Petite session à l'abri ce matin : 40cm propre... Fallait quand même crever la dalle
Ça devrait être sympa avec la renverse demain...
Bonne session ce matin avec Aeon; 1 petit mètre bien propre sur une jolie dalle
Yeaah ! Piquante la dalle d'ailleurs
Demain propable de se mettre quelque chose sous la dent.
je part de Nice et je fais la côte jusqu'à Porti j'espère trouver quelque chose même si il faut pas s'attendre à des conditions de fou.
slt à tous,
j'ai bien les boules, impossible de me libérer à cause du taf ce matin,
Vous pensez que ce soir il restera de quoi surfer avec un minimum de taille?
Niveau taille je sais pas, par contre ce qui est sûr c'est que le vent est pas top du tout...
fait chié, du cou, c'est mort pour ce soir
Une tit photo de ce matin : http://www.facebook.com/photo.php?pid=5 … =650592809
mais non, toujours plus... depuis le temps que je n'ai pas vu l'ombre d'un barrel, vraiment blazé d'avoir raté cette session, c'est la déprim assurée ce soir...
Comika a écrit:
Une tit photo de ce matin : http://www.facebook.com/photo.php?pid=5 … =650592809
Arf, je suis deg' d'avoir raté ça !!
old school a écrit:
je part de Nice et je fais la côte jusqu'à Porti j'espère trouver quelque chose même si il faut pas s'attendre à des conditions de fou.
Bof bof bof
rien de rien un gars à l'eau vers midi c'étais vraiment pas beau j'ai attendu jusqu'à 2 h c'est un peu monté mais rien de surfable check de bandol pas beau retour case départ
je le savais en me levant ce matin que ce serais pas assez gros je le savais
Session sympa a porty,au début je me cale sur la dalle ou il y a moins de monde,c'était conséquent niveau puissance quand même.
Puis une vague je remonte quand j'aperçois une méduse de a peu près 15cm de long et la j'ai flipé un peu car j'ai un peu de mal avec les méduses(personne n'est parfait^^).
Donc je me cale sur les vagues de sables a une vingtaine de mètres du bord et résultat ma première fois en drop-knee et au final une session a 90% DK
Et je dois dire que ça m'a plu !
Même si la position est assez ingrate et la zippade assez courante mais je pense que ça passera au fil du temps...
c'étais toi à midi avec une board bleue et un top fluo ?
Non moi j'y étais ce soir
old school a écrit:
old school a écrit:
je part de Nice et je fais la côte jusqu'à Porti j'espère trouver quelque chose même si il faut pas s'attendre à des conditions de fou.Bof bof bof
rien de rien un gars à l'eau vers midi c'étais vraiment pas beau j'ai attendu jusqu'à 2 h c'est un peu monté mais rien de surfable check de bandol pas beau retour case départ
je le savais en me levant ce matin que ce serais pas assez gros je le savais
C'était couillu d'aller checker today! Pour ma part j'ai failli aller à Portissol, ça rentrait un peu visiblement...
Coup de mistral qui va donner des vagues lundi !
Des gens qui sont dispo (surtout pour le matin)?
Pas convaincu par la houle de demain... J'attendrai les report et webcam de demain matin pour voir si je bouge ou pas !
Potentiel de houle pour dimanche selon Previmer.
Je suis pas allé voir les autres sites par contre.
A suivre...
Ouais un petit truc j'y serais surement