T'étais pas limite chauve ?
On est bien parti pour se gaver ce week-end
Chauve non, cheveux court oui!
bonne condition plus de 30nd quoi la roue
thomasMN83 a écrit:
Chauve non, cheveux court oui!
Bah très court alors ^^
Ouais je t'ai vu mais t'es arrivé en fin d'après midi quand même^^
Aeon a écrit:
La Garde c'est à côté de Toulon Flo, Gardanne c'est au sud d'Aix en provence !
@ecko : check Allosurf pour trouver les spots, puis Previsurf/mer pour savoir quand la houle rentre et où aller
Yep, merci Aeon; et si t'es motiv pour surfer les week end et meme le soir fait moi signe
Tu habites où ecko? Ce week-end je rôderai ptetr dans le 83, si les préviz' se confirment...
Je pars ce week end en corse vers porto sur la côte Ouest. Et justement il y a une bonne grosse houle d'ouest qui vient taper la côte samedi.
Quelqu'un sait si ça surf vers porto?
Ça à l'air bon pour ce week-end ...
Vous allez surfez vers où les gars ?
Désolé Comika je ne connais pas la Corse .
je le sens mal pour ce week end, sa a l'air petit du coté de l'arquet, qu'est que vs en dite?
Dernière modification par tacos38 (23-09-2010 16:57:35)
Il faudrait l'avis d'un habitué du secteur, mais je pense que c'est vers Six-Fours/Portissol que tout va se jouer samedi
Sausset moyen par contre, la houle est quand même bien orientée ouest, il faudra attendre le report de samedi matin pour avoir confirmation.
Present a 6 FOURS CE WE
la ciotat peut-être non ?!
Par houle d'ouest ça m'étonnerait, mais tu peux toujours checker et aller plus loin si ça ne rentre pas
j'aimerai bien etre sur de mon coup parce que 350 bornes pour des micro vagues et mistral a 30noeuds sa fait mal^^
Portissol !!!!!!!!!!!!
^^
tacos38 a écrit:
j'aimerai bien etre sur de mon coup parce que 350 bornes pour des micro vagues et mistral a 30noeuds sa fait mal^^
Wow, 350km! Reste chez toi mec, à ta place j'attendrais une bonne houle de sud
t'as surement raison
J aimerai tant avoir des vagues!!! parce que les spins me gave
Aeon a écrit:
Tu habites où ecko? Ce week-end je rôderai ptetr dans le 83, si les préviz' se confirment...
je suis sur Aix mais pas de soucis pour bouger.
Mon mail aurelien.petit@hotmail.fr