Aeon a écrit:
Petite session sympa à Sausset, de jolies vagues d'environ 50cm qui déroulaient. Eau pas très chaude par contre -_-
T'y es retourné hier Steph?
Salut tout le monde !
Petit message pr vous dire bonjour !
Je refais le plein de vagues pr le flat en med !
@ Aeon : ce matin j'ai surfé des pures vagues avec thibaud et un de ses potes ! Vivement que vous veniez me dire bonjour toi et Elie.
a+
bon surf :p
@Elie : oui j'y suis retourné, c'était moins bien car les séries étaient trop espacées
@Flo : j'arrive vendredi matin tôt normalement, mais je sais pas si on se verra ou pas, vu que Thibaud comptait aller sur Hossegor. J'en peux plus d'attendre !
C'est bon ça !!! t'arrives avec Elie?
Tant qu'a faire tôt arrive un peu avant 6h du mat, c'est l'heure a laquelle j'arriverai normalement sur le parking de la centrale.
POur Thibaud, je vais le motiver à rester au moins jusqu'à vendredi aprem sur le médoc.
Tien moi au jus a+
Sa cheville n'est pas encore rétablie sinon je lui aurai proposé de venir... Mais dans tous les cas on sera à Carcans mi-août
Sinon pour Lacanau vendredi ça risque d'être trop tendu. Faut qu'on soit à Biarritz le samedi voir même avant et c'est à 200km. Je me sens pas trop de faire 700km le jeudi dans la nuit et 200km le lendemain avec le surf et la nuit blanche dans le cul !
Tu seras là en août?
On dirait un post gironde. Lol
Effectivement, j'ai entamé la rééducation pour ma cheville.
On sera à Carcans du 13 au 20 Août !!
Amusez vous bien les gars, prenez du plaisir pour nous en cette période de flat !!
Oh deux jours à 50cm en plein mois de juillet quand même
je suis en gironde les 2 mois sauf du 4 au 18 aout où je pars en écosse.
Alors le 19 obligééééééééééé !!
vous pensez que jeudi y a moyen de choper un truc sur canet en roussillon ? (suis a carca le 14,ensuite on va a canet le lendemain) suis seul a surfer mais si j ais rien,jvais m embeter a trimballer la board lol
Dernière modification par Highglandeur (13-07-2010 16:10:01)
mouais,ca a l air bien demain (1m a 1m5 quand meme) et gros flat jeudi d apres previmer
suis degoute lol
Ca a l'air de bien envoyer a partir de 14h dans la région , le sud-est n'est ni trop fort ni trop faible , a l'eauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
bon,j ais reussi a inverser mon planning et du coup,canet hier et carca dans la foulee pour le feux d artifice (et putain ... 4h pour rentrer sur toulouse Oo )
14/15h,y avait un pti metre mais un vent de malade sur la plage entre canet et st cyp (c etait le meilleur coin que j ais chope franchement)
un pic pas vilain mais un vent et un jus de malade
bref,j ais juste trempe les palmes histoire de pas m etre trimballer les boards pour rien lol
Slt à tous, vous pensez qu'il y a moyen de se mettre un petit surf en fin de journée sur la cote bleu?
A mon avis, il y a peu d'espoir...
pfuuu, vu les conditions, pour demain matin ça semble mort aussi.
Les planches commencent a dépérir, elles ne savent meme plus a quoi ressemble une vague!!!
M'en parle pas. Moi je fais des cannards dans ma piscine avec la mienne
D'ailleurs, ça risque de bouger en fin de semaine. A suivre...
Dernière modification par Raulito-7 (21-07-2010 02:08:03)
Flaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaat
Salut a tous,
En effet Raulito-7, d'après les prévi ça a l'air de bouger vendredi dans l'aprèm,... En espérant que ça le fasse parce que ça commence a faire un moment que je ne me suis pas mis une bonne session.
Du coup je compte partir vendredi aprèm sur la cote bleue essayer de trouver une dalle qui marche bien, mais comme je ne suis pas du coin, qu'en pensent les locaux de ces pévi?
C'est samedi et dimanche que ca bougera sur le côte bleue je pense.