Mieux que prévu finalement !
Ouais c'est net je suis dégouté !
Welcome In Med
Je me suis quand mis une petite sessions a six-fours vu que porty marchait pas...
Ce vieux flat ;'(
C'était sympa ça m'a fait ma deuxième session drop-knee^^
A quelle heure ya des vagues en med ??? mon appareil n'attend plus que ca , facebook : aurelien leroy PK , jsuis libre le soir aprés 17H , le jeudi aprem etles week end !!! je viens de gironde (la salie) et j'habite la garde pour 3ans , prévenez moi si vous voulez des fotos
Salut les gars de la med
Je vais être pendant 15 mois à Aix en Provence à l'école des off pompiers et je suis bien motiv pour surfer le week end. Si il y a des ames charitables qui veulent bien me montrer ou rider car je connais pas la med.
Liroy33 a écrit:
A quelle heure ya des vagues en med ??? mon appareil n'attend plus que ca , facebook : aurelien leroy PK , jsuis libre le soir aprés 17H , le jeudi aprem etles week end !!! je viens de gironde (la salie) et j'habite la garde pour 3ans , prévenez moi si vous voulez des fotos
Attends un peu, je pense que d'ici 1 mois ca va commencer à arriver !
Quand tu dis que tu habites à la garde, c'est à gardane, nn?
En tout cas, bien chaud pour des photos, je te tiens au jus dès que je vais à l'eau. Je t'ai ajouté sur FB.
A bientot j'espére
yes !! liroy 33 bienvenue !! ouai tu es pas trop loin des spot si tu es vers la garde !! regarde les post les jour de vagues !! on t indiquera et pour des photos c est toujours aussi interessent !! a bientot j espere qd il y aura quelque chose a SURFER
La Garde c'est à côté de Toulon Flo, Gardanne c'est au sud d'Aix en provence !
@ecko : check Allosurf pour trouver les spots, puis Previsurf/mer pour savoir quand la houle rentre et où aller
Liroy33 a écrit:
Oui la garde juste aprés toulon ou il y a toutes les facs de toulon
Si je me souviens bien ,on avait parlé déja sur le forum sur la prépa et t'attendais de savoir le résultat de tes concours.
Comme t'es à Toulon j'en déduis que tu as eu l'ISITV, nn?
hey, bon qqn était sur 6 fours dimanche?
Liroy33 y'en a des masse de aurelien leroy, pour ma part thomas doare pr FB
thomasMN83 a écrit:
hey, bon qqn était sur 6 fours dimanche?
Liroy33 y'en a des masse de aurelien leroy, pour ma part thomas doare pr FB
Moi,l'après midi ^^
ah ok moi matinée et aprem :S
tonin 83: j'avais une board jaune, makappu et shorty kb old school