert d'avoir raté cette houle... Mais bon l'appel des Alpes était trop fort
Pour août, je dois impérativement être à Aix le 21. Vu que je serai à Biarritz jusqu'au 10, j'peux vous rejoindre directement plus au nord, ou rentrer (avion) et repartir avec vous le 16. Après faut voir si ça vous fait pas trop chier de rentrer le 21, dans ce cas là vous me lâchez dans une gare le 20 et c'est réglé !
Aeon a écrit:
J'suis un peu vert d'avoir raté cette houle... Mais bon l'appel des Alpes était trop fort
Pour août, je dois impérativement être à Aix le 21. Vu que je serai à Biarritz jusqu'au 10, j'peux vous rejoindre directement plus au nord, ou rentrer (avion) et repartir avec vous le 16. Après faut voir si ça vous fait pas trop chier de rentrer le 21, dans ce cas là vous me lâchez dans une gare le 20 et c'est réglé !
Ca peut être une solution effectivement.
Le seul problème, c'est que nous on sera sûrement basé à Carcans. Je rejoins un ami qui y habite et qui y surfe chaque été depuis des années maintenant car sa famille est là bas. Apparement ce n'est pas aussi bien que Lacanau mais c'est pas mal aussi et il y a moins de monde à l'eau.
Et puis, on aura l'occaz d'avoir une place assurée au camping de carcans juste à côté de la plage.
Il serait donc préférable qu'on y monte en voiture pour avoir la possibilité de bouger sur Lacanau si on en a envie (y'a dix minutes de route pas plus!)
Je m'occupe de tout ça dès jeudi et je t'appelle dès que j'en sais plus Steph'
Tchuss
Dernière modification par Raulito-7 (20-06-2010 19:06:31)
Raulito-7 a écrit:
Le seul problème, c'est que nous on sera sûrement basé à Carcans. Apparement ce n'est pas aussi bien que Lacanau mais c'est pas mal aussi et il y a moins de monde à l'eau.
Lacanau et Carcans c'est sensiblement pareil. Tout dépendra des bancs de sables qu'il y aura, donc a priori on ne peut pas savoir à l'avance.
Mais une chose est sûr, il y a moins de monde !
Et moins d'urbanisme les pieds dans l'eau aussi...
Dernière modification par Raulito-7 (20-06-2010 20:20:00)
eeeeeeeeet encore une belle session hier soir en fin d'après midi. 2 heures à l'eau, de 18 à 20h, le temps que la houle tombe.
de très belles séries sur la dalle de l'hermitage .
Moi je dis, vive les RTT posés juste quand il faut.
Gantoo a écrit:
Moi je dis, vive les RTT posés juste quand il faut.
Et t'as bien raison d'en profiter !!!!!!!!!!
Pour les marseillais, et ceux du coin :
http://www.oxylanevillage.com/evenement … anise.html
ça peut être marrant... je n'ai jamais essayé
Ça a l'air sympa mais c'est ou exactement ? ^^
salut les gars.etant de brest et en mission sur toulon je me demander si de la houle etait attendu dans ce secteur cette semaine????merci de votre reponse
Lolo
lololose a écrit:
salut les gars.etant de brest et en mission sur toulon je me demander si de la houle etait attendu dans ce secteur cette semaine????merci de votre reponse
Lolo
Grand beau, donc grand flat
Petite session sympa à Sausset, de jolies vagues d'environ 50cm qui déroulaient. Eau pas très chaude par contre -_-